CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Attaque des Titans / SNK

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 4976»
Page suivanteFin
IssouFramboise IssouFramboise
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 21:39:52

Inglorious était apparemment une hypocrite de compétition qui se targuait de son physique afin d'être appréciée par les membres du serveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

papilloncolore papilloncolore
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 21:40:23

Le 18 juin 2020 à 21:32:04 Arajiny a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:20:40 papilloncolore a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:18:52 tycoon1120 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:11:25 papilloncolore a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:06:20 tycoon1120 a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 21:05:43 papilloncolore a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 21:03:59 tycoon1120 a écrit :

> >> Le 18 juin 2020 à 20:36:45 papilloncolore a écrit :

> > >> Le 18 juin 2020 à 20:13:44 Arajiny a écrit :

> > > >> Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :

> > > > >> Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :

> > > > > >Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.

> > > > > Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.

> > > > >

> > > > > En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.

> > > >

> > > > Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.

> > > > Et parfois il raconte de la merde donc bon.

> > > > Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.

> > >

> > > Je veux bien te croire, et tu donnes une définition correcte de "paradigme" (en réalité, c'est plutôt Le Chef qui utilise ce mot de manière inadéquate).

> > > Je me doute bien que tu es d'accord avec lui, si tu cites ses propos.

> > > C'est juste que (et ça, c'est de l'ordre de l'impression et de lla réaction psychologique incontrôlable) lire tes textes qui contiennent si peu de reformulation de la matière de leur source donne envie de penser que tu as tendance à trop coller à un discours qui te plaît. Le manque de spontanéité dans la reformulation est parfois l'indice d'un manque de recul;

> > >

> > > C'est l'impression que ça donne.

> > > Après, c'est qu'une impression que j'ai pu avoir en te lisant de-ci, de-là.

> >

> > Arajiny : ça te fait quoi d'être validé par la grande Papillon?

>

> Sois pas jaloux.

> Tu peux toi aussi progresser.

incha Allah

Au fait, tu fais un master de quoi?

école de de commerce : donc gestion d'entreprise

et toi? tas un doctorat en quoi?

Etudes hispanophones, littérature et civilisations.

Et là t'es prof dans un lycée ou dans une fac ?

Moi, prof? T'es fou.
J'ai un peu exercé en fac, mais dés que j'ai vu ce que c'était l'enseignement avec le public d'aujourd'hui, je m'en suis détournée.
Je tiens à ma santé mentale et à ma santé tout court.
Qu'ils se démerdent avec leurs gogolitos illettrés les responsables de la fac française, puisqu'ils les acceptent coûte que coûte et baissent leur froc devant eux, moi je ne vais pas servir de tampon ou de chair à canon.

Gladys-Chan Gladys-Chan
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:40:43

Moi je me rappelle d'Apogee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331766-gladys-dance.png

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:40:45

Il y'a beaucoup de personnes ici qui se font passer pour des filles ou pour des garçons, c'est nul franchement, c'est même pas drôle.

Gladys-Chan Gladys-Chan
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:41:09

Et Levrier il a disparu depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331766-gladys-dance.png

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:41:37

Le 18 juin 2020 à 21:40:23 papilloncolore a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:11:25 papilloncolore a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 21:06:20 tycoon1120 a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 21:05:43 papilloncolore a écrit :

> >> Le 18 juin 2020 à 21:03:59 tycoon1120 a écrit :

> > >> Le 18 juin 2020 à 20:36:45 papilloncolore a écrit :

> > > >> Le 18 juin 2020 à 20:13:44 Arajiny a écrit :

> > > > >> Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :

> > > > > >> Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :

> > > > > > >Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.

> > > > > > Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.

> > > > > >

> > > > > > En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.

> > > > >

> > > > > Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.

> > > > > Et parfois il raconte de la merde donc bon.

> > > > > Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.

> > > >

> > > > Je veux bien te croire, et tu donnes une définition correcte de "paradigme" (en réalité, c'est plutôt Le Chef qui utilise ce mot de manière inadéquate).

> > > > Je me doute bien que tu es d'accord avec lui, si tu cites ses propos.

> > > > C'est juste que (et ça, c'est de l'ordre de l'impression et de lla réaction psychologique incontrôlable) lire tes textes qui contiennent si peu de reformulation de la matière de leur source donne envie de penser que tu as tendance à trop coller à un discours qui te plaît. Le manque de spontanéité dans la reformulation est parfois l'indice d'un manque de recul;

> > > >

> > > > C'est l'impression que ça donne.

> > > > Après, c'est qu'une impression que j'ai pu avoir en te lisant de-ci, de-là.

> > >

> > > Arajiny : ça te fait quoi d'être validé par la grande Papillon?

> >

> > Sois pas jaloux.

> > Tu peux toi aussi progresser.

>

> incha Allah

Au fait, tu fais un master de quoi?

Moi, prof? T'es fou.
J'ai un peu exercé en fac, mais dés que j'ai vu ce que c'était l'enseignement avec le public d'aujourd'hui, je m'en suis détournée.
Qu'ils se démerdent avec leurs gogolitos illettrés les responsables de la fac française, puisqu'ils les acceptent coûte que coûte et baissent leur froc devant eux, moi je ne vais pas servir de tampon ou de chair à canon.

ÇA SENT LE VECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Sinon tu fais quoi pour gagner ta vie ?

MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 21:42:24

Ça fait son effet d'être d'accord avec Papillon pour une fois. :ouch2:

DieuEren DieuEren
MP
Niveau 42
18 juin 2020 à 21:42:27

Le 18 juin 2020 à 21:32:52 papilloncolore a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:28:24 DieuEren a écrit :
Dommage de faire un doctorat pour finir sur JVC, triste vie.

T'as honte de JVC?

A mon âge et dans ma situation sociale non, mais a ta place j'aurais honte oui.

Senbei-Norimaki Senbei-Norimaki
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:42:57

à votre avis, je suis un garçon ou une fille?
(je tiens à dire, c'est pas narcissique, si vous voulez pas répondre, répondez pas, vous êtes pas obligé, c'est juste pour le fun que je fais ça)

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:43:09

Le 18 juin 2020 à 21:42:27 DieuEren a écrit :

T'as honte de JVC?

T'es en quelle année ?

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:43:47

Le 18 juin 2020 à 21:42:57 Senbei-Norimaki a écrit :
à votre avis, je suis un garçon ou une fille?
(je tiens à dire, c'est pas narcissique, si vous voulez pas répondre, répondez pas, vous êtes pas obligé, c'est juste pour le fun que je fais ça)

Une fille. Je tente au hasard. La phrase "j'adore les débats" je la vois plus pour une fille.

MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 21:45:43

Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas non-binaire sans le savoir ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 21:46:01

Le 18 juin 2020 à 21:41:37 Arajiny a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 21:11:25 papilloncolore a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 21:06:20 tycoon1120 a écrit :

> >> Le 18 juin 2020 à 21:05:43 papilloncolore a écrit :

> > >> Le 18 juin 2020 à 21:03:59 tycoon1120 a écrit :

> > > >> Le 18 juin 2020 à 20:36:45 papilloncolore a écrit :

> > > > >> Le 18 juin 2020 à 20:13:44 Arajiny a écrit :

> > > > > >> Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :

> > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :

> > > > > > > >Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.

> > > > > > > Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.

> > > > > > >

> > > > > > > En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.

> > > > > >

> > > > > > Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.

> > > > > > Et parfois il raconte de la merde donc bon.

> > > > > > Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.

> > > > >

> > > > > Je veux bien te croire, et tu donnes une définition correcte de "paradigme" (en réalité, c'est plutôt Le Chef qui utilise ce mot de manière inadéquate).

> > > > > Je me doute bien que tu es d'accord avec lui, si tu cites ses propos.

> > > > > C'est juste que (et ça, c'est de l'ordre de l'impression et de lla réaction psychologique incontrôlable) lire tes textes qui contiennent si peu de reformulation de la matière de leur source donne envie de penser que tu as tendance à trop coller à un discours qui te plaît. Le manque de spontanéité dans la reformulation est parfois l'indice d'un manque de recul;

> > > > >

> > > > > C'est l'impression que ça donne.

> > > > > Après, c'est qu'une impression que j'ai pu avoir en te lisant de-ci, de-là.

> > > >

> > > > Arajiny : ça te fait quoi d'être validé par la grande Papillon?

> > >

> > > Sois pas jaloux.

> > > Tu peux toi aussi progresser.

> >

> > incha Allah

>

> Au fait, tu fais un master de quoi?

Moi, prof? T'es fou.

Je bosse au musée.

T'as honte de JVC?

T'es bizarre.

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:47:51

Le 18 juin 2020 à 21:46:01 papilloncolore a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 21:18:52 tycoon1120 a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 21:11:25 papilloncolore a écrit :

> >> Le 18 juin 2020 à 21:06:20 tycoon1120 a écrit :

> > >> Le 18 juin 2020 à 21:05:43 papilloncolore a écrit :

> > > >> Le 18 juin 2020 à 21:03:59 tycoon1120 a écrit :

> > > > >> Le 18 juin 2020 à 20:36:45 papilloncolore a écrit :

> > > > > >> Le 18 juin 2020 à 20:13:44 Arajiny a écrit :

> > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :

> > > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :

> > > > > > > > >Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.

> > > > > > > > Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.

> > > > > > >

> > > > > > > Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.

> > > > > > > Et parfois il raconte de la merde donc bon.

> > > > > > > Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.

> > > > > >

> > > > > > Je veux bien te croire, et tu donnes une définition correcte de "paradigme" (en réalité, c'est plutôt Le Chef qui utilise ce mot de manière inadéquate).

> > > > > > Je me doute bien que tu es d'accord avec lui, si tu cites ses propos.

> > > > > > C'est juste que (et ça, c'est de l'ordre de l'impression et de lla réaction psychologique incontrôlable) lire tes textes qui contiennent si peu de reformulation de la matière de leur source donne envie de penser que tu as tendance à trop coller à un discours qui te plaît. Le manque de spontanéité dans la reformulation est parfois l'indice d'un manque de recul;

> > > > > >

> > > > > > C'est l'impression que ça donne.

> > > > > > Après, c'est qu'une impression que j'ai pu avoir en te lisant de-ci, de-là.

> > > > >

> > > > > Arajiny : ça te fait quoi d'être validé par la grande Papillon?

> > > >

> > > > Sois pas jaloux.

> > > > Tu peux toi aussi progresser.

> > >

> > > incha Allah

> >

> > Au fait, tu fais un master de quoi?

>

> école de de commerce : donc gestion d'entreprise

>

> et toi? tas un doctorat en quoi?

Moi, prof? T'es fou.

Je bosse au musée.

T'as honte de JVC?

T'es bizarre.

Le Louvre ? Musée avec tendance espagnole ? Je m'y connais pas dans les trucs d'arts et de civilisations
Et c'est quoi le truc tu expliques le contexte de chaque oeuvre et tout aux clients ?

Message édité le 18 juin 2020 à 21:48:37 par Arajiny
LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:48:12

Le 18 juin 2020 à 21:41:09 Gladys-chan a écrit :
Et Levrier il a disparu depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331766-gladys-dance.png

Je viens plus à cause des pavés et parce que j'ai trouvé du taffe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:48:58

Le 18 juin 2020 à 21:39:52 IssouFramboise a écrit :
Inglorious était apparemment une hypocrite de compétition qui se targuait de son physique afin d'être appréciée par les membres du serveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

Étonnant, certains ont reçu des photos, n'est-ce pas Alba https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 21:50:04

Le 18 juin 2020 à 21:47:51 Arajiny a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:46:01 papilloncolore a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 21:20:40 papilloncolore a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 21:18:52 tycoon1120 a écrit :

> >> Le 18 juin 2020 à 21:11:25 papilloncolore a écrit :

> > >> Le 18 juin 2020 à 21:06:20 tycoon1120 a écrit :

> > > >> Le 18 juin 2020 à 21:05:43 papilloncolore a écrit :

> > > > >> Le 18 juin 2020 à 21:03:59 tycoon1120 a écrit :

> > > > > >> Le 18 juin 2020 à 20:36:45 papilloncolore a écrit :

> > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 20:13:44 Arajiny a écrit :

> > > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 19:55:35 papilloncolore a écrit :

> > > > > > > > >> Le 18 juin 2020 à 16:38:09 Arajiny a écrit :

> > > > > > > > > >Dans One piece, c'est un peu des indices et easter-eggs disséminés un peu partout qui prévoient déjà des éléments futurs de l'histoire. Cependant, ils n'ont aucun effet rétroactif contrairement à ceux de SNK. Dans SNK, quand tu relis l'histoire et que tu te rends compte des foreshadowing, en fait tu ne lis pas la même histoire, c'est un autre paradigme, tu as une nouvelle vision des choses que tu n'avais pas au premier visionnage, et ça c'est ultra pertinent.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mon Dieu Arajiny, c'est pas pour être méchante, mais tu recraches mot pour mot tout ce qu'a dit Le Chef à ce sujet. Pas que ce qu'il a dit était des bêtises, au contraire, mais je te sens très servile face à son discours.

> > > > > > > > > Ce n'est pas la première fois que je te vois recracher des bouts de phrases et des expressions qui viennent de chez lui ("qu'est-ce que ça raconte", "paradigme", d'ailleurs tu saurais me dire ce que signifie "paradigme" sans regarder sur google ni Wikipedia?). On dirait que tu n'as pas grand-chose comme moyen de prendre du recul personnel sur une oeuvre et que tout ce que tu trouves d'intéressant à en dire, c'est ce qu'en disent les autres qui s'y connaissent un peu mieux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En bref, tu compiles des analyses, mais tu n'en fais pas de vraiment personnelles.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je dis la même chose que lui parce que je suis d'accord avec ce qu'il dit.

> > > > > > > > Et parfois il raconte de la merde donc bon.

> > > > > > > > Alors bon tu vas pas me croire, mais pour moi un paradigme vulgairement, sans voir google, c'est une manière de percevoir les choses, le monde, l'univers, les événements en obéissant à des codes ou à un schéma particulier.

> > > > > > >

> > > > > > > Je veux bien te croire, et tu donnes une définition correcte de "paradigme" (en réalité, c'est plutôt Le Chef qui utilise ce mot de manière inadéquate).

> > > > > > > Je me doute bien que tu es d'accord avec lui, si tu cites ses propos.

> > > > > > > C'est juste que (et ça, c'est de l'ordre de l'impression et de lla réaction psychologique incontrôlable) lire tes textes qui contiennent si peu de reformulation de la matière de leur source donne envie de penser que tu as tendance à trop coller à un discours qui te plaît. Le manque de spontanéité dans la reformulation est parfois l'indice d'un manque de recul;

> > > > > > >

> > > > > > > C'est l'impression que ça donne.

> > > > > > > Après, c'est qu'une impression que j'ai pu avoir en te lisant de-ci, de-là.

> > > > > >

> > > > > > Arajiny : ça te fait quoi d'être validé par la grande Papillon?

> > > > >

> > > > > Sois pas jaloux.

> > > > > Tu peux toi aussi progresser.

> > > >

> > > > incha Allah

> > >

> > > Au fait, tu fais un master de quoi?

> >

> > école de de commerce : donc gestion d'entreprise

> >

> > et toi? tas un doctorat en quoi?

>

> Etudes hispanophones, littérature et civilisations.

Moi, prof? T'es fou.

Je bosse au musée.

T'as honte de JVC?

T'es bizarre.

Le Louvre ? Musée avec tendance espagnole ? Je m'y connais pas dans les trucs d'arts et de civilisations
Et c'est quoi le truc tu expliques le contexte de chaque oeuvre et tout aux clients ?

Je vais pas te dire, hein.
Mon anonymat quoi. Je tiens pas à retrouver Framboise sur le pas de ma porte parce qu'il m'aura enfin trouvée IRL pour me déclarer sa flamme.
Mais j'ai bossé au Louvre aussi.

EDIT: mais sinon, non, j'explique rien.
Je suis surveillante, c'est tout. :rire:

Message édité le 18 juin 2020 à 21:51:14 par papilloncolore
Senbei-Norimaki Senbei-Norimaki
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:53:24

je t'ai toujours vu comme prof de français/latin en fac :hum:

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:53:42

Ah, askip c'est dur comme métier. Bon bah courage :ok:

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:54:06

Le 18 juin 2020 à 21:53:24 Senbei-Norimaki a écrit :
je t'ai toujours vu comme prof de français/latin en fac :hum:

Moi aussi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 4976»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-66201539-1-0-1-0-l-attaque-des-titans-snk.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment