Le 17 juin 2020 à 20:10:09 KubaIa-4 a écrit :
Les seuls qui n'ont jamais été amoureux de Historia officiellement c'était Berthold, Eren et Jean;
Jean et Berthold? T'as revé?
Berthold n'a jamais pensé qu'à Annie.
Pas bete celui qui dit que le prochain chapitre sera sur Floch
Floch qui apparait pour foutre le bordel et au milieu du chapitre un petit flashback
Voir un flashback d'entrée puis on revient sur sa POV au moment où il prend le tir de Gabi
Ca pourrait meme être une porte d'entrée pour changer de POV sur Historia dans le cas où il est au courant de quelque chose (et dans le cas où ya bien quelque chose de prévu avec Historia)
Eren il aime que la bagarre pas les meufs, comme tout les perso principal de shonen
[20:45:31] <papilloncolore>
Le 17 juin 2020 à 20:10:09 KubaIa-4 a écrit :
Les seuls qui n'ont jamais été amoureux de Historia officiellement c'était Berthold, Eren et Jean;Jean et Berthold? T'as revé?
Berthold n'a jamais pensé qu'à Annie.
C'est ça que j'ai dit.
Jean aime Mikasa et Berthold aimait Annie et Eren veut libérer Eldia comme un alpha
Ça me fume de voir cet Albanais ressortir le pavé de Sape à chaque fois qu'on mentionne Historia.
Le 17 juin 2020 à 13:29:00 Sapewloth a écrit :
Le 17 juin 2020 à 02:54:26 Alba__ a écrit :
Le 16 juin 2020 à 08:15:58 nibonilay a écrit :
Autre élément en faveur de Eren x Historia en mode shipper :La dernière fois qu'on a accès aux pensées d'Eren c'est au chapitre 90. Le dernier truc qu'il se dit c'est, de mémoire : "Je suis prêt à donner ma vie si ça sert notre intérêt MAIS je ne suis pas prêt à sacrifier Historia".
Après il fait le baise main à Historia et on n'aura plus accès à aucune de ses pensées.
On remarque d'ailleurs que dans l'highschool AU (qui est assez centré sur Eren/Historia), on a accès aux pensées de ces 2 personnages, contrairement à la série principale..
Ce vol d'analyse sans vergogne.
Après ça va, c'est qu'un détail
Le 17 juin 2020 à 21:10:42 AromeFramboise a écrit :
Ça me fume de voir cet Albanais ressortir le pavé de Sape à chaque fois qu'on mentionne Historia.
Pavé de qualitay, normal. Elle a tout résumé dedans. Tu parles beaucoup d'elle ces derniers temps, t'as un truc à nous avouer?
Je parle d'elle parce que, d'une, c'est la personne la plus drôle à troller sur le topic (derrière toi vu qu'au moins elle pige quand on se fout de sa gueule), de deux, parce que c'est son pavé que tu cites dans ton message infâme chienne albanaise.
Parce que tu crois que je le pige pas sale raclure? Et ouais j'ai compris pour le pavé je parle en général, tu vois bien que je te trolle enfoiré
Le 17 juin 2020 à 20:36:53 Gladys-chan a écrit :
Reiner s'enfonce des formes assez étranges dans la bouche donc bon
- A-argh argh
- Wtf what are you doing stepbro ?
-
Ah parce que t'avais compris qu'Ice et moi on se coordonnait par MP pour te troller sur le serveur peut-être ?
Le 17 juin 2020 à 21:52:19 AromeFramboise a écrit :
Ah parce que t'avais compris qu'Ice et moi on se coordonnait par MP pour te troller sur le serveur peut-être ?
Parce que tu crois que je n'avais vraiment pas compris que vous me trolliez?
Ta réaction si floch tue gabi au prochain chapitre pour mettre en parallèle avec le dirigeable à liberio?
J'y crois pas vraiment mais rien qu'à l'idée de voir ça arriver, bordel
Je suis prêt à faire une réaction vidéo si c'est le cas.
Wolf qui fait crasher internet
Il a fait quoi encore ce con ?
Je parle par rapport à floch et gabi, ce que wolf fera
Il fera quoi ?
Je dis ça en mode qu'il va spam à mort vu comment il souhaite la mort de gabi
Pourquoi ?
Je sais que tu me trolles hein, dégage maintenant
à partir de
Il fera quoi ?
ça devenait obvious, bref tg maintenant