Pas The last of us 2. SURTOUT PAS THE LAST OF US 2.
Bloodborne et God of War sont certainement les meilleures exclues de la PS4.
Le 18 juin 2020 à 17:03:17 IssouFramboise a écrit :
https://youtu.be/9w7HnA0p_awVIDEO GAME OF THE YEAR
Bordel
Non mais je rigolais.
Sinon j'aurais conseillé TW3 (pas cher), RDR2, GOW, TES5 (pas cher), et GTA 5 le tri-générationnel (pas cher aussi)
Le 18 juin 2020 à 18:02:07 IssouFramboise a écrit :
Bloodborneet God of Warsont certainement les meilleures exclues de la PS4.
oui
Bloodborn / God Of War / Infamous / Ratchet / Spiderman etc... ta l’embarras du choix
Cyberpunk repoussé
ils vont se faire détruire pour le goty 2021 par ELDEN RING
le goty 2021 ce sera les remakes de diamant et perle le no taste
Le 18 juin 2020 à 18:20:15 Gladys-chan a écrit :
le goty 2021 ce sera les remakes de diamant et perle le no taste
arrête l'humour par pitié
wolf s'est enfin barré mais faut qu'un random l'imite
Le 18 juin 2020 à 17:03:17 IssouFramboise a écrit :
https://youtu.be/9w7HnA0p_awVIDEO GAME OF THE YEAR
Ayaaa
Le 18 juin 2020 à 17:20:00 GARL_VINLAND a écrit :
le goty c'est demon's souls remakeremballez vos merde de tlou et cyberpunk
Tu as mal écrit RE8
Comment ça je m'imite
Redis ça pour voir ?
T'as cru que j'étais passé en mode kawai du coup c'est la fête ?
malaisent
Based
C'est quoi ton sticker Garl ?
Un tas de merde ?
été 2020, toujours les memes blagues depuis 3 ans
Alors de 1 ça fait 4 ans
et de 2 tu te tais ?
Bien
https://www.youtube.com/watch?v=Bo0cpgAtzig
Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :
Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.
Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.
Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.
En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.
Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :
Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.
Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.
Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.
Et parfois il raconte de la merde donc bon.
Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.