Tout grand chasseur boost, c'est normal, on a des nouveau jeux toutes les semaines quasiment, sa toi tu peut pas le comprendre avec tes 2 jeux par années
Ben si c'est trop long pour vous les noobs vous le platinés pas
On va arrêter la discussion là, sinon les deux côtés vont s'énerver pour rien.
Enfin bref, je ferme a présent ce Talc. je ne vais pas continuer a débattre sur un topic d'entraide de trophées avec 2 guignol non chasseur. si sa vous plait pas vous avez qu'a quitté ce topic, vu qu'il ne s'adresse pas a vous.
Il vise une autre communauté.
[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 12 décembre 2013 à 23:49:47 Avertir un administrateur
Le boost c'est de la triche ! Point barre !
reste dans ta bulle c'est toi le noob
Ils ont 1 et 2 platines et viennent pollué le topic.
Ce topic s'adresse aux chasseurs de trophées. donc je ne voit pas pourquoi vous êtes ici vu que sa ne vous vise en aucun cas.
amelia52 Voir le profil de amelia52
Posté le 12 décembre 2013 à 23:55:48 Avertir un administrateur
[aurel60] Voir le profil de [aurel60]
Posté le 12 décembre 2013 à 23:49:47 Avertir un administrateur
Le boost c'est de la triche ! Point barre !
reste dans ta bulle c'est toi le noob
---
J'ai pas besoin de booster pour avoir des platines moi
Vive le boost !!!!! Et je vais booster Killzone: shadowfall. Et ça sera mon 72 eme platine . Et oui j'en es pas que 2 platine. MOI.
Déjà avant de parler platine déjà une fois tout tes jeux ultra simple. quand je regarde ton profile, je ne voit quasiment que des jeux ou j'ai mis entre 2-5 jours max a les platiner.
Que des jeux super simple et tu n'a même pas leurs platine. mais tu viens dire ici: je cite: "J'ai pas besoin de booster pour avoir des platines moi"
J'ai du mal a y croire.
Peut être parce que je m'en bat les steaks des platines et que je n'achète pas des jeux pour ça ?
la tronche de t'es platine normal
@eldiablos03 au moins un qui est de notre coté
[aurel60]
Posté le 13 décembre 2013 à 00:04:36
Peut être parce que je m'en bat les steaks des platines et que je n'achète pas des jeux pour ça
La je comprend plus rien, le mec viens ici pour nous emmerder alors qu'il ne chasse pas les trophées.
Mais dans ce cas que fait tu ici Y'a des personnes vraiment bizarre.....
Bon, je voulais résister, je voulais pas revenir poster ici, mais je me sens obligé :
on ne platine pas forcément un jeu, on ne fait que ce qu'il nous plaît dessus
stop croire que votre commu de pseudo chasseurs obligés de booster pour platiner un jeu est supérieure
on a autre chose à faire que de platiner un jeu
boost = triche, c'est tout
fais les platines si ça t'amuse, je m'en tape royalement
si t'avais eu un Bescherelle à chaque platine, ç'aurait été mieux
Merci, bonne soirée, et laissez couler.
Magesno2 Voir le profil de Magesno2
Posté le 13 décembre 2013 à 00:07:57 Avertir un administrateur
Bon, je voulais résister, je voulais pas revenir poster ici, mais je me sens obligé :
on ne platine pas forcément un jeu, on ne fait que ce qu'il nous plaît dessus
stop croire que votre commu de pseudo chasseurs obligés de booster pour platiner un jeu est supérieure
on a autre chose à faire que de platiner un jeu
boost = triche, c'est tout
fais les platines si ça t'amuse, je m'en tape royalement
si t'avais eu un Bescherelle à chaque platine, ç'aurait été mieux
Merci, bonne soirée, et laissez couler.
---
http://www.youtube.com/watch?v=O2NOjubKzSs
on ne platine pas forcément un jeu, on ne fait que ce qu'il nous plaît dessus. Ok mais dans ce cas que fait tu sur un topic de chasseurs de trophées?
stop croire que votre commu de pseudo chasseurs obligés de booster pour platiner un jeu est supérieure. On est pas supérieur du tout, je n'est jamais dit cela.
on a autre chose à faire que de platiner un jeu. Ok, mais encore une fois, que fait tu ici?
boost = triche, c'est tout. C'est ton point de vu.
fais les platines si ça t'amuse, je m'en tape royalement. Je continu mes platines, t'inquiète pas. tant mieux que tu t'en tape car moi aussi je me tape de ta life.
si t'avais eu un Bescherelle à chaque platine, ç'aurait été mieux. Et bien tu voit a quel point sa m'ennui de me débattre avec vous ici, sa me ramène a faire plein de fautes d’orthographes. et en passant toi aussi tu aurait besoin d'un Bescherelle mon ami.
C'est pas un topic de chasseur de trophée ici c'est un topic de tricheurs
Et il veut avoir le dernier mot.
Bref dans ce cas je te demande de gentillement posté ce message sur chaque sections entraide trophées de chaque site de chasseurs de trophées. on verra ce que les gens la bas te diront.
Oui oui t'a bien entendu, chaque site de trophée dispose d'une ou plusieurs sections d'entraide. ce n'est pas pour rien.
Y'a entraide normale, sans tricherie et y'a entraide avec triche La c'est avec triche
"avec 2 guignol non chasseur"
Suppose une idée de supériorité de votre communauté, mais c'est ma perception.
Ce n'est pas MON point de vue, mais celui de tous ceux qui ne boost pas.
Je suis ici car c'es un forum que j'apprécie, donc je passe sur tout les topics
Et si tu t'es senti agressé par moi-même (je ne cautionne pas les messages d'aurel ), j'en suis désolé.
Encore une fois, bonne soirée.