CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 186»
Page suivanteFin
Roi-de-lys Roi-de-lys
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 12:48:02

Le 06 décembre 2019 à 08:55:24 Chabevoy a écrit :
L'actrice Anya Chalotra est capable de montrer de la colère,elle l'a fait lors d'une pièce de théâtre qui a sans doute contribué à la faire connaître auprès des responsables de casting de la série :

Maintenant ,je pense qu'on la voit plus effrayée,car on verra son passé douloureux plus en profondeur dans la série.

T'es sérieux toi avec ta pièce de théâtre eco+ et cette "performance" de Madame ToutLeMonde ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2019 à 13:23:20

Elle a sans nul doute du talent, mais pareil, je n'arrive pas à identifier la Yennefer des livres (même des jeux). Peut-être est-ce voulu comme c'est une adaptation, mais si c'est le cas je ne trouve pas ça terrible.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:30:35

Oui,je suis sérieux. A Londres,parait que la pièce avait eu un énorme succès à l'époque. De plus en plus de séries et de films viennent chercher des gens du théâtre. pour jouer dans leurs œuvres.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 décembre 2019 à 13:46:46

Je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice, je n'en sais strictement rien, ni moi ni personne d'ailleurs car cette actrice d'à peine 23 ans est inconnue du public et elle serait toujours aussi inconnue si elle n'était pas la Yennefer de cette série. Je dis juste que je trouve qu'elle n'a ni la tête, ni l'allure du personnage, et que si elle veut être crédible elle a intérêt à être réellement une bonne actrice. Car elle a l'air d’être une gentille fille... tout ce que Yennefer n'est pas.

Ricoxv Ricoxv
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 14:13:34

Le 06 décembre 2019 à 13:46:46 daneel53 a écrit :
Je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice, je n'en sais strictement rien, ni moi ni personne d'ailleurs car cette actrice d'à peine 23 ans est inconnue du public et elle serait toujours aussi inconnue si elle n'était pas la Yennefer de cette série. Je dis juste que je trouve qu'elle n'a ni la tête, ni l'allure du personnage, et que si elle veut être crédible elle a intérêt à être réellement une bonne actrice. Car elle a l'air d’être une gentille fille... tout ce que Yennefer n'est pas.

Yennefer c'est la femme incroyable qui n'existe que dans les livres.

Je suis d'accord pour dire que l'actrice ne transpire pas "LA" Yennefer qu'on imagine et que l'on voit dans TW3.

Sans remettre sur le tapis l'éventualité de voir Eva Green jouer ce rôle je reste néanmoins bouche bée devant sa performance en tant qu'Artémise dans "300 la naissance d'un empire" où elle nous fait la détester puis l'adorer en moins de 15 secondes d'intervalle...

J'attends de voir la série mais j'aimerais que Yennefer soit aussi attachante, détestable, désirable, ...

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:40:59

Le 06 décembre 2019 à 13:46:46 daneel53 a écrit :

ça vaut ce que ça vaut et on on verra bien lors de la diffusion,mais d'après ce que j'ai vu de certains commentaires,le casting est noté dans les points positifs dans les personnes qui ont pu voir les 1 ers épisodes en avant-première.

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:42:08 par Chabevoy
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 décembre 2019 à 16:21:02

On verra, effectivement. Je ne demande qu'à avoir tort à son sujet. :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 décembre 2019 à 17:33:07

Par contre, vu qu'ils ont fait des yeux violets à Yen', pourquoi ils n'ont pas fait des yeux émeraudes à Ciri ?

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 18:09:03

Les titres des épisodes en français (ou plutôt les mauvaises traductions anglaise traduite en français...) : https://twitter.com/NetflixFR/status/1202996573799628800

Message édité le 06 décembre 2019 à 18:09:26 par Gwynbleidds
Lamasseux Lamasseux
MP
Niveau 48
06 décembre 2019 à 18:18:20

Le 06 décembre 2019 à 18:09:03 Gwynbleidds a écrit :
Les titres des épisodes en français (ou plutôt les mauvaises traductions anglaise traduite en français...) : https://twitter.com/NetflixFR/status/1202996573799628800

Ce sont les vrais traductions ?
Bon, elles sont pas toutes dégueux mais elles ont un côté trop littéral je trouve.
Par exemple "Muche More" traduit littérallement en "Bien Plus". Je trouve sa plat. En plus, comme sa semble être une référence directe à la dernière nouvelle, pourquoi ne pas lui donner directement le titre de la nouvelle qui est est bien plus litéraire et plus joli ?

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:54:18

Bien plus :malade:
Quelque chose en plus ::ok:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 20:23:09

Listen to two songs from Netflix’s The Witcher composed by Sonya Belousova and Giona Ostinelli ; https://redanianintelligence.com/2019/12/06/listen-to-two-songs-from-netflixs-the-witcher-composed-by-sonya-belousova-and-giona-ostinelli/

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:18:30

Michal Zebrowski l'acteur de Geralt dans la série polonaise The Hexer de 2001 va doubler Geralt dans le doublage polonais de la série Netflix: https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/e6wdsr/micha%C5%82_%C5%BCebrowski_the_actor_who_portrayed_geralt/

Lamasseux Lamasseux
MP
Niveau 48
07 décembre 2019 à 11:39:44

Intéressantes les musiques. :oui:
Il y a un vrai effort de fait pour coller avec le côté Europe de l'est tout en étant épique façon hollywood.
D'un autre côté vous me direz qu'ils n'ont fait que reproduire la recette de la musique des jeux. Et vous aurez raison, mais puisque la recette marche, autant la reproduire. :)
Maintenant, pour entrer un peu dans le détail, je trouve que le thème de Geralt est un peu trop clair et dansant (même si je vois bien l'idée de montrer en musique son habileté au combat), j'aurais plutôt vu un thème plus posé, plus calme. Ou, en tout cas, cette version manque d'un moment posé. Mais nul doute que les différentes variations du thème dans la série nous offriront ces instants calmes. Ensuite, je le trouve un tout petit peu trop clair, comme je l'ai dit plus haut, il me semble qu'il manque un côté effrayant à la musique, l'idée qu'il soit un "monstre tueur de monstre". Mais là encore, je pense qu'on aura des versions plus sombres dans la série.
En gors le thème est bien, mais avec seulement cette version je trouve qu'il nous manque certaines facettes de la personnalité de Geralt.
Pour la chanson de Jaskier je n'est pas grand chose à dire, elle est chouette, propre et le crescendo plus accumulation me plaisent bien. Mon seul reproche serais au niveau du rythme : la musique est binaire, ça peut sembler un détail insignifiant, mais les chansons et musiques du moyen-âge étaient ternaires pour la plus part. Alors, oui, ça n'est pas notre monde mais j'aurais apprécié une vrai balade sur laquelle on puisse danser le soir en buvant une pinte de bière avec les potes à la taverne du village, si vous voyez ce que je veux dire. :noel:
Là c'est juste une chanson, et c'est un peu dommage. Mais il me semble que Jaskier aura plusieurs chansons dans la série. Affaire à suivre donc. :ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
07 décembre 2019 à 11:53:21

Bonjour,

Questions aux habitués de Netflix : le 20 décembre, on aura accès tout de suite aux huit épisodes de la saison 1, ou y aura-t-il un nouvel épisode chaque semaine ?

Question annexe : si on télécharge légalement la série depuis Netflix et si on clôture ensuite son compte, les épisodes restent-ils regardables par la suite ?

Vous avez bien compris que je compte profiter des 30 premiers jours gratuits pour regarder la série... :-)

Lamasseux Lamasseux
MP
Niveau 48
07 décembre 2019 à 12:01:28

Salut,
Normalement, pour les séries originales Netflix, tous les épisodes sont disponibles en même temps le jour de la sortie.
Pour ce qui est du téléchargement, je ne savais même pas qu'on pouvait télécharger les épisodes sur Netflix. Donc si quelqu'un a une info la dessus, je suis moi aussi preneur. :-d

Message édité le 07 décembre 2019 à 12:01:48 par Lamasseux
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
07 décembre 2019 à 13:29:56

J'ai trouvé la réponse à la deuxième question :
https://help.netflix.com/fr/node/54816

Visiblement les titres téléchargés ont un timeout variable suivant les titres. Ils ne se regardent que via l'application et je suppose que quand on n'a plus de compte actif ils deviennent inaccessibles. Après, il y a peut-être moyen de les transformer en contenu permanent quand ils sont sur le PC, mais là on entre dans le darknet... :-)))

roswell-72 roswell-72
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 13:30:42

Salut,

Il y a des séries originales Netflix dont les épisodes ne sortent qu'un par un (Better Call Saul, The Good Place par exemple), pour The Witcher je ne sais pas du coup. Je pencherais plus pour une sortie en une seule fois quand même.

Pour ce qui est des téléchargements, les fichiers ne sont lisibles que par l'application Netflix pour Windows (j'imagine que c'est pareil sur Mac) donc pas disponible hors abonnement. C'est surtout la pour ceux qui n'ont pas une grosse connexion et qui veulent tout de même regarder en bonne qualité, ça leur évite du buffering incessant.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
07 décembre 2019 à 13:31:01

Sinon merci pour la réponse, je pourrai donc regarder légalement les huit épisodes fin décembre. :-)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 13:31:33

Malheureusement oui, tous les épisodes vont sortir d’un coup. Alors dans ton cas c’est plutôt arrangeant. Mais pour la série un peu moins, espérons qu’ils fassent ça que pour la saison 1.

Et pour le téléchargement, je sais juste que c’est limite en nombre et en temps. Donc si ils sont capable de supprimer un fichier au bout d’un certain moment, je pense qu’ils peuvent le faire quand tu n’es plus abonné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment