Le 31 mai 2020 à 18:44:46 TookaFace a écrit :
L'ambiance que ton lighting mod donne au marais est magnifique
J'essaierai de prendre un screen à Whispering Hillock, quand il y a de l'orage avec du soleil en même temps.
Pour moi c'est là que l'éclairage a vraiment le meilleur rendu.
https://imgur.com/gallery/kzNXn3w
Hmmm, ça rendait mieux sur ma télé je trouve.
Le 02 juin 2020 à 12:26:50 LeGrandXII a écrit :
Tu verras, la nouvelle version, en terme d'ambiance ça écrase la version actuelle pour moi
Meadow grass est cool mais il fait perdre beaucoup de type d'herbe et on se retrouve avec du vert quasi uni
https://www.youtube.com/watch?v=z6E_MkQhwuI
à 2:17 c'est flagrant, a 1:56 aussi, toute les herbes jaunes disparaissent
Le 03 juin 2020 à 01:23:51 StrangerFruit a écrit :
Meadow grass est cool mais il fait perdre beaucoup de type d'herbe et on se retrouve avec du vert quasi unihttps://www.youtube.com/watch?v=z6E_MkQhwuI
à 2:17 c'est flagrant, a 1:56 aussi, toute les herbes jaunes disparaissent
Ouais, au final c'est pour ça que je l'utilise pas vraiment, ça rend bien mais à chaque fois y a le problème de diversité avec les mods d'herbes.
Pourtant il y a des passages de la vidéo où meadows a l'air d'avoir plus de diversité. Peut-être qu'il y a des textures de certaines couleurs qu'il a pas encore faites.
Par contre, la vidéo me rappelle bien que je préfère largement les musiques du 1.
Le 02 juin 2020 à 23:55:34 TookaFace a écrit :
Tu verras, la nouvelle version, en terme d'ambiance ça écrase la version actuelle pour moi
Tu comment comment entretenir la hype en tout cas
Le 03 juin 2020 à 10:05:31 GrassfedBanni a écrit :
Pourtant il y a des passages de la vidéo où meadows a l'air d'avoir plus de diversité. Peut-être qu'il y a des textures de certaines couleurs qu'il a pas encore faites.Par contre, la vidéo me rappelle bien que je préfère largement les musiques du 1.
Oui c'est vrai malheureusement. En revanche le gain en FPS est plutôt conséquent (comparé à d'autres Grass mod) pour un résultat plutôt joli. C'est un peu un compromis ce mod selon moi.
Le 03 juin 2020 à 11:22:12 LeGrandXII a écrit :
Pourtant il y a des passages de la vidéo où meadows a l'air d'avoir plus de diversité. Peut-être qu'il y a des textures de certaines couleurs qu'il a pas encore faites.Par contre, la vidéo me rappelle bien que je préfère largement les musiques du 1.
Oui c'est vrai malheureusement. En revanche le gain en FPS est plutôt conséquent (comparé à d'autres Grass mod) pour un résultat plutôt joli. C'est un peu un compromis ce mod selon moi.
C'est vrai que c'est pas négligeable, ça me permet d'être en 4K60 à peu près lock.
Oui c'est le meilleur je pense
Le 03 juin 2020 à 11:30:01 GrassfedBanni a écrit :
C'est vrai que c'est pas négligeable, ça me permet d'être en 4K60 à peu près lock.
Le jeu doit-être magnifique en 4k j'imagine
Tu as quoi comme carte graphique btw ?
Le 03 juin 2020 à 12:28:29 LeGrandXII a écrit :
Le 03 juin 2020 à 11:30:01 GrassfedBanni a écrit :
Le jeu doit-être magnifique en 4k j'imagine
Tu as quoi comme carte graphique btw ?
Une 2080 Ti (FTW3 de EVGA). Avec la télé oled ça envoie du lourd ouais, c'est cher ces merdes mais le résultat vaut le coup.
Ah ouais d'accord je comprends mieux
Sur une oled en plus, tu peux difficilement jouer dans de meilleures conditions ça c'est clair
Au niveau du prix je veux bien le croire t'as du très haut de gamme là
Eh ben voila..... Je vais encore mettre 20 ans à choisir un mod pour l'herbe
En vrai pour la télé j'ai eu du bol, quand je l'ai achetée c'était une version de l'année passée et il y a une boutique belge sur les marketplace qui la vendait pour 500€ de moins que les autres sites.
Par contre pour le PC là j'ai douillé ouais, mais la 970 commençait à être juste et je voulais profiter de la télé à fond.
Le 03 juin 2020 à 15:20:56 GrassfedBanni a écrit :
En vrai pour la télé j'ai eu du bol, quand je l'ai achetée c'était une version de l'année passée et il y a une boutique belge sur les marketplace qui la vendait pour 500€ de moins que les autres sites.
Par contre pour le PC là j'ai douillé ouais, mais la 970 commençait à être juste et je voulais profiter de la télé à fond.
Ah ouais d'accord une Oled à 500€
Ca doit être encore plus satisfaisant de jouer avec
Et hahaha j'imagine en plus y'aura probablement du DLSS 2.0 pour les prochains AAA à venir du coup y'aura même moyen que tu puisses garder ta carte un moment encore même en 4k.
Re à tous
Bon après avoir lâchement abandonner les mods la dernière fois, je m'y suis donc remis et j'ai enfin finis par lancer le jeu sans erreurs au lancement.
Par contre je comprends pas le fonctionnement de certains mods Par exemple le E3HUD que j'ai installer il se trouves ici je comprends pas pourquoi j'ai pas le nom alors que j'ai pourtant le fichier e3hud.XML m'enfin passons, j'ai beau activer les options ou non je gardes le truc standard au lieu d'avoir l'inventaire tout orangé comme dans le site
MDR je viens de parler à la commerçante et voilà ce que je vois une fois la conversation finis
Le 03 juin 2020 à 19:45:19 LeGrandXII a écrit :
Le 03 juin 2020 à 15:20:56 GrassfedBanni a écrit :
Par contre pour le PC là j'ai douillé ouais, mais la 970 commençait à être juste et je voulais profiter de la télé à fond.Ah ouais d'accord une Oled à 500€
Ca doit être encore plus satisfaisant de jouer avecEt hahaha j'imagine en plus y'aura probablement du DLSS 2.0 pour les prochains AAA à venir du coup y'aura même moyen que tu puisses garder ta carte un moment encore même en 4k.
Non, 500€ de moins que les autres vendeurs, j'ai quand même casqué 1200 boules
Une oled à 500 ce serait de la charité là.
Le 03 juin 2020 à 22:06:54 terhub a écrit :
MDR je viens de parler à la commerçante et voilà ce que je vois une fois la conversation finis
Ça a priori c'est un problème de réglage de l'option MeshLODDistanceScale, en général les gens recommandent de le mettre à 2 ou 10 pour éviter ce problème. J'y ai aussi eu le droit au début.