Perso j'ai désactivé tout l'ATH, l'expérience de jeu en est nettement améliorée
Hello
Je suis nouveau sur le forum et surtout un novice sur ce jeu .. ATH qu'est ce donc ?
Affichage Tête Haute. C'est tout ce qui est affiché à l'écran en plus du jeu: barre de vie, mini map, etc... C'est un terme dérivé de l'aviation militaire, qui permet au pilote d'avoir les indications des instruments affiché à hauteur de tête (sur un écran transparent ou par la suite directement sur la visière du casque), sans devoir baissé le regard pour regarder l'altimètre etc... On retrouve aussi ce système dans certaines voitures maintenant.
Il a tout dit.
On dit aussi HUD je crois ?
Oui, c'est l'acronyme anglais: Head Up Display (il me semble)
Yes, merci pour les précisions c'est sympa Je me coucherais moins bête ce soir !
Le 27 janvier 2016 à 00:17:15 KITAK0 a écrit :
Yes, merci pour les précisions c'est sympa Je me coucherais moins bête ce soir !
Il est fun ce build et pourquoi ?? ( je suis nouveau )
Vous utilisez quoi comme décoctions ?
Perso je suis sur ekimme et Katakan, j'en ai essayé d'autres mais j'ai pas été convaincu
Capacité neutre (jaune) :
- Concentration : l'adrénaline emmagasinée permet d'augmenter la puissance de vos attaques et de vos signes.
Capacités de combat (rouge) :
- Attaque rapide 5/5 : augmente de 25% les dégâts des attaques rapides
- Résolution 5/5 : capacité essentielle pour ce build car elle permet de ne pas perdre d'adrénaline lorsque tu es touché.
- Immortalité 5/5 : te permet de ne pas mourir tant que tu as de l'adrénaline en réserve (vu que le build est essentiellement basé sur l'adrénaline.
- Concentration parfaite 5/5 : compétence en parfait accord avec le build : te permet de gagner 1 point d'adrénaline en engageant le combat et permet d'augmenter extrêmement vite le reste de votre barre.
- Flot de colère 5/5 : te permet, en consommant 3 points d'adrénaline d'un coup, de lancer n'importe quel signe comme s'il était amélioré au maximum dans toutes ses branches (version alternative comprise) avec de surcroît +125% d'intensité des signes.
Capacité d'alchimie (vert) :
- Accoutumance 5/5 : augmente le seuil de tolérance de toxicité.
- Endurcissement 3/3 : chaque item d'alchimie appris (niveau 1, 2 ou 3) augmente de 1 la jauge de toxicité maximale.
- Rafraîchissement : chaque potion ingurgitée restaure ta vitalité de 25%.
- Transmutation : chaque décoction ingurgitée augmente ta vitalité de 1000 PV.
Capacité des signes (bleu) :
- Bouclier explosif Quen 3/3 : lorsque la jauge du bouclier est à son minimum, il explose et peut renverser les petits ennemis.
- Intensité de Quen 5/5 : augmente l'intensité du signe Quen.
Potions essentielles en combat :
- Forêt de Maribor : donne 1 point d'adrénaline au niveau supérieur dès qu'elle est ingérée (cumulé au premier point d'adrénaline obtenu avec concentration), et diminue le nombre de coups à porter pour remplir les barres d'adrénaline.
- Décoction d'Algoule : augmente le gain d'adrénaline après chaque coup porté au corps-à-corps.
- Décoction d'Ekkime : chaque coup porté augmente ta vitalité.
---
http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/?combat=115_155_235_255_315_355_455&sign=113_125_143_213_243_253_345&alchemy=115_143_215_245&general=341&slotted_skills=1xcombat_1_1%7C2xcombat_1_5%7C3xcombat_2_5%7C4xcombat_3_5%7C5xcombat_4_5%7C6xgeneral_3_4%7C7xalchemy_1_1%7C8xalchemy_1_4%7C9xalchemy_2_1%7C10xalchemy_2_4%7C11xsign_1_4%7C12xsign_3_4
Bonjour
Je redeterre ce sujet pour savoir si c est envisageable ce build en étant équipe set de l ours ? Perso lvl35, full maitre, j ai bien tenté un truc adrénaline mais je trouve que je fais pas vraiment mal (surtout aux mobs du type Golem élémentaire etc).
Le 05 mai 2016 à 14:15:51 Meraak a écrit :
BonjourJe redeterre ce sujet pour savoir si c est envisageable ce build en étant équipe set de l ours ? Perso lvl35, full maitre, j ai bien tenté un truc adrénaline mais je trouve que je fais pas vraiment mal (surtout aux mobs du type Golem élémentaire etc).
Niveau adrénaline ou alchimie le set Ours est le meilleur.
Ah bah parfait
La répartition des points reste la même ?
Cela dépend de ce que tu veux faire précisément en réalité.
De base le build alchimie est très axé bourrin/tank, tu es lent mais tu fais des dégâts et tu es un sac à PV.
Mais moi j'en fais une tout autre utilisation : je le remanie en en utilisant que les skills les plus utiles, et je fais un mélange signe/combat/adrénaline perso et ça marche du tonnerre.
Le set Ours est le meilleur pour la défense et les résistances en fait. De plus il offre pas mal d'adrénaline si je me souviens bien.
Tu veux faire uniquement de l'alchimie toi ? T'es plutôt bourrin ? Vif ?
Le 05 mai 2016 à 14:15:51 Meraak a écrit :
BonjourJe redeterre ce sujet pour savoir si c est envisageable ce build en étant équipe set de l ours ? Perso lvl35, full maitre, j ai bien tenté un truc adrénaline mais je trouve que je fais pas vraiment mal (surtout aux mobs du type Golem élémentaire etc).
Et cela dit, rien ne fait mal aux Golem, excepté le build full combat, avec 100% de tes skills dans la partie "Combat" (3000/4000 de dégâts par coup, mais tu es totalement vulnérable et niveau signes c'est pourrave)
Décotion d'Archigriffon et c'est réglé
Le 05 mai 2016 à 19:34:50 -Riguel- a écrit :
Cela dépend de ce que tu veux faire précisément en réalité.
De base le build alchimie est très axé bourrin/tank, tu es lent mais tu fais des dégâts et tu es un sac à PV.Mais moi j'en fais une tout autre utilisation : je le remanie en en utilisant que les skills les plus utiles, et je fais un mélange signe/combat/adrénaline perso et ça marche du tonnerre.
Le set Ours est le meilleur pour la défense et les résistances en fait. De plus il offre pas mal d'adrénaline si je me souviens bien.
Tu veux faire uniquement de l'alchimie toi ? T'es plutôt bourrin ? Vif ?
Oui je suis plutôt du genre rentre dedans mais j aime malgré tout me servir des signes et c est pour ça que je dis que je fais pas trop mal mon attaque lourde j ai du mal à la placer en combat malgré avoir mis les perks dedans alors soit je me débrouille mal,soit mon template est mal fait ...
Voilà ce que j ai :
Technique de l école de l ours 1/1
Concentration 1/1
Poussée d adrénaline 1/1
Axii : persuasion 3/3 (j aime me prendre pour obiwan) , marionnette 3/3 (sur groupe humains j aime les retourner les uns contre les autres)
Quen : bouclier explosif 3/3 bouclier actif 3/3
Combat :
Mémoire musculaire 5/5
Coup précis 3/5
Tourbillon 1/5 (pour le fun de l animation non placé dans l arbre)
Renforcement musculaire 5/5
Force inhumaine 5/5
Déchirure 5/5
Determination 5/5
Concentration parfaite 5/5
Flot de colère 4/5
3 mutagènes rouge supérieur et 1 bleu dans l arbre
2 signes dans l arbre et le reste rouge et les 3 jaunes
Le post remonte à loin mais un build ful alchimie ...?
J'ai passer de longue heure à tester différant build, voir comment le gameplay allait et quel skill me permettait de faire le plus de ravage, et en vrais l'alchimie SEUL c'est nul... En gros dans l'arbre, tu as la plupart des skills qui servent à boost certaine caractéristique de ton personnage, notament le côter combat rapprocher.
Alors oui il est possible d'utiliser l'arbre d'alchimie comme mod de combat, le boost des bombes est pas mal, j'ai tester et j'ai battue le géant de glace avec mes bombes ruches...
Le hic c'est qu'après le " pas mal " y'a le bon, et un bon build Pour moi, et pour avoir un bon DPS ---> Mélanger l'alchimie à l'épée.
Le build le plus puissant est sans aucun doute celui-si, je fais 7100 dps et je one-shot casi tout les ennemis, je suis en game + je présise lvl 61, et je suis à 100% de coup critique ---> Je dois faire dans le plus de 10 000 donc, puisque je fais à coup sur des coups critiques ^^
Donc dans l'alchimie il y à évidement les skills qui boost vos potions, bombes, etc mais il y en à aussi qui boost complètement votre dps, mais aussi vos chances de coups critiques.
Le premier, Folie Meurtrière , fait en sorte que des que vous avez une intoxiter supérieur à 0, chacun de vos kills augmentera vos chances de coups critique de 50%. Donc pour ceux qui n'on pas une game +, avez l'armure de chat de maître et les bons skills je crois que vous montez à 80%, avec le vous montez immédiatement au dessus du 100% après votre premier kill.
Ensuite le deuxième à prendre dans l'alchimie est le " Mutation ", qui fais en sorte que vos mutagènes vous offre des effets bien suppérieur. Par exemple, j'ai un mutagène rouge qui m'offre 40% de dsp en plus, et bien maintenant il m'en donne 60%, un effet non négligeable.
Pour moi ces deux skills sont les seuls à prendre dans l'alchimie.
Un troisième à mettre dans votre " groupe de 3 skills " avec les deux verts, est un skill jaune nommé Technique de l'école du chat qui boost de 25% vos dégâts critiques et de 5% vos chances de coups critique par équipement léger. Ce qui fais 100% de bonus de dégât critique et 20% de chances de coups critique.
Dans ce premier groupe, vous pourrez mettre un mutagène. Dans la logique des choses, vous metteriez un mutagène vert mais c'est une erreur. À quoi bon, avoir 600 de PV bonus ? Osef, mettez direct un mutagène rouge, ce serra 15% de dps en plus !
Il vous reste trois groupes.
Vous allez mettre les 8 skills de l'attaque rapide et de l'attaque lourde. Finalement, le dernier, le skill Furreur guerrière vous donnera un point d'adrénaline en début de combat, + 25% de génération d'adrénaline à l'épée ( je rappel que l'adrénaline boost votre attaque ).
Évidement mettre 3 mutagènes rouge qui, avec le skill " Mutation " vous donnerra 60% chacun, pour un total de 195% ( 60 + 60 + 60 + 15 = 195 ).
Pour moi l'alchimie est un " support " au combat à l'épée, mille excuse pour mon ortographe, plusieurs me le ferront remarquer mais c'est innutile, je suis un gamer d'aventage perfectionniste dans mon jeu, que dans ma façon d'écrire
J'espère avoir aider, bon gaming
Pourquoi les posts ont été supprimés ?