CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les mods ? C'est ici que ça se passe !

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 376»
Page suivanteFin
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 23:51:39

Le 13 mai 2020 à 20:48:19 GrassfedBanni a écrit :
Ok, c'était un problème de nombre de d'options par menu. Et si j'ai bien compris pour ceux qui n'ont pas de nom dans le menu ça vient du fait qu'il n'y a pas le fichier w3strings dans le mod.

Edit : et j'ai pas encore fait la partie tweaks. Ça doit pas aider.
La vache, il faut le mériter ce jeu.

Alors oui mais là je pense que tu as trop de menu, il y a une limite après ça bug

Check ce mod, ca explique comment résoudre ça :
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3650

C'est clair au début c'est galère :oui:

Message édité le 13 mai 2020 à 23:52:27 par TookaFace
GrassfedBanni GrassfedBanni
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 00:30:55

Le 13 mai 2020 à 23:51:39 TookaFace a écrit :

Le 13 mai 2020 à 20:48:19 GrassfedBanni a écrit :
Ok, c'était un problème de nombre de d'options par menu. Et si j'ai bien compris pour ceux qui n'ont pas de nom dans le menu ça vient du fait qu'il n'y a pas le fichier w3strings dans le mod.

Edit : et j'ai pas encore fait la partie tweaks. Ça doit pas aider.
La vache, il faut le mériter ce jeu.

Alors oui mais là je pense que tu as trop de menu, il y a une limite après ça bug

Check ce mod, ca explique comment résoudre ça :
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3650

C'est clair au début c'est galère :oui:

J'étais tombé sur un post de forum qui expliquait, j'ai repéré.
Quelle détente de passer ma soirée là-dessus après avoir la tronche dans du code toute la journée au boulot. :hap:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 mai 2020 à 17:38:17

Dites, je cherche un mod pour que le nom des huiles soient marqué sur les icones.
Car la presentemen c'est chiant de devoir faire huile par huile pour trouver la bonne, surtout que y'a un delais d'affichage.

Ensuite un autre pour les huiles encore, pour avoir un menu rapide pour accéder aux huiles rapidement.
Le top serait en appuyant sur le pad Ps4 j'accède direct aux huiles.

Si quelqu'un a je suis preneur merci.
(Oui j'ai retourné le nexus et non le mod more quick slot me correspond pas ni le mod pour appliquer auto les huiles).

Merci infiniment.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
18 mai 2020 à 18:01:09

Le 18 mai 2020 à 17:38:17 Imsuicidesheep a écrit :
Dites, je cherche un mod pour que le nom des huiles soient marqué sur les icones.
Car la presentemen c'est chiant de devoir faire huile par huile pour trouver la bonne, surtout que y'a un delais d'affichage.

Ensuite un autre pour les huiles encore, pour avoir un menu rapide pour accéder aux huiles rapidement.

(Oui j'ai retourné le nexus et non le mod more quick slot me correspond pas ni le mod pour appliquer auto les huiles).

Merci infiniment.

Ca devrait faire l'affaire.
En anglais >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1701
En français >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1673

Par contre, un menu rapide pour les huiles, j'ai pas trouvé.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
18 mai 2020 à 18:22:39

Finalement, j'ai trouvé. Pour le menu rapide >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1221
C'est compatible clavier/souris et manette.

MP
Niveau 13
18 mai 2020 à 19:33:11

Le 18 mai 2020 à 18:01:09 Argorc a écrit :

Le 18 mai 2020 à 17:38:17 Imsuicidesheep a écrit :

Merci infiniment.

Ca devrait faire l'affaire.
En anglais >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1701
En français >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1673

Par contre, un menu rapide pour les huiles, j'ai pas trouvé.

Merci impec c'est exactement celui la que je cherchais et que je trouvais pas.

Le 18 mai 2020 à 18:22:39 Argorc a écrit :
Finalement, j'ai trouvé. Pour le menu rapide >> https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1221
C'est compatible clavier/souris et manette.

Par contre celui ci je l'ai trouvé et vu qu'il a genre 12-16 scripts il rentre en conflit avec mes autres mods :(

MP
Niveau 13
18 mai 2020 à 19:50:39

Edit: Je viens de voir et de comprendre qu'on pouvait fusioner les mods pour eviter les conflits.

J'pensais que ca identifiait juste les problèmes.
Après avoir fait quelque reglage tout a l'air de marcher merci.

Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 17:56:42

Du coup Tooka ta dernière version du lightning elle intègre quand même No Artificial Player Light, pollens et tout ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:06:37

Oui, mais pas Pollens en entier, y a juste une partie.

Y a un patch Pollens dans le doc pour tout avoir.

Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 18:20:35

Dac merci :ok:

J'avais des soucis de dialogue pendant les cutscenes (sur des longues phrases le dialogue coupait 2-3 mots avant la fin) du coup j'ai tout désinstaller et la je viens de remod. Mais j'ai des conflits en démarrant le jeu :

Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(338): Property 'flickerStrength' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(343): Property 'flickerStrength' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(343): Property 'flickerStrength' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(348): Property 'flickerPeriod' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(353): Property 'flickerPeriod' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(353): Property 'flickerPeriod' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(386): Property 'color' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(387): Property 'color' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(388): Property 'lightFlickering' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(389): Property 'lightFlickering' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(390): Property 'shadowCastingMode' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(391): Property 'shadowCastingMode' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(392): Property 'shadowBlendFactor' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(393): Property 'shadowBlendFactor' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(394): Property 'envColorGroup' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(395): Property 'envColorGroup' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(630): Property 'color' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(632): Property 'color' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(633): Property 'shadowCastingMode' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(634): Property 'shadowBlendFactor' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(635): Property 'envColorGroup' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(636): Property 'lightFlickering' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(637): Property 'brightness' exists but was not imported from C++ code.
Error [modnaturaltorchlight]game\gameplay\items\itementity.ws(640): Property 'brightness' exists but was not imported from C++ code.

Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(30): Global native function 'EnableDebugOverlayFilter' was not exported from C++ code.
Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(32): Global native function 'EnableDebugPostProcess' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\showflags.ws(11): Global native function 'DebugSetEShowFlag' was not exported from C++ code.

Si un âme charitable pouvait m'aider SVP :svp:

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 22:02:51

Je dirais que tu as pas installer Shared Import ou pas installé la bonne version de Shared Import.

Message édité le 23 mai 2020 à 22:03:09 par TookaFace
Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 16:07:45

Le 23 mai 2020 à 22:02:51 TookaFace a écrit :
Je dirais que tu as pas installer Shared Import ou pas installé la bonne version de Shared Import.

Effectivement j''avais utilisé la version que tu donnes dans le doc mais avec la dernière version du nexus ça marche !

:merci:

Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 19:30:19

Je me retrouve avec un problème assez embêtant :hap:
Parfois les maisons / structures sont invisibles, je dois save et reload pour faire disparaître le bug.

https://imgur.com/Y8byLQC
https://imgur.com/CYBLYzw

Des idées ?

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 19:41:00

Il faut utiliser l'ancienne version de Bootstrap:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2109?tab=files&file_id=15030

Insane_ Insane_
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 12:04:41

Merci encore une fois :oui: ça a fonctionné et en même temps fais disparaître un bug avec All Quest Objective on Map.

J'ai d'ailleurs résolu un autre problème qui concernait la synchronisation labiale et les dialogues qui coupaient avant la fin pendant les cutscenes, après une multitudes de manipulations différente il se trouve que c'est ma carte son qui posait problème, en passant sur le chipset audio de ma CM plus de soucis, si ça peut en aider certains je sais que j'étais pas le seul dans ce cas :(

MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:21:49

Yo, c'est encore moi, j'ai un petit problème avec les textures de peau de certains personnages, on dirait qu'ils ont des espèces de bandes plus sombres sur tout le corps.
Ex : https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590419955-20200525171658-1.jpg

Pour l'instant je l'ai surtout remarqué sur Yennefer et Keira, est-ce que ça pourrait être causé par un mod (j'ai à peu près tous les mods de textures du google doc, en version 4K quand c'est possible) ou un mauvais réglage?

Merci!

MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 20:39:13

Ah, en fait je l'ai aussi sur d'autres pnj genre les cochons dans la quête Fool's gold (ça se voit moins à cause de leur peau plus foncée mais c'est là quand même.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 15:32:48

Pas mal ce nouveau mod à venir:
https://cdn.knightlab.com/libs/juxtapose/latest/embed/index.html?uid=443323be-9dd1-11ea-a7cb-0edaf8f81e27

ArkoSKP ArkoSKP
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:28:33

C'est dingue comment les mods refleurissent en ce moment !

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 17:17:55

Les outils sont aussi de plus en plus performant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment