Le 03 juin 2020 à 23:29:26 GrassfedBanni a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:06:54 terhub a écrit :
MDR je viens de parler à la commerçante et voilà ce que je vois une fois la conversation finisÇa a priori c'est un problème de réglage de l'option MeshLODDistanceScale, en général les gens recommandent de le mettre à 2 ou 10 pour éviter ce problème. J'y ai aussi eu le droit au début.
Ouai j'ai vu ça après en touchant les config de Tweaks en lisant un peu le doc de Tooka
MDR je viens de parler à la commerçante et voilà ce que je vois une fois la conversation finisÇa a priori c'est un problème de réglage de l'option MeshLODDistanceScale, en général les gens recommandent de le mettre à 2 ou 10 pour éviter ce problème. J'y ai aussi eu le droit au début.
Est ce que si on augmente la valeur de ce paramètre ça à un quelconque impact sur le nombres d'images par seconde ?
Le 04 juin 2020 à 02:04:25 Borza a écrit :
Est ce que si on augmente la valeur de ce paramètre ça à un quelconque impact sur le nombres d'images par seconde ?
Le 04 juin 2020 à 02:04:25 Borza a écrit :
Perso je fuis tous le mods qui demande de changer cette valeur désormais, mais non ça n'a pas de d'impact sur les FPS.
Au passage, je confirme que le "HD Reworked Project E3 Novigrad Walls" provoque des crashs à Novigrad (enfin je pense que c'est celui-là, j'ai pas encore fait le test sans mais j'ai eu 3 crash dans la ville en 30 minutes).
Pourquoi je me chope toutes les merdes possibles, sérieux?
Le 04 juin 2020 à 10:06:29 GrassfedBanni a écrit :
Au passage, je confirme que le "HD Reworked Project E3 Novigrad Walls" provoque des crashs à Novigrad (enfin je pense que c'est celui-là, j'ai pas encore fait le test sans mais j'ai eu 3 crash dans la ville en 30 minutes).Pourquoi je me chope toutes les merdes possibles, sérieux?
Je confirme en avoir eu aussi
Je l'ai remplacé par ça perso :
https://mega.nz/file/EDQkTQ4D#KNQwmuapRg8WokkNlpQG33emIgP9zkEZtTi37H0Kf-g
Version 4k de : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3410?tab=images
Et il faut donner priorité à ce mod par rapport à Reworked Project
T'est sur que c'est le bon lien ? C'est écrit Brutal Blood
Le 04 juin 2020 à 10:56:18 TookaFace a écrit :
T'est sur que c'est le bon lien ? C'est écrit Brutal Blood
Erreur de ma part désolé
Voici le bon lien :
https://drive.google.com/file/d/1yp2OrLDAor7c_0eKClSGQIPc1Hy74som/view
Je vais tester thx.
Tooka t'aurais une solution du coup pour mon problème de E3HUD ? J'aimerai bien avoir accès à ce beau mod
A partir du screen que tu as mis, je peux juste dire que E3 Hud est pas installé du tout, ce qui explique pourquoi le menu est invisible par exemple. Par defaut,le menu pause est changé avec E3HUD, et ça tu peux pas le changer, et sur ton screen il est vanilla
Ah ben oui en effet j'avais le dossier mais il était vide Question du coup car je n'ai pas mis les autres mods (Friendly HUD et Ghost mode) pour le fusionner avec, j'ai un input.txt à mettre avec l'autre du doc du jeu, je dois supprimer les anciens pour ajouter les nouveaux ou je les copies colle et c'est bon ?
Le merge entre les 3 mods sur le doc nest pas plus d'actualité, c'était des anciennes versions, je sais pas si un tel merge existe avec les versions les plus récentes.
Pour input tu ajoutes.
Le 04 juin 2020 à 20:26:50 TookaFace a écrit :
Le merge entre les 3 mods sur le doc nest pas plus d'actualité, c'était des anciennes versions, je sais pas si un tel merge existe avec les versions les plus récentes.Pour input tu ajoutes.
Ok bon ben j'ai ajouter les scripts aussi du mod et je me retrouves avec cette erreur du coup
Error [mod0000_mergedfiles]game\gui\main_menu\ingamemenu.ws(331): syntax error, unexpected TOKEN_GET_GAME, expecting TOKEN_FUNCTION, near 'theGame'
Fuck j'essaye de trouver ou j'ai merdé sur l'installation des scripts car ça peut venir que de ça vu qu'avant ça marcher
Pour les dossiers scripts dans les mods genre AltHorsecontrols et MoreShadowLight, faut obligatoirement les mettres dans le dossier du jeu ou il faut les laisser dans le mod ? Car depuis que je les ai ajouté, je n'arrives littéralement plus à lancer le jeu depuis....
faut obligatoirement les mettres dans le dossier du jeu
Ça dépend de ce que tu entends par là, normalement les seuls trucs à mettre en dehors de mods c'est soit un menu (dossier bin) soit un DLC (dossier DLC), normalement je vois pas trop comment ça peut poser des problèmes pour ça, même si tu fais n'importe quoi que tu copies n'importe où, y a pas de raison que ça empêche le jeu de se lancer.
En fonction de ce que veux dire par ne pas arriver à lancer le jeu, tu as peut-être juste atteint la limite de mods et dans ce cas il faut juste installer Mod Limit Fix sur Nexus.
Le 05 juin 2020 à 21:53:22 TookaFace a écrit :
faut obligatoirement les mettres dans le dossier du jeu
Ça dépend de ce que tu entends par là, normalement les seuls trucs à mettre en dehors de mods c'est soit un menu (dossier bin) soit un DLC (dossier DLC), normalement je vois pas trop comment ça peut poser des problèmes pour ça, même si tu fais n'importe quoi que tu copies n'importe où, y a pas de raison que ça empêche le jeu de se lancer.
En fonction de ce que veux dire par ne pas arriver à lancer le jeu, tu as peut-être juste atteint la limite de mods et dans ce cas il faut juste installer Mod Limit Fix sur Nexus.
Ok en faites j'ai ça avec l'E3HUD
Du coup en regardant sur nexus ils parlaient d'un truc avec les scripts avec l'unificaction patch et donc je commençais à foutre le merdier dans le doc du jeu en pensant que c'était ça qui faisait merdé le menu, du coup je recommencer à avoir le lancement du jeu qui plante avec plein d'erreur
J'ai tout remis en ordre et ça remarche correctement sauf que j'ai toujours ce menu de l'E3HUD buguer
Si tu as Unification patch ou Community patch, il faut installer unification patch compatible scripts 1.2 également à priori
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2996?tab=files&file_id=20724
Salut,
existe il un mod qui supprime les harpies de skellige en mer ? j'en ai marre de me faire attaquer sans cesse lorsque je navigue
Nan mais oubliez E3HUD les gars, c'est juste trop galère de faire des merges aujourd'hui, ça fait trop longtemps qu'il est pas update et ça va juste être une prise de tête monstre avec vos autres gros mods.
En plus vu le screen tu semble jouer à la manette, et pour la méditation c'est un peu buger et galère.
J'suis le premier dégoutter de devoir me passer de ce mod mais c'est juste trop chiant
Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=rjjMvEnkTlw
Dans cinq ans il fera encore des updates de son texture pack c'est ouf