Le 16 octobre 2017 à 22:24:29 Ievi a écrit :
Elle est vraiment harchi beeeeeeeelle l'avant avant derniere boss de Cuphead
https://www.youtube.com/watch?v=XAvDcQAV4Gs
Elle est vraiment harchi beeeeeeeelle l'avant avant derniere boss de Cuphead
BENZAIE LIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 16 octobre 2017 à 22:36:29 Gauthier1816 a écrit :
Elle est vraiment harchi beeeeeeeelle l'avant avant derniere boss de Cupheadhttps://www.youtube.com/watch?v=XAvDcQAV4Gs
putain mes oreilles guathier
Le OP est dans ma signature mais bon...
J'ai déjà fait un topic avec une quinzaine de pages de feed en prétendant avoir quadruplé dans un BTS tourisme privé car j'avais foiré le bac 5 fois d'affilé et me retrouver surrendetté à cause des frais de scolarité
Le 17 octobre 2017 à 00:11:25 Troll-McClure a écrit :
J'ai déjà fait un topic avec une quinzaine de pages de feed en prétendant avoir quadruplé dans un BTS tourisme privé car j'avais foiré le bac 5 fois d'affilé et me retrouver surrendetté à cause des frais de scolarité
BN EoS > Kaido > Luffy EoS > BB > BM > Shanks
Zoro EoS > Shiliew EoS > Katakuri > Ben Beckman > Marco > King
Sanjuan Wolf EoS > Jimbei EoS > Joz > Lucky Roo > Queen > Smoothie
Jack > Sanji EoS > Yassop > Vista > Burgess EoS > Crackers
Katakuri > Ben Beckman > Marco > King
tu te chatouilles le noeud sérieux...
Tu crois que le bras droit du perso actuel le plus fort du opverse sera le plus faible des seconds de yonko? Vade retro satanas !!
Non mais les TOP 3 ont a peu pres le meme niveau
apres les seconds il sont bien impressionnants
Entre Ben Beckman le mec super serieux et badass un katakuri super vener
ou Shilew le psycho et Marco et son FDD...
Vu Jack . King cava etre un Monstre aussi
Le 17 octobre 2017 à 00:39:47 Giberson a écrit :
Katakuri > Ben Beckman > Marco > Kingtu te chatouilles le noeud sérieux...
Tu crois que le bras droit du perso actuel le plus fort du opverse sera le plus faible des seconds de yonko? Vade retro satanas !!
Oui car le shogun va faire de l'ombre à King + équilibre
Le 17 octobre 2017 à 01:00:11 Troll-McClure a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 00:39:47 Giberson a écrit :
Katakuri > Ben Beckman > Marco > Kingtu te chatouilles le noeud sérieux...
Oui car le shogun va faire de l'ombre à King + équilibre
J'attends avec impatience vos têtes quand vous verrez que le shogun est juste un faible avide de pouvoir qui se cache derrière des soldats
Réunir les armes antiques pour faire une piece c'est ça le OP et le trésor ultime c'est celui de marijoie dont doffy a parlé donc la derniere guerre ça sera contre les doyens pour detruire red line pour compléter le travail de Joyboy et Gol D.Roger
Je me demande si les Gorosei ont un FDD, ils sont suffisamment cheat je trouve
J'pns pas qu'ils ont des FDD mais avec Oda faut s'atendre a tt en tt cas ce qui sur c qu'il a un escrimeur pour affronter zoro
Le mec du 18-25 qui a participé à une vidéo de Pacscal OP...
J'ai dégueulé tellement c'est dégueulasse.
Le Gorosei ont peut-etre un pouvoir que l'on connait pas encore. genre l'ultime pouvoir lvl deus ex
Bon après tu me diras pourquoi ils interviennent jamais eux-même, soit ils sont trop puissant soit ils sont trop faible mais tire quand même les ficelles
Je viens de commencer One Piece, ça promet être du lourd. Juste le côté amitié un peu me dérange mais bon, je vais faire avec.
Hâte d'être à jour.
Dur
Dur ?