Merci du renseignement.
Oui, j'avais bien vu qu'il y avait 2 autres emplacements, mais je ne savais pas à quoi ils servaient ni comment les atteindre.
Bonne continuation et merci encore.
Moi j'ai un mix des trois, un peu d'alchi histoire de up mon intoxication a 240 et l'utilisation des huiles et potion.
Coté signe je joue uniquement la bulle queen et le signe igni concentré.
Enfin attaque je joue sur les deux premiers pallié de dégats.
En armure j'ai celle de l'ours.
Au final c'est assez polyvalent c'est p'tete pas le plus ouf mais bon c'est agréable.
Le 20 novembre 2015 à 18:38:55 StrifeClad a écrit :
Moi j'ai un mix des trois, un peu d'alchi histoire de up mon intoxication a 240 et l'utilisation des huiles et potion.
Coté signe je joue uniquement la bulle queen et le signe igni concentré.
Enfin attaque je joue sur les deux premiers pallié de dégats.
En armure j'ai celle de l'ours.Au final c'est assez polyvalent c'est p'tete pas le plus ouf mais bon c'est agréable.
J'ai arrêté d'utiliser l'alchimie (10 compétences alchiomie et 2 combats, donc c'est un gros gros pourcentage d'alchimie) car je trouvais ça beaucoup trop cheaté, donc je pense que la polyvalence c'est mieux, un peu de tout c'est ni useless ni cheaté, et y a besoin de skill pour s'en sortir. Le top au final.
Personnellement je joue alchimie/signe avec le set de l'école du griffon en marche de la mort, je ressens aucune difficulté
alala je deterre ce topic vous me donnez envie jai jamais jouer alchimie donc je connais pas l'arbre par coeur et les mecaniques de complémentarité.
Mais comme jai pas mal de décoctions et que ces popo durent longtemps (30 min je crois) et qu'on a 2 slots de potions supplémentaires. J'ai envi de tester.
J'ai toujours jouer avec tonner et mouette/Chat en raccourci et c'est tout donc ca changera! Ce qui me retenais c'etait le fais de souvent devoir mettre le jeu en pause.... Mais cumuler 2 voir 3 decoctions et boire qq popo en combats en raccourci c'est bcp moins contraignant.
Après tant qu'a faire jai toujours joué attaques rapide.... Je testerai donc surement en complément adrenaline attaques lourdes. Avec au moins un signe maxxé a fond ( y a pas une comp dailleurs qui te donne le lvl max du signe quand ton adrenaline est à fond)
à tester. Mais j'ai peur de retomber dans mes travers et rush à coup d esquives et quen.....
Adrénaline, Attaque lourde et alchimie avec l'armure de l'Ours je peux te garantir que c'est très puissant même en MDLM par contre ça laisse très peu de place pour jouer signe, du coup pour varier le gameplay j'utilise flot de colère qui permet de lancer des signes supérieurs (ou pas) avec trois points d'adrénaline.
Bon évidemment on perd vachement en dps mais on gagne en polyvalence et ça permet de jouer tous les signes à un niveau correct sans investir de point dedans ce qui rends le gameplay moins monotone
j'utilise flot de colère qui permet de lancer des signes supérieurs (ou pas) avec trois points d'adrénaline.
J'y songeait VDD
Et niveau branche combat tu as simplement maxxé l'attaque lourde? C'est vrai que la spé alchi nécéssite énormément de points pour être cool donc on perd en flexibilité.
Et les signes sans up ou sans up de leur intensité ca chatouille.... Je vais tester quand même pour varier mon Gameplay.
Peu être jouer avec le mod more slots pour avoir plus de talents actif in game pour pallier la flexibilité diminuée.
Pour la branche combat j'ai fait comme ça :
http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/?combat=125_155_225_235_325_355_455&general=251&slotted_skills=1xcombat_1_2%7C2xcombat_2_2%7C3xcombat_3_2%7C4xcombat_1_5%7C5xcombat_3_5%7C6xcombat_4_5%7C8xgeneral_2_5
Ça me parait le minimum pour jouer attaque lourde + flot de colère qui nécessite énormément d'adrénaline.
On peut éventuellement remplacer le premier atout d'adrénaline par la technique de l'école de l'ours (ou par autre chose) mais faut assurer niveau esquive.
Comme tu le vois ça laisse à peine 5 ou 6 emplacements pour l'alchimie ce qui n'est pas de trop pour acquérir et profiter des meilleurs atouts de l'alchimie.
Par contre niveau signe du coup c'est compliqué et c'est la que flot de colère est utile.
C'est impossible je pense de développer beaucoup l'alchimie et en même temps d’être performant en signe et en combat, les build qui utilise les trois en général ne prennent que les premiers atouts de la branche alchimie.
Ou alors à très haut niveau quand on a débloqué beaucoup de compétences.
Après la je me base sur un build qui correspond à l'armure de l'ours mais si on enlève l’adrénaline pour les signes peut être qu'il y a moyen de faire quelques chose de correct, mais on est tout de même assez limité encore une fois.
Perso je préfère deux branches bien monté que les trois réduites, donc pourquoi pas essayé de faire faire un build alchimie/signes qui peut être pas aussi même si perso j'ai du mal à me passer de la branche combat.
jai testé je suis increvable tjr full life avec 0 pts en signes. Jai ressorti mon armure de l'ours (avec une retexture au passage et cest beauuuuuu)
jai juste un pb au niveau de l'adrenaline je ne profite pas pleinement de flot de colère car malgres le set complet de l'ours mon adrenaline ne monte pas vite.
Je ne connais plus trop la mecanique de l'adrenaline mais quand je jouais en attaques legère avec tourbi javais bcp plus d'adrenaline. La en full attaques lourde + Déchirure bcp moins de gain.
Plus besoin de Quen on se regen des qu on use de la vigeur, on à masse PV c'est joussif de pouvoir profiter a fond de 2 decoctions en même temps et tout le temps (90 minutes de durée) mais on roule sur tout ^^
PS: VDD j'ai mis exactement les mêmes compétences que toi en branche combat et avec le skill armure lourde avant de voir ton post^^
juste ce soucis lié au gain limité d'adrénaline.
Disons que vu que déchirure pioche parfois dans l’adrénaline quand on a pas assez de vigueur et que flot de colère bouffe direct les 3 barres effectivement c'est compliqué d'envoyer des signes régulièrement surtout quand on se bat contre des ennemis plutôt faible (à la limite contre les boss c'est plus fréquent).
Tu peux utiliser Foret de Maribor pour une meilleure génération d'adrénaline mais encore une fois ça reste limité.
Mais du coup à toi de voir si tu veux garder une option pour les signes avec flot de colère ou alors carrément passer à des signes faibles mais une puissance monstrueuse avec le perk focus (je ne me rappelle plus du nom français) qui augmentent les dégâts (et les signes aussi) en fonction de ton adrénaline, il est pas obligatoire mais niveau DPS en attaque lourde et avec l'alchimie à coté t'es tout bonnement invincible et d'un force colossale.
je me disais peu petre qu utiliser adrenaline burst pourrait être sympa. En utilisant des signes on genere de l adrenaline. Adrenaline qui une fois montée permetrai de lancer un gros signe.
De toute facon comem tu l'as dis on monte peu son adre sur les petits mobs du fait qu on XP bcp trop vite..... et ce build nous change en machine de guerre je ne fais que des coups critiques quasiment..... ^^ (hunter instinct, killing spree....) Paf le monstre.
Le 22 janvier 2016 à 14:10:34 rhumrhum117 a écrit :
je me disais peu petre qu utiliser adrenaline burst pourrait être sympa. En utilisant des signes on genere de l adrenaline. Adrenaline qui une fois montée permetrai de lancer un gros signe.De toute facon comem tu l'as dis on monte peu son adre sur les petits mobs du fait qu on XP bcp trop vite..... et ce build nous change en machine de guerre je ne fais que des coups critiques quasiment..... ^^ (hunter instinct, killing spree....) Paf le monstre.
Effectivement c'est pas une mauvaise idée non plus, mais faut pas oublier que l'endurance met plus de temps à se régénérer avec l'armure lourde donc c'est pas forcément adapté à des combats courts mais contre des gros monstres ça peut le faire, et puis couplé avec foret de maribor et chat-huant c'est viable.
Après oui de toute façon déjà si t'as monté ce qu'il faut en alchimie et en attaque lourde tu es déjà suffisamment fort pour rouler sur le jeu en MDLM sans problème
complètement
Cf: l'lem lvl 53 arraché au lvl 47..... Déchirure + alchimie paf
non c'est chouette ca change le gameplay c'est ce que je souhaitais. Mais c'est trop god mod jai viré le mod qui rajoute des slots pour me forcer à jouer avec seulement 12 talents et ca reste overpeté et encore jai pas up les bombes ^^ visiblement c'est infame ca!
par compte faut que je look pas sur d'avoir foret de maribor ou alors je lavais mais sur une ancienne partie il faut que je check ca
Plus gros encore : Archigriffon LVL 47 arraché au LVL 31, et avec des armes et armures de LVL 26.
Le 22 janvier 2016 à 22:13:50 -Riguel- a écrit :
Plus gros encore : Archigriffon LVL 47 arraché au LVL 31, et avec des armes et armures de LVL 26.
Yop
tu pourrais lister les compétences utilisées et les décoctions ?
merci
Je n'ai pas accès à la PS4 maintenant.
Je te tiens au courant quand je peux.
En principe je pourrai jouer samedi.
Je suis reparti sur un build polyvalent combat rapide signe (quenn et igni) et alchi popo pour la regen sur n importe quel popo et augmentation du seuil d intoxication.
J'ai viré la barre de vie des mobs et leur lvl de l'ATH. Comme ca je reste en marche de la mort je suis plus polyvalent bien moins fumé et je m'amuse même contre des mobs plus faible. Bon on reste bien overpéter quand meme avec les bonnes decoctions. Mais le plaisir de jeu est la c'est le principal.