Le 15 octobre 2017 à 23:19:13 merlinlebleute a écrit :
Vous suiviez OP à l'époque d'imepl down MF etc ?
oui en animé
Le 15 octobre 2017 à 23:45:32 LeChasseurDeter a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 23:19:13 merlinlebleute a écrit :
Vous suiviez OP à l'époque d'imepl down MF etc ?oui en animé
Pareil
https://vocaroo.com/i/s19EBsXEc9pe
Au faite le Sunny, c'est l'arme antique Pluton ?
Et d'après les révolutionnaires, ils disaient qu'ils leurs restaient quel mers déjà pas encore sous leur contrôle ?
Le Nord, nan ?
Le 15 octobre 2017 à 22:18:08 merlinlebleute a écrit :
Bientôt Mozart sera représenté en noirLes afro centriste booste par lea juifs gagne du terrain la dessus, d'ailleurs j'ai lus qu'on va beaucoup moins parle de l'histoire de France pour celle de l'Afrique dans les livres d'histoire français.
Faut bien s'adapter
j-2 avant le bottage de cul de luffy par katakuri.
j-2 avant que la terrifiante vérité éclate sur la véritable puissance des seconds de yonko...
Le 16 octobre 2017 à 00:11:39 faucheur130 a écrit :
Au faite le Sunny, c'est l'arme antique Pluton ?Et d'après les révolutionnaires, ils disaient qu'ils leurs restaient quel mers déjà pas encore sous leur contrôle ?
Le Nord, nan ?
non
Le 16 octobre 2017 à 00:16:05 Giberson a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 22:18:08 merlinlebleute a écrit :
Bientôt Mozart sera représenté en noirLes afro centriste booste par lea juifs gagne du terrain la dessus, d'ailleurs j'ai lus qu'on va beaucoup moins parle de l'histoire de France pour celle de l'Afrique dans les livres d'histoire français.
Faut bien s'adapter
j-2 avant le bottage de cul de luffy par katakuri.
j-2 avant que la terrifiante vérité éclate sur la véritable puissance des seconds de yonko...
malheureusement je pense qu'il faudra attendre la semaine pro
cette semaine c'est sur ça sera sur la conception du gâteau et il la fin du chapitre sera concentrer sur luffy vs katakuri
http://fr.onepiece. wikia.com/wiki/Révolutionnaires
Quelque temps après qu'Enies Lobby ait été anéantie par le Buster Call, en partie grâce à L'Équipage du Chapeau de Paille, l'armée révolutionnaire a déclaré avoir gagné des territoires à South Blue, dans un endroit appelé Centaurea. Grâce à cette victoire récente, les membres de l'armée révolutionnaire pensent qu'ils peuvent maintenant commencer à s'attaquer à North Blue.
Oui je m'en souviens qu'ils en parlent dans l'anime...:(
Malheureusement pour eux le North est la mer de la famille Vismoke et de la pègre
J'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré de Bou pour faire big mom et aussi pour le pouvoir de Luffy
Le 16 octobre 2017 à 01:11:02 exorepublic a écrit :
J'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré de Bou pour faire big mom et aussi pour le pouvoir de Luffy
Katakuri c'est Buuhan
Donc le plus fort de tous?
Gros buu a inspiré Weeble
Le 16 octobre 2017 à 07:24:48 Tigsky a écrit :
J'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré de Bou pour faire big mom et aussi pour le pouvoir de LuffyGros buu a inspiré Weeble
Parce qu'il est gros ?
Prochain chapitre Sanji fait un gâteau et pas de combat
Prochain chapitre : Shokugi no Sanji, avec Pudding en plein foodgasm
Le 16 octobre 2017 à 09:08:57 EnPisteChrist a écrit :
Prochain chapitre : Shokugi no Sanji, avec Pudding en plein foodgasm
Oui parce qu'il est gros
Et ça mère par babidi.
Le 16 octobre 2017 à 07:24:48 Tigsky a écrit :
J'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré de Bou pour faire big mom et aussi pour le pouvoir de LuffyGros buu a inspiré Weeble
Je dirais plutôt Obélix.
Prochain chapitre Luffy se fait ken