Le 26 juin 2020 à 18:10:53 Geoteufeur a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:27:45 djords a écrit :
Je n'arrive pas à me rendre compte avec ce screen si le HD Reworked est actif, à partir de ce screen vous sauriez me le dire vous ?Non vieux je t'avoue que je vois difficilement sur des gros mode comme ça..
Chope un garde de novigrade et regarde son amure ta un comparatif dans les photos de ce mode je crois..
Tonneau ou connerie du genre regarde le comparatif
Je vais essayer de voir ça merci beaucoup
Le 26 juin 2020 à 18:07:10 Geoteufeur a écrit :
Réponse : Better Light Sources Standalone
Sans tous va bien du coup je suis reparti sur New fire et more shadow et NaturalTorchlight ça m'a l'air bien ma fois l'angle n'éteint plus les lumières.
Bon ma torche marche et les reglages marche mais NoëlShack veux pas que je vous montre mais c'est parfait.
Tous l'environnement projette des ombres j'adore
Salut !
Dis Tooka une petite question, conseilles-tu encore d'utiliser le mod HDTextureCompilation de ton guide ?
https://drive.google.com/uc?id=1QZHcyUPAT5Leb5Fbdy0vZpRxmynJrvYw&export=download
Si oui faut-il me mettre avant ou après reworked ?
Et au fait ta mise à jour de ton lighting mod est vraiment terrible c'est juste excellent
très appréciable le mod pour améliorer les visages quand meme putain j'arrive a trouver un seul mod qui marche et qui est compatible avec hd reworked project et la moitié des visages sont défiguré par contre les visages pas défigurés sont plus beau mais bon le prix a payer est cher quand meme
Le 27 juin 2020 à 04:52:47 Zombie_risitas a écrit :
très appréciable le mod pour améliorer les visages quand meme putain j'arrive a trouver un seul mod qui marche et qui est compatible avec hd reworked project et la moitié des visages sont défiguré par contre les visages pas défigurés sont plus beau mais bon le prix a payer est cher quand meme
Documents-Witcher3- User . Faut que tu modifies les valeurs de ça MeshLODDistanceScale=10 moi jsuis a 10 mais ça marche a 2 aussi je crois ou si t'as tweaks de tooka tu peux le modifier aussi dans l'option de texture il me semble
Le 27 juin 2020 à 01:11:09 LeGrandXII a écrit :
Salut !Dis Tooka une petite question, conseilles-tu encore d'utiliser le mod HDTextureCompilation de ton guide ?
https://drive.google.com/uc?id=1QZHcyUPAT5Leb5Fbdy0vZpRxmynJrvYw&export=downloadSi oui faut-il me mettre avant ou après reworked ?
Et au fait ta mise à jour de ton lighting mod est vraiment terrible c'est juste excellent
J'en sais rien, ça fait longtemps que je l'ai pas essayé, tout ce que je peux dire, c'est donne la priorité à HDRP si y a conflits.
Le 27 juin 2020 à 09:10:04 joefalks a écrit :
Le 27 juin 2020 à 04:52:47 Zombie_risitas a écrit :
très appréciable le mod pour améliorer les visages quand meme putain j'arrive a trouver un seul mod qui marche et qui est compatible avec hd reworked project et la moitié des visages sont défiguré par contre les visages pas défigurés sont plus beau mais bon le prix a payer est cher quand memeDocuments-Witcher3- User . Faut que tu modifies les valeurs de ça MeshLODDistanceScale=10 moi jsuis a 10 mais ça marche a 2 aussi je crois ou si t'as tweaks de tooka tu peux le modifier aussi dans l'option de texture il me semble
maintenant j'ai ça
j'ai bien modifier mesh et mis a 10
Envoyer vers steam cloud
effectivement les visages des gardes ont les yeux plus ouverts et des expressions plus réalistes
Nah c'était mieux avant
Le 27 juin 2020 à 16:44:00 TookaFace a écrit :
Nah c'était mieux avant
par contre quelqu'un peut m'aider a déssinstaller ce reshade de merde j'ai beau regarder mes fichiers je le trouve pas et ce message en haut a gauche que je peux pas faire partir
ok bon en faite c'était simple de le désinstaller j'avais juste écouter les gens qui se compliquait trop la vie je veux juste savoir maintenant que j'ai 4-5 mods qui marche bien ensemble et que le rendu générale me convient bien est il possible d'améliorer certaines choses certaines valeurs dans le dossiers user.settings j'ai largement la place de pousser la qualité a fond je suis actuellement a 80-90 fps de moyenne en ultra + les mods
Le 27 juin 2020 à 11:17:10 TookaFace a écrit :
Le 27 juin 2020 à 01:11:09 LeGrandXII a écrit :
Salut !Dis Tooka une petite question, conseilles-tu encore d'utiliser le mod HDTextureCompilation de ton guide ?
https://drive.google.com/uc?id=1QZHcyUPAT5Leb5Fbdy0vZpRxmynJrvYw&export=downloadSi oui faut-il me mettre avant ou après reworked ?
J'en sais rien, ça fait longtemps que je l'ai pas essayé, tout ce que je peux dire, c'est donne la priorité à HDRP si y a conflits.
Ok super merci je l'ai viré du coup
Cabane Evolutive que l'on visite lors du contras de sorcelleur..
J'ai déjà eu du mal a trouver l'entré... Double murs dont un que tu traverse au calme et qui cache totalement la porte vue de l'extérieur...
J'ai 2 murs dans l'entrepôt de vin a Novigrade qui ne chargais pas aussi
Du coup ca venais du mod LOD il y a un version qui fait pas ça ?
Sans tous va bien :
aussi je remarque sur bcp de vidéo que des personnes ont la case mod dans leur menu moi je ne l'ai pas donc cela dépends des mods qu'on installe ou c'est quelque chose qu'il faut installer ?
Version sans bug normalement: https://drive.google.com/file/d/154AUrVmeijSlsujdvyQdxlBEkZxPmwW6/view
C'est juste que les mods que tu as installé n'ont pas besoin de menu, donc tu l'as pas.
Ah, ça vient de ce mod alors le coup des murs qui recouvrent les portes?
Un autre truc à enlever alors, trop de bugs chiants pour que ça vaille le coup.
Le 26 juin 2020 à 10:59:34 TookaFace a écrit :
Les trucs en rapport avec les ombres je dirais pour les tavernes
Hmmm du coup faudrait que j'essayes de voir pour mettres les ombres en low du Tweaks ? Je suis allez dans un lieux avec plusieurs bougies près d'un autel pour prié et je suis passé sous la barre des 40 fps au lieu de 60 fps même tout en low j'ai des baisses de 30 fps presque sur ce terrain
Y'a peut être un mod aussi qui touche les lumières de ton doc qui consomme pas mal, faudrait que je recheck ton dossier au pire mais pas le temps actuellement