Riguel pourrais tu redonner stp les decoctions/potions/bombes obligatoires en combat ? (7 pages ca devient long à rechercher les infos ...)
Et un endroit où tester tout ca
Merci
Le 07 mai 2016 à 02:46:59 Meraak a écrit :
Riguel pourrais tu redonner stp les decoctions/potions/bombes obligatoires en combat ? (7 pages ca devient long à rechercher les infos ...)Et un endroit où tester tout ca
Merci
Salut
Potions essentielles en combat :
- Forêt de Maribor : donne 1 point d'adrénaline au niveau supérieur dès qu'elle est ingérée (cumulé au premier point d'adrénaline obtenu avec concentration), et diminue le nombre de coups à porter pour remplir les barres d'adrénaline.
- Décoction d'Algoule : augmente le gain d'adrénaline après chaque coup porté au corps-à-corps.
- Décoction d'Ekkime : chaque coup porté augmente ta vitalité.
- Décoction de Katakkan : augmente la vitalité maximum en combat (je crois)
Facultatif : décoction d'Echinda : augmente (très) rapidement la vitalité à chaque coup porté (signe ou épée). Du coup si tu as le skill Tourbillon tu es... invincible
Pour t'entraîner sur des humains, va à Novigrad et frappe les gardes
Si non niveau monstres, essaye d'aller à Skellige, vers la côte Ouest de Ard Skellige y a un Géant sur une falaise
Merci pour la réponse rapide
Je n ai pas le schéma de l'algoule je vais chercher ça car en fait ma barre de toxicité n est remplie qu à moitié .
J ai tente sur un garde de perchefreux lvl 49... Je l ai mis mi life mais je me suis fait avoir sur deux mauvaises esquives ça pardonne pas 😂
Tu as runé le stuff avec quoi ? Est ce que les runes styles gel empoisonnement etc se déclenche aussi sur les bombes ou signes ou juste les attaques épées ?
Le 07 mai 2016 à 03:48:33 Meraak a écrit :
Merci pour la réponse rapideJe n ai pas le schéma de l'algoule je vais chercher ça car en fait ma barre de toxicité n est remplie qu à moitié .
J ai tente sur un garde de perchefreux lvl 49... Je l ai mis mi life mais je me suis fait avoir sur deux mauvaises esquives ça pardonne pas 😂
Tu as runé le stuff avec quoi ? Est ce que les runes styles gel empoisonnement etc se déclenche aussi sur les bombes ou signes ou juste les attaques épées ?
Je n'utilise pas les runes c'est trop abusé
Si tu joues pas mal signes je ne peux que te conseiller d'en avoir une +10% de chaque signe, ou si tu en utilises un en particulier, fous tout dessus
Le mieux serait 2x5% signes et 3x5 ou 10% signe particulier (ça se met sur les armures je crois les runes signes)
Ok ça marche 👍
Oui les runes signes c est sur l armure
Voilà mon build :
Combat :
Détermination 5/5
Immortalibé 5/5
Concentration parfaite 5/5
Flot de colère
Alchimie :
Accoutumance 5/5
Endurcissement 5/5
Transmutation de la chair 5/5
Rafraîchissement 5/5
Signes :
Aard étendu 3/3
Glyphes persistants 2/2
Bouclier explosif 3/3
Autre :
Concentration
Mutagènes :
2 rouges sup +10%
1 vert sup +10%
1 bleu sup +10%
Le 06 mai 2016 à 14:06:18 Samus686 a écrit :
Le post remonte à loin mais un build ful alchimie ...?J'ai passer de longue heure à tester différant build, voir comment le gameplay allait et quel skill me permettait de faire le plus de ravage, et en vrais l'alchimie SEUL c'est nul... En gros dans l'arbre, tu as la plupart des skills qui servent à boost certaine caractéristique de ton personnage, notament le côter combat rapprocher.
Alors oui il est possible d'utiliser l'arbre d'alchimie comme mod de combat, le boost des bombes est pas mal, j'ai tester et j'ai battue le géant de glace avec mes bombes ruches...
Le hic c'est qu'après le " pas mal " y'a le bon, et un bon build Pour moi, et pour avoir un bon DPS ---> Mélanger l'alchimie à l'épée.
Le build le plus puissant est sans aucun doute celui-si, je fais 7100 dps et je one-shot casi tout les ennemis, je suis en game + je présise lvl 61, et je suis à 100% de coup critique ---> Je dois faire dans le plus de 10 000 donc, puisque je fais à coup sur des coups critiques ^^
Donc dans l'alchimie il y à évidement les skills qui boost vos potions, bombes, etc mais il y en à aussi qui boost complètement votre dps, mais aussi vos chances de coups critiques.
Le premier, Folie Meurtrière , fait en sorte que des que vous avez une intoxiter supérieur à 0, chacun de vos kills augmentera vos chances de coups critique de 50%. Donc pour ceux qui n'on pas une game +, avez l'armure de chat de maître et les bons skills je crois que vous montez à 80%, avec le vous montez immédiatement au dessus du 100% après votre premier kill.
Ensuite le deuxième à prendre dans l'alchimie est le " Mutation ", qui fais en sorte que vos mutagènes vous offre des effets bien suppérieur. Par exemple, j'ai un mutagène rouge qui m'offre 40% de dsp en plus, et bien maintenant il m'en donne 60%, un effet non négligeable.
Pour moi ces deux skills sont les seuls à prendre dans l'alchimie.
Un troisième à mettre dans votre " groupe de 3 skills " avec les deux verts, est un skill jaune nommé Technique de l'école du chat qui boost de 25% vos dégâts critiques et de 5% vos chances de coups critique par équipement léger. Ce qui fais 100% de bonus de dégât critique et 20% de chances de coups critique.
Dans ce premier groupe, vous pourrez mettre un mutagène. Dans la logique des choses, vous metteriez un mutagène vert mais c'est une erreur. À quoi bon, avoir 600 de PV bonus ? Osef, mettez direct un mutagène rouge, ce serra 15% de dps en plus !
Il vous reste trois groupes.
Vous allez mettre les 8 skills de l'attaque rapide et de l'attaque lourde. Finalement, le dernier, le skill Furreur guerrière vous donnera un point d'adrénaline en début de combat, + 25% de génération d'adrénaline à l'épée ( je rappel que l'adrénaline boost votre attaque ).
Évidement mettre 3 mutagènes rouge qui, avec le skill " Mutation " vous donnerra 60% chacun, pour un total de 195% ( 60 + 60 + 60 + 15 = 195 ).
Pour moi l'alchimie est un " support " au combat à l'épée, mille excuse pour mon ortographe, plusieurs me le ferront remarquer mais c'est innutile, je suis un gamer d'aventage perfectionniste dans mon jeu, que dans ma façon d'écrire
J'espère avoir aider, bon gaming
je pense et je joue exactement comme toi, et c'est vrai que sur les groupes d'ennemis se build est juste une incroyable
ça c'était sur un groupe de bandit sur une plage à l'ouest de Velen, je peux te dire que le dernier il a pris chère
Petite précision:
La décoction de katakan augmente les chances de coups critiques. C'est celle de spectre de minuit qui augmente la vitalité de 50 points par ennemi tué.
Moi aussi je joue un mélange entre alchimie et combat, mais j'essaye de ne pas prendre les décoctions les plus fumées, qui rendent le jeu vraiment trop simple, même en MDLM.
Je suis d'ailleurs très content que B&W rajoute quatre cases de compétences, parce que là il commençait à en manquer !
Dans l'arbre de combat, je prends les trois premières compétences pour booster l'attaque légère. Puis la compétence qui augmente la génération d'adrénaline, celle qui annule la perte d'adrénaline sur un coup subit. (je rajouterai la contre attaque en bonus).
En alchimie, le plus important pour moi est d'arriver tout en bas de l'arbre (et ça en demande des points!) pour prendre la compétence folie meurtrière, qui augmente les chances de coups critiques. Et aussi la compétence qui augmente de 100% les dégâts des coups critiques contre les créatures visées par les huiles employées.
Avec ça, la compétence augmente les charges des huiles (je ne joue qu'avec les version qui donnent +25% de dégâts, la version ultime donne un bonus bien trop important à mon goût).
Après j'aime aussi la compétence qui augmente le seuil de toxicité, et celle qui diminue le seuil d'intoxication à une vitesse folle.
Et à côté de ça, la compétence de l'école du chat, l'armure de l'ours version basique enchantée pour être une armure légère, et l'enchantement pour augmenter la portée du tourbillon sur les épées
Salut !
Je commence à m'intéresser au build alchimie, pour pouvoir m'équiper de l'armure manticore qui me plait bien (au niveau du skin hein).
Mais ... Au final, c'est quoi l'intérêt d'un build alchimie ?
Parce que concrètement, je n'ai jamais eu besoin, en 200h de jeu, d'utilisé une seul décoction, huile ou autre.
Les seuls potions que j'utilise, c'est Hirondelle, Chat, Miel Blanc et Tonnerre/Sang noir/Pleine lune (au choix)
Après, c'est sans doute parce que je joue en Normal (quoi que, en NG+, ça se corse sacrément).
Et puis, sincèrement, même si j'en avais besoin, j'aurai trop la flemme de me consacré à tout ça, décoction (c'est chiant quoi..) etc ...
Donc au final, à quoi sert ce build alchimie si je ne me sert pas des huiles et compagnies ?
Le 06 mai 2016 à 14:06:18 Samus686 a écrit :
Le post remonte à loin mais un build ful alchimie ...?J'ai passer de longue heure à tester différant build, voir comment le gameplay allait et quel skill me permettait de faire le plus de ravage, et en vrais l'alchimie SEUL c'est nul... En gros dans l'arbre, tu as la plupart des skills qui servent à boost certaine caractéristique de ton personnage, notament le côter combat rapprocher.
Alors oui il est possible d'utiliser l'arbre d'alchimie comme mod de combat, le boost des bombes est pas mal, j'ai tester et j'ai battue le géant de glace avec mes bombes ruches...
Le hic c'est qu'après le " pas mal " y'a le bon, et un bon build Pour moi, et pour avoir un bon DPS ---> Mélanger l'alchimie à l'épée.
Le build le plus puissant est sans aucun doute celui-si, je fais 7100 dps et je one-shot casi tout les ennemis, je suis en game + je présise lvl 61, et je suis à 100% de coup critique ---> Je dois faire dans le plus de 10 000 donc, puisque je fais à coup sur des coups critiques ^^
Donc dans l'alchimie il y à évidement les skills qui boost vos potions, bombes, etc mais il y en à aussi qui boost complètement votre dps, mais aussi vos chances de coups critiques.
Le premier, Folie Meurtrière , fait en sorte que des que vous avez une intoxiter supérieur à 0, chacun de vos kills augmentera vos chances de coups critique de 50%. Donc pour ceux qui n'on pas une game +, avez l'armure de chat de maître et les bons skills je crois que vous montez à 80%, avec le vous montez immédiatement au dessus du 100% après votre premier kill.
Ensuite le deuxième à prendre dans l'alchimie est le " Mutation ", qui fais en sorte que vos mutagènes vous offre des effets bien suppérieur. Par exemple, j'ai un mutagène rouge qui m'offre 40% de dsp en plus, et bien maintenant il m'en donne 60%, un effet non négligeable.
Pour moi ces deux skills sont les seuls à prendre dans l'alchimie.
Un troisième à mettre dans votre " groupe de 3 skills " avec les deux verts, est un skill jaune nommé Technique de l'école du chat qui boost de 25% vos dégâts critiques et de 5% vos chances de coups critique par équipement léger. Ce qui fais 100% de bonus de dégât critique et 20% de chances de coups critique.
Dans ce premier groupe, vous pourrez mettre un mutagène. Dans la logique des choses, vous metteriez un mutagène vert mais c'est une erreur. À quoi bon, avoir 600 de PV bonus ? Osef, mettez direct un mutagène rouge, ce serra 15% de dps en plus !
Il vous reste trois groupes.
Vous allez mettre les 8 skills de l'attaque rapide et de l'attaque lourde. Finalement, le dernier, le skill Furreur guerrière vous donnera un point d'adrénaline en début de combat, + 25% de génération d'adrénaline à l'épée ( je rappel que l'adrénaline boost votre attaque ).
Évidement mettre 3 mutagènes rouge qui, avec le skill " Mutation " vous donnerra 60% chacun, pour un total de 195% ( 60 + 60 + 60 + 15 = 195 ).
Pour moi l'alchimie est un " support " au combat à l'épée, mille excuse pour mon ortographe, plusieurs me le ferront remarquer mais c'est innutile, je suis un gamer d'aventage perfectionniste dans mon jeu, que dans ma façon d'écrire
J'espère avoir aider, bon gaming
Désolé d'up ce topic mais c'est pas possible de mettre les skills mutation et fureur guerriere dans les slots à droite, quelqu'un sait de quels skills il parlait ?