CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le build Alchimie...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bickel Bickel
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:27:12

Comme tu le sens pour le set, si tu ne joues qu'avec des attaques rapides (en plus de tes bombes :hap: ) reste en chat, si tu veux un petit complément pour jouer aux signes, dans ce cas-là go loup.

Le 20 juillet 2015 à 01:17:20 -Riguel- a écrit :
Par contre ce à quoi les devs auraient dû penser, c'est que l'accès à une partie du set n'est pas possible avant le level 20 je crois, à Kaer Morhen, du coup je devrai me contenter de l'armure du Loup améliorée :hap:

En effet, tu choppes le set de base du loup à Kaer Morhen.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 01:30:57

Le 20 juillet 2015 à 01:27:12 Bickel a écrit :
Comme tu le sens pour le set, si tu ne joues qu'avec des attaques rapides (en plus de tes bombes :hap: ) reste en chat, si tu veux un petit complément pour jouer aux signes, dans ce cas-là go loup.

Par contre ce à quoi les devs auraient dû penser, c'est que l'accès à une partie du set n'est pas possible avant le level 20 je crois, à Kaer Morhen, du coup je devrai me contenter de l'armure du Loup améliorée :hap:

Du coup je vais prendre la Loup, non seulement elle est plus belle, mais en plus je joue un peu signes :oui: (sans avoir de compétence augmentant leur intensité :non: )

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:37:13

Le 20 juillet 2015 à 01:30:57 -Riguel- a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 01:27:12 Bickel a écrit :

Du coup je vais prendre la Loup, non seulement elle est plus belle, mais en plus je joue un peu signes :oui: (sans avoir de compétence augmentant leur intensité :non: )

Perso, je préfère le chat pour ce qui est de l'esthétique. M'enfin c'est très subjectif tout ça ( :hap: )

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 01:38:58

J'aime pas le fait que ce soit un T-shirt manches très courtes, c'est pas très virile :hap:

Celle du loup :bave:

Message édité le 20 juillet 2015 à 01:39:14 par -Riguel-
Bickel Bickel
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:41:00

Pour ce qui est des manches très courtes, c'est seulement le premier niveau, regarde la version maître. :sournois:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 01:43:42

Le 20 juillet 2015 à 01:41:00 Bickel a écrit :
Pour ce qui est des manches très courtes, c'est seulement le premier niveau, regarde la version maître. :sournois:

J'aime pas, ça fait trop Nilfgaard les "boutons" un peu partout (imprimé rayures ou ronds) :malade:

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:55:43

Ah ça moi j'aime bien ça avec le col et tout...Bref on va arrêter là :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 01:57:59

Le 20 juillet 2015 à 01:55:43 Bickel a écrit :
Ah ça moi j'aime bien ça avec le col et tout...Bref on va arrêter là :hap:

Ouais, là on parle de build :hap:

Crnjr711 Crnjr711
MP
Niveau 3
20 juillet 2015 à 08:38:56

Vous conseillez quoi comme build pour un débutant? Que devrais je monter? Ou si vous aviez des liens recensant les différents builds ça me va également

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 08:51:12

Quand j'ai terminé le jeu j'avais ce build : http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/?combat=115_155_215&sign=153&alchemy=125_143_215_225_245_345_415_425_455&general=231&slotted_skills=1xalchemy_1_2%7C2xalchemy_1_4%7C3xalchemy_2_1%7C4xalchemy_3_4%7C5xalchemy_4_1%7C6xalchemy_4_2%7C7xalchemy_4_5%7C8xsign_1_5%7C9xgeneral_2_3%7C10xcombat_1_1%7C11xcombat_1_5%7C12xcombat_2_1

Huile + décoction de Katalan + décoction de Troll + Tonnerre c'était juste archifumé :ok:

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:48:00

Perso, j'ai pas vraiment apprecié le build alchimie. Pas à cause des compétences, loin de la, mais plutot à cause du booste que les mutagenes offrent avec cet arbre, à savoir de la vie, et je voulais pas faire un tank. Tout est offert dans l'alchimie pour en faire 1 et les compétences interressantes prennent du temps à acquerrir, ce qui ne fait plus beaucoup de points pour le reste.

J'en profite pour répondre a Crnjr711 sur une idée de build:
j'ai fait un build adrenaline :
Combat :
- 5 pts dans Resolve, 5 dans Muscle memory
- 5 Precise blows, 5 feet flooted
- 5 Razor Focus, 5 Whirl
- 5 Flood Anger

Magie:
- 3 Melt armor, 3 Delusion
- 3 Magic Trap, 3 Active Shield

Alchmie :
- 3 Aquired Tolerance

Général :
- Rage management.

Avec l'armure du loup.

Voilou. Ca fait un build a 51 pts
C'est vraiment sympa à jouer, tu récupère pas mal d'adrenaline, donc avec Rage management, tu peux lancer des sorts tout le temps.
En plus, au bout d'un certain niveau, tu peux utiliser le whirl, hyper efficace, et encore apres, gràce a Flood Anger, les sorts maxés + 125% d'intensité.
J'utilise les versions alternatives d'ydren et Quen qui me permettent respectivement de gérer les groupes d'ennemi et de regagner de la santé.
j'ai qd même garder 1 peu d'alchimie, parceque 3 pts pour la compétence "Aquired tolérence" c'est rien et ca me permet d'avoir 240 points de toxcité, soit 2 decoctions permanentes (Comme celle du troll et celle qui fait gagner du critique, en plus elle durent plus de 30 mns, ce qui est deja tres bien)

Etant donné que j'ai une epée qui me donne 10 % de critique, quasiment 1 coup sur 3 est critique, donc avec le Whirl, ca fait mal. Je trouve le build assez equilibré en fait, malgré bcp de point en combat ;)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 15:21:11

Le 20 juillet 2015 à 14:48:00 pangloch a écrit :
Perso, j'ai pas vraiment apprecié le build alchimie. Pas à cause des compétences, loin de la, mais plutot à cause du booste que les mutagenes offrent avec cet arbre, à savoir de la vie, et je voulais pas faire un tank. Tout est offert dans l'alchimie pour en faire 1 et les compétences interressantes prennent du temps à acquerrir, ce qui ne fait plus beaucoup de points pour le reste.

J'en profite pour répondre a Crnjr711 sur une idée de build:
j'ai fait un build adrenaline :
Combat :
- 5 pts dans Resolve, 5 dans Muscle memory
- 5 Precise blows, 5 feet flooted
- 5 Razor Focus, 5 Whirl
- 5 Flood Anger

Magie:
- 3 Melt armor, 3 Delusion
- 3 Magic Trap, 3 Active Shield

Alchmie :
- 3 Aquired Tolerance

Général :
- Rage management.

Avec l'armure du loup.

C'est vraiment sympa à jouer, tu récupère pas mal d'adrenaline, donc avec Rage management, tu peux lancer des sorts tout le temps.
En plus, au bout d'un certain niveau, tu peux utiliser le whirl, hyper efficace, et encore apres, gràce a Flood Anger, les sorts maxés + 125% d'intensité.
J'utilise les versions alternatives d'ydren et Quen qui me permettent respectivement de gérer les groupes d'ennemi et de regagner de la santé.
j'ai qd même garder 1 peu d'alchimie, parceque 3 pts pour la compétence "Aquired tolérence" c'est rien et ca me permet d'avoir 240 points de toxcité, soit 2 decoctions permanentes (Comme celle du troll et celle qui fait gagner du critique, en plus elle durent plus de 30 mns, ce qui est deja tres bien)

Etant donné que j'ai une epée qui me donne 10 % de critique, quasiment 1 coup sur 3 est critique, donc avec le Whirl, ca fait mal. Je trouve le build assez equilibré en fait, malgré bcp de point en combat ;)

Je dirais que le build le plus simple pour un débutant c'est un mix entre Combat et Magie. A lui de voir quels signes il utilise le plus et quels sont les modes alternatifs qu'il préfère, et quel type d'attaque il utilise (rapide/lente)... Un petit ajout d'une comp' adrénaline peut-êtr epas mal en effet.

Par contre on parle de build alchimie ici :desole:

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 15:23:26

Je répondais juste à la question :)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 15:24:39

Si tu as lu ce que j'ai écrit précédemment, le buil alchimie t'assure beaucoup de point de vie ok, mais il est basé sur le boost des décoctions. Figure-toi que ça peut être plus rentable encore de mettre des mutagènes signes/attaque pour équilibrer ! T'imagines l'armure du Loup en build alchimie, avec 2 mutagènes signes et 2 mutagènes combat ? C'est hyper efficace, ça te fait l'assurance des décoctions et de la vitalité par le build, les dégâts par les 2 mutagènes et l'armure, et pareil pour les signes. T'es équilibré et efficace. :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 15:30:34

Si tu as lu ce que j'ai écrit précédemment, le buil alchimie t'assure beaucoup de point de vie ok, mais il est basé sur le boost des décoctions. Figure-toi que ça peut être plus rentable encore de mettre des mutagènes signes/attaque pour équilibrer ! T'imagines l'armure du Loup en build alchimie, avec 2 mutagènes signes et 2 mutagènes combat ? C'est hyper efficace, ça te fait l'assurance des décoctions et de la vitalité par le build, les dégâts par les 2 mutagènes et l'armure, et pareil pour les signes. T'es équilibré et efficace. :ok:

Il est débutant donc bon, faut lui faire un build à 20 points en comptant les Sites d'énergie :hap:
Généralement un build se lance au niveau 15 environ, c'est là qu'on commence à avoir assez de points pour voir la différence... Au départ j'ai mis mes points un peu dans tout ce qui me plaisait mais c'est pas le plus optimal, certaines compétences ne se marient pas forcément bien entre elles et c'est le fouilli. J'ai décidé de me faire un build alchimie et le phénomène d'osmose est hyper bon :ok:

Le 20 juillet 2015 à 08:38:56 Crnjr711 a écrit :
Vous conseillez quoi comme build pour un débutant? Que devrais je monter? Ou si vous aviez des liens recensant les différents builds ça me va également

Du coup ce que je te conseille de faire c'est de réserver 1000 couronnes pour une potion qui permet de restat les points de compétence utilisés. Fais ce qui te convient, tiens le coup jusqu'au niveau 15 environ (là où les armures commencent à être intéressantes), sauvegarde et restat-toi. Fais un build, va buter du monstre et si ça te convient sauvegarde. Si non change. :ok:

Le tuto pour trouver la potion : https://www.youtube.com/watch?v=bWWhhbYHJyc

Voilà :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 15:34:01

Le 20 juillet 2015 à 15:23:26 pangloch a écrit :
Je répondais juste à la question :)

Pas de souci :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 15:49:21

Le 20 juillet 2015 à 08:51:12 7uzz a écrit :
Quand j'ai terminé le jeu j'avais ce build : http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/?combat=115_155_215&sign=153&alchemy=125_143_215_225_245_345_415_425_455&general=231&slotted_skills=1xalchemy_1_2%7C2xalchemy_1_4%7C3xalchemy_2_1%7C4xalchemy_3_4%7C5xalchemy_4_1%7C6xalchemy_4_2%7C7xalchemy_4_5%7C8xsign_1_5%7C9xgeneral_2_3%7C10xcombat_1_1%7C11xcombat_1_5%7C12xcombat_2_1

Huile + décoction de Katalan + décoction de Troll + Tonnerre c'était juste archifumé :ok:

L'intérêt des huiles et important dans ton build, mais au final 25% c'est pas énorme pour 5 points à utiliser. Je préfère avoir 5 points dans les bombes c'est plus rentable je trouve, surtout que moi j'esquive beaucoup...
Eh puis à part en contrat où tu sais plus où moins à quoi t'attendre comme monstre, tu ne sais pas vraiment sur quoi tu vas tomber en te baladant, donc c'est relativement aléatoire, non ?

Mustang-Shelby Mustang-Shelby
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 16:01:57

Excellent build l'auteur :bave:

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:04:34 par Mustang-Shelby
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
20 juillet 2015 à 16:03:18

Merci :cute:

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 16:09:53

L'intérêt des huiles et important dans ton build, mais au final 25% c'est pas énorme pour 5 points à utiliser. Je préfère avoir 5 points dans les bombes c'est plus rentable je trouve, surtout que moi j'esquive beaucoup...

je suis complètement d'accord. J'aurai fait pareil si j'avais continué alchimie.
Les points dépensés dans les huiles sont pas assez rentables (enfin pour moi en tout cas, car devoir changer d'huile toutes les 3 mns, c'est pas mon truc).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment