CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Attaque des Titans / SNK

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 4976»
Page suivanteFin
AromeFramboise AromeFramboise
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 22:25:29

Paix nonobstant sale proxénète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

tycoon1120 tycoon1120
MP
Niveau 14
17 juin 2020 à 22:27:14

Le 17 juin 2020 à 22:21:48 Alba__ a écrit :
à partir de

Il fera quoi ?

ça devenait obvious, bref tg maintenant https://image.noelshack.com/minis/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

parle bien à Aba ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517515488-sieg.png

tycoon1120 tycoon1120
MP
Niveau 14
17 juin 2020 à 22:30:41

Le 17 juin 2020 à 22:29:00 AromeFramboise a écrit :
TYCOON, INFÂME FILS DE RAZZIA ALGÉRIENNE, C'EST À MOI QU'IL PARLE

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 22:40:13

Si Floch tue quelqu’un au prochain chapitre je fais une réaction vidéo en caleçon + dédi :ok:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
17 juin 2020 à 22:40:27

framboise bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 17 juin 2020 à 22:40:37 par Alba__
sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 22:54:37

Ce topic de SEGPA wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 37
17 juin 2020 à 22:58:18

Le 17 juin 2020 à 22:40:13 _BambouV3 a écrit :
Si Floch tue quelqu’un au prochain chapitre je fais une réaction vidéo en caleçon + dédi :ok:

2 morts "importants" au chapitre précédent. Je crois pas du tout à un mort dans le 130. Au mieux, Floch tuera quelqu'un plus tard.
Mais je ne pense même pas qu'il soit dans le bateau. Le 3DGM fonctionne sous l'eau ?

QiangLei QiangLei
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 23:15:06

Le 17 juin 2020 à 20:30:47 Alba__ a écrit :
Reiner peut être bi aussi, suffit de voir comment il n'a des yeux que pour elle dans l'highschool AU :hap: Ca en fait beaucoup pour juste une "blague".

Le 17 juin 2020 à 20:20:25 KubaIa-4 a écrit :

[20:12:28] <tycoon1120>

Le 17 juin 2020 à 20:10:09 KubaIa-4 a écrit :
Les seuls qui n'a jamais été amoureux de Historia officiellement c'était Berthold, Eren et Jean non ?

Berthold et Jean avait du gout

Jean aussi

Connie je me rappelle pas que Hisu l'interressait, il avait de quoi s'occuper avec Sacha

This
Faut pas avoir de goût pour préférer Historia à Mikasa et Annie, surtout pour Eren

N'importe quoi :rire:

Historia > Annie > Mikasa

Non Alba bordel, Mikasa > Hisu >>> Annie https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592331766-gladys-dance.png

AromeFramboise AromeFramboise
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 23:20:59

Sasha, faut que tu arrêtes de prononcer le nom des personnages, il risque de les shipper.

KubaIa-4 KubaIa-4
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 23:30:43

[20:28:08] <Alba__>

Le 17 juin 2020 à 03:45:22 KubaIa-4 a écrit :

[03:37:20] <KubaIa-4>

[03:01:37] <Alba__>

Le 17 juin 2020 à 02:08:32 KubaIa-4 a écrit :
Pour l'histoire de l'homme avec la capuche pendant le flash-back de Historia il y a deux solutions à mon avis.
Soit Eren après s'être reproduit avec Historia, a dit à Historia de trouver un leurre pour qu'il n'y ait pas de soupçons sur le père de l'enfant (c'est pour cela qu'elle le reconnaît qu'à partir du moment où l'homme avec la capuche a parlé avec Historia) (Selon moi c'est très peu probable et assez bâclé, surtout dans ce plan, Historia doit faire connaissance avec l'homme et doit copuler avec lui très rapidement pour pas spotted la grossesse, et je ne pense ABSOLUMENT pas que Eren ait fait son affaire pendant que Historia était avec le fermier, surtout que Eren ne pourrait pas confier un secret aussi IMPORTANT qu'un enfant de l'homme qui va délivrer le peuple eldien à un random.
Soit Eren a mis Historia au courant de ses intensions pour la dissuader de faire le plan des 50 ans, pour cela il lui a dit de faire un enfant au plus vite, c'est pour ça qu'elle remarque le fermier quelques minutes après la rencontre avec l'homme avec la capuche (je pense cela bien plus probable, la grossesse permet de protéger Historia de toutes les situations possibles, et la technique du vin était beaucoup trop aléatoire pour être vraiment utilisé (et je sais même pas si Eren etait au courant du vin))
Et c'est pour ça que Historia est triste quand elle est avec le fermier
Elle ne l'a pas choisi mais elle est obligé d'être avec lui pour se protéger

L'homme à la capuche = eren pour moi. Lui dire de faire un enfant pour le plan des 50 ans a strictement aucun sens depuis qu'isa a présenté le vin qui protège sieg et donc elle n'a absolument pas besoin de tomber enceinte.

La théorie la plus probable est qu'ils ont fait l'amour après s'être rapproché. Ils ont développé des sentiments amoureux. Eren, apprenant qu'elle est enceinte, a du se dire qu'elle devrait se mettre avec le fermier (mais c'est une couverture) pour être en sécurité. Si le gouvernement apprend qu'eren est le père, ils vont faire chier historia et ça peut la mettre en danger (imagine ils l'utilisent comme moyen de chantage contre eren)

Elle doit être triste pour la situation globale, entre l'extermination du reste de l'humanité qui est tout sauf plaisant (eren tire la même gueule triste), le fait qu'il risque sa vie (+ le fait qu'il soit le père), c'est un tout qui doit jouer. Et bien évidemment le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment le fermier à cause de son passif.

Ah oui mb, j'ai pas précisé que l'homme à la capuche est Eren mais dans mon pavé je faisais comme si c'était Eren.
Tomber enceinte est juste la meilleure protection possible pour Historia et n'a pas l'inconvénient du vin.
On ne sait pas qui a vraiment bu le vin, ça aurait pu être que 3 pelos des brigades spéciales comme Levi, Mikasa et Jean. Aussi si Sieg meurt par levi ou autres (on a vu qu'il a frôlé la mort) mais que le bataillon aurait capturé un autre titan (soit Falco, soit Peak) le vin aurait été inefficace et Historia aurait pris le titan machoire/charrette. De plus, il est extrêmement probable que Eren ne savait pas pour le vin, vu qu'il aurait refusé que ses amis aient un quelconque problème à cause de lui (à quelques minutes près, Jean et Connie consomment le vin).
Sinon concernant Mikasa et Armin, ça se voit que Eren a "menti" et que c'était pas ses vraies ressentiments concernant Mikasa vu comme il l'a regarde lorsqu'il lui donne l'écharpe dans les souvenirs de Grisha ou avec la question qu'il a posé à Mikasa devant le camp de réfugiés de Mahr. Il a sûrement fait ça pour les éloigner de lui, pourquoi on ne sait pas.
Et il y aurait un problème chronologique par rapport à sa grossesse, si Eren se rend compte qu'elle est enceinte alors la grossesse était assez avancé vu que les eldiens n'ont pas la technologie pour les grossesses et qu'ils doivent donc attendre les répercussions physiques. Avec les Brigades Spéciales qui surveillent historia, un aussi gros détail ne serait pas passé inaperçu. Et ça signifie aussi que Historia ait eu une relation sexuelle avec le fermier en moins d'un mois pour que cela soit crédible.
+C'est con mais si Levi aurait charcuté la bouche + aurait mis un muselière Sieg ne peut pas crier.
Car le plan à la base était de donner Sieg instantanément à Historia, mais vu qu'elle était enceinte c'était impossible

Je t'invite à lire ce lien qui explique de A à Z en quoi une grossesse planifiée a 0 sens. https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1033877505

Et l'image pour appuyer concernant les membres des différents corps armés qui ont bu le vin: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592417319-snk-115-25-vin.jpg

Moi je pense que la probabilité qu'eren n'aie pas été au courant du vin est proche de 0. Yelena a sûrement du lui en parler lors de la cérémonie du rail il y a 10 mois. N'oublie pas que falco sur l'île est une erreur de calcul comme le disait sieg (pour gabi aussi) et que si on a eu une attaque mahr aussi tôt c'est à cause de ça. On voit eren être surpris et se dire que ça doit venir de reiner. Donc l'argument du "le bataillon aurait capturé falco ou pieck" n'est pas pertinent selon moi car c'était même pas prévu qu'ils soient là. Puis eren j'ai une impression qu'il met historia au-dessus des autres même s'il tient quand même à jean et cie bien sûr.

Par contre je ne pense pas qu'eren a vraiment menti, il a du exagérer les traits mais il n'avait pas l'air de jouer un "rôle". Remate son expression faciale quand mikasa lui dit qu'il est contrôlé. Quel était son intérêt de raconter tout ça? Il avait juste à les envoyer directement dans la prison à shiganshina (d'ailleurs c'est pas le meilleur endroit niveau sûreté, ils étaient avec ceux qui ont bu du vin) et lancer le GT avec sieg. C'est ça qui était prévu de base. Sinon eren a demandé à mikasa pourquoi elle se soucie autant de lui, c'est même elle qui a commencé la conversation d'ailleurs. Et tu notes bien justement dans le 112 qu'il dit que si elle tient autant à lui c'est à cause de son statut d'ackerman. Je pense que quand il regarde mikasa enfant dans les paths d'un air triste c'est probablement en mode "je suis triste de voir ce qu'elle est devenue depuis ce moment-là" :(

Concernant la grossesse, les premiers signes peuvent venir quelques semaines après donc non, il n'y a pas de problème chronologique. Même à l'époque t'as pas besoin d'attendre 3 mois pour qu'elle se rende compte qu'elle est enceinte.
Et pourquoi levi aurait charcuté la bouche + mis un muselière à sieg nécessairement alors qu'il n'était pas au courant du vin?

Eren refuse catégoriquement de réduire la durée de vie de ces amis avec le titan, donc je le vois pas tenter un vieux pile ou face où si il n'a pas de chance, mikasa, Armin et Jean meurent.
En plus, si ils avaient l'occasion, le bataillon n'aurait jamais craché sur un autre titan primordial.
Apres ça dépend du point de vue de chacun, vu que je n'aime pas trop Historia, je vois seulement une relation normale avec Eren qui veut la protéger.

Message édité le 17 juin 2020 à 23:31:38 par KubaIa-4
Akodur Akodur
MP
Niveau 39
17 juin 2020 à 23:45:20

salut j'ai plusieurs questions : Pourquoi Eren ne libère pas les titans de leur forme de titans ? Pourquoi des titans peuvent encore apparaître alors qu'Ymir n'est plus là pour les fabriquer ?

Et que pensez vous de cette théorie : L'enfant d'historia est juste un corps pour accueillir l'âme d'Ymir et la faire profiter d'un monde où elle serait libre, forgé par Eren

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
18 juin 2020 à 00:07:42

Le 17 juin 2020 à 23:30:43 KubaIa-4 a écrit :

[20:28:08] <Alba__>

Le 17 juin 2020 à 03:45:22 KubaIa-4 a écrit :

[03:37:20] <KubaIa-4>

[03:01:37] <Alba__>

> Le 17 juin 2020 à 02:08:32 KubaIa-4 a écrit :

>Pour l'histoire de l'homme avec la capuche pendant le flash-back de Historia il y a deux solutions à mon avis.

> Soit Eren après s'être reproduit avec Historia, a dit à Historia de trouver un leurre pour qu'il n'y ait pas de soupçons sur le père de l'enfant (c'est pour cela qu'elle le reconnaît qu'à partir du moment où l'homme avec la capuche a parlé avec Historia) (Selon moi c'est très peu probable et assez bâclé, surtout dans ce plan, Historia doit faire connaissance avec l'homme et doit copuler avec lui très rapidement pour pas spotted la grossesse, et je ne pense ABSOLUMENT pas que Eren ait fait son affaire pendant que Historia était avec le fermier, surtout que Eren ne pourrait pas confier un secret aussi IMPORTANT qu'un enfant de l'homme qui va délivrer le peuple eldien à un random.

> Soit Eren a mis Historia au courant de ses intensions pour la dissuader de faire le plan des 50 ans, pour cela il lui a dit de faire un enfant au plus vite, c'est pour ça qu'elle remarque le fermier quelques minutes après la rencontre avec l'homme avec la capuche (je pense cela bien plus probable, la grossesse permet de protéger Historia de toutes les situations possibles, et la technique du vin était beaucoup trop aléatoire pour être vraiment utilisé (et je sais même pas si Eren etait au courant du vin))

> Et c'est pour ça que Historia est triste quand elle est avec le fermier

> Elle ne l'a pas choisi mais elle est obligé d'être avec lui pour se protéger

L'homme à la capuche = eren pour moi. Lui dire de faire un enfant pour le plan des 50 ans a strictement aucun sens depuis qu'isa a présenté le vin qui protège sieg et donc elle n'a absolument pas besoin de tomber enceinte.

La théorie la plus probable est qu'ils ont fait l'amour après s'être rapproché. Ils ont développé des sentiments amoureux. Eren, apprenant qu'elle est enceinte, a du se dire qu'elle devrait se mettre avec le fermier (mais c'est une couverture) pour être en sécurité. Si le gouvernement apprend qu'eren est le père, ils vont faire chier historia et ça peut la mettre en danger (imagine ils l'utilisent comme moyen de chantage contre eren)

Elle doit être triste pour la situation globale, entre l'extermination du reste de l'humanité qui est tout sauf plaisant (eren tire la même gueule triste), le fait qu'il risque sa vie (+ le fait qu'il soit le père), c'est un tout qui doit jouer. Et bien évidemment le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment le fermier à cause de son passif.

Ah oui mb, j'ai pas précisé que l'homme à la capuche est Eren mais dans mon pavé je faisais comme si c'était Eren.
Tomber enceinte est juste la meilleure protection possible pour Historia et n'a pas l'inconvénient du vin.
On ne sait pas qui a vraiment bu le vin, ça aurait pu être que 3 pelos des brigades spéciales comme Levi, Mikasa et Jean. Aussi si Sieg meurt par levi ou autres (on a vu qu'il a frôlé la mort) mais que le bataillon aurait capturé un autre titan (soit Falco, soit Peak) le vin aurait été inefficace et Historia aurait pris le titan machoire/charrette. De plus, il est extrêmement probable que Eren ne savait pas pour le vin, vu qu'il aurait refusé que ses amis aient un quelconque problème à cause de lui (à quelques minutes près, Jean et Connie consomment le vin).
Sinon concernant Mikasa et Armin, ça se voit que Eren a "menti" et que c'était pas ses vraies ressentiments concernant Mikasa vu comme il l'a regarde lorsqu'il lui donne l'écharpe dans les souvenirs de Grisha ou avec la question qu'il a posé à Mikasa devant le camp de réfugiés de Mahr. Il a sûrement fait ça pour les éloigner de lui, pourquoi on ne sait pas.
Et il y aurait un problème chronologique par rapport à sa grossesse, si Eren se rend compte qu'elle est enceinte alors la grossesse était assez avancé vu que les eldiens n'ont pas la technologie pour les grossesses et qu'ils doivent donc attendre les répercussions physiques. Avec les Brigades Spéciales qui surveillent historia, un aussi gros détail ne serait pas passé inaperçu. Et ça signifie aussi que Historia ait eu une relation sexuelle avec le fermier en moins d'un mois pour que cela soit crédible.
+C'est con mais si Levi aurait charcuté la bouche + aurait mis un muselière Sieg ne peut pas crier.
Car le plan à la base était de donner Sieg instantanément à Historia, mais vu qu'elle était enceinte c'était impossible

Je t'invite à lire ce lien qui explique de A à Z en quoi une grossesse planifiée a 0 sens. https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1033877505

Et l'image pour appuyer concernant les membres des différents corps armés qui ont bu le vin: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592417319-snk-115-25-vin.jpg

Moi je pense que la probabilité qu'eren n'aie pas été au courant du vin est proche de 0. Yelena a sûrement du lui en parler lors de la cérémonie du rail il y a 10 mois. N'oublie pas que falco sur l'île est une erreur de calcul comme le disait sieg (pour gabi aussi) et que si on a eu une attaque mahr aussi tôt c'est à cause de ça. On voit eren être surpris et se dire que ça doit venir de reiner. Donc l'argument du "le bataillon aurait capturé falco ou pieck" n'est pas pertinent selon moi car c'était même pas prévu qu'ils soient là. Puis eren j'ai une impression qu'il met historia au-dessus des autres même s'il tient quand même à jean et cie bien sûr.

Par contre je ne pense pas qu'eren a vraiment menti, il a du exagérer les traits mais il n'avait pas l'air de jouer un "rôle". Remate son expression faciale quand mikasa lui dit qu'il est contrôlé. Quel était son intérêt de raconter tout ça? Il avait juste à les envoyer directement dans la prison à shiganshina (d'ailleurs c'est pas le meilleur endroit niveau sûreté, ils étaient avec ceux qui ont bu du vin) et lancer le GT avec sieg. C'est ça qui était prévu de base. Sinon eren a demandé à mikasa pourquoi elle se soucie autant de lui, c'est même elle qui a commencé la conversation d'ailleurs. Et tu notes bien justement dans le 112 qu'il dit que si elle tient autant à lui c'est à cause de son statut d'ackerman. Je pense que quand il regarde mikasa enfant dans les paths d'un air triste c'est probablement en mode "je suis triste de voir ce qu'elle est devenue depuis ce moment-là" :(

Concernant la grossesse, les premiers signes peuvent venir quelques semaines après donc non, il n'y a pas de problème chronologique. Même à l'époque t'as pas besoin d'attendre 3 mois pour qu'elle se rende compte qu'elle est enceinte.
Et pourquoi levi aurait charcuté la bouche + mis un muselière à sieg nécessairement alors qu'il n'était pas au courant du vin?

Eren refuse catégoriquement de réduire la durée de vie de ces amis avec le titan, donc je le vois pas tenter un vieux pile ou face où si il n'a pas de chance, mikasa, Armin et Jean meurent.
En plus, si ils avaient l'occasion, le bataillon n'aurait jamais craché sur un autre titan primordial.
Apres ça dépend du point de vue de chacun, vu que je n'aime pas trop Historia, je vois seulement une relation normale avec Eren qui veut la protéger.

Oui il a dit qu'il refuse, ensuite il s'est passé quoi? Sasha est morte et eren a déplacé ses amis à shiganshina avec les gens qui ont bu du vin et qui auraient pu les tuer s'ils s'étaient transformés. Ils n'auraient pas craché sur un autre titan primordial mais ça ne change rien à ce que je dis. Eren ne va pas mettre historia enceinte juste en se basant sur des variables inconnues surtout que levi aurait pu foutre le bordel dans tous les cas qu'historia soit enceinte ou pas.

Donc voilà, pour ça que la grossesse planifiée a 0 sens.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
18 juin 2020 à 00:09:32

Le 17 juin 2020 à 23:45:20 Akodur a écrit :
salut j'ai plusieurs questions : Pourquoi Eren ne libère pas les titans de leur forme de titans ? Pourquoi des titans peuvent encore apparaître alors qu'Ymir n'est plus là pour les fabriquer ?

Et que pensez vous de cette théorie : L'enfant d'historia est juste un corps pour accueillir l'âme d'Ymir et la faire profiter d'un monde où elle serait libre, forgé par Eren

Pour tes 2 questions, on a pas de réponses claires.

Sinon pour la théorie, même si au début j'étais un peu réticent car je me disais que c'est une "âme" qui en remplace une autre, mais en fait non, le bébé était toujours destiné à être ymir et ce serait super beau :oui:
Vu que selon moi le temps forme un bloc uni.

Message édité le 18 juin 2020 à 00:12:09 par Alba__
FlochForster FlochForster
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 00:10:55

Le 17 juin 2020 à 23:45:20 Akodur a écrit :

Lesquels ? + Qui fabriquait le titan d'Ymir ?

C'est malsain.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
18 juin 2020 à 00:12:29

C'est pas malsain si le bébé était toujours destiné à être ymir selon moi.

IssouFramboise IssouFramboise
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 00:25:13

Je n'avais jamais eu affaire à la communauté One Piece avant le drama du Chef Otacos, mais là... Ces cancers putain. :ouch2:

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 00:31:40

Le 17 juin 2020 à 20:22:31 HitchiDorisu a écrit :
Faites la différence aussi entre Christa et Historia...

Bah elles ont la même tête, voix etoo. Pourquoi faire la diff? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 37
18 juin 2020 à 00:37:46

Le 18 juin 2020 à 00:25:13 IssouFramboise a écrit :
Je n'avais jamais eu affaire à la communauté One Piece avant le drama du Chef Otacos, mais là... Ces cancers putain. :ouch2:

Depuis qu'il a dit que SNK avait un meilleur foreshadowing que One Piece et que du coup, ça rage sec :hap: ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 53
18 juin 2020 à 00:49:53

Le 18 juin 2020 à 00:31:40 Sapewloth a écrit :

Bah elles ont la même tête, voix etoo. Pourquoi faire la diff? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Pas le même comportement, tu le sais bien.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
18 juin 2020 à 00:57:58

Le 18 juin 2020 à 00:49:53 HitchiDorisu a écrit :

Le 18 juin 2020 à 00:31:40 Sapewloth a écrit :

Pas le même comportement, tu le sais bien.

Elle trolle justement, d'où le sticker :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 4976»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-66201539-1-0-1-0-l-attaque-des-titans-snk.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment