levi qui se croit sur twitter
Elle a démarré la nouvelle saison de south Park ?!! Sonic
OneTrueKing tu as trouver un nouveau concept du coup ???
La signature de Quantum m'a pranké J'ai appuyé au moins 10 fois en espérant tomber sur une photo sexy ou un truc du genre
Le Cnil doit taper à tes portes à l'heure qu'il l'est.
On ne joue pas sur internet.
Vous pensez que Baggy trouvera le 'trésor du capitaine John" un jour ?
normalement on doit préparer les sucres pour Gilbert
Mais la Cnil je sais pas ce qu'il faut préparer
Ça me fait penser que mon mail Hadopi a expiré je peux telecharger comme au bon vieux temps l'esprit tranquille
Oh wait y a plus aucun site de torrent convenable :pls:
Le 16 octobre 2017 à 19:35:23 faucheur130 a écrit :
Vous pensez que Baggy trouvera le 'trésor du capitaine John" un jour ?
Ah pour ça, faut voir, Baggy qui trouve la location du trésor, et qui va le chercher dans un ultime effort avec toute sa team, et tout en tant que Shichibukai avec tout sa clique.
Mais qui trouve dans un coffre une piéce, et une feuille avec un petit mot : "le trésor n'est pas l'argent mais l'effort, l'aventure et la perséverance qui vous y améne"
Baggy qui se fait troll jusqu'au bout par Oda.
Levi nan pas encore j'ai arrêté d'y penser vu que j'ai du taff là. En fin de semaine j'aurai les idées plus claires. T'avais un truc en tête ?
Le 16 octobre 2017 à 19:41:03 CineCine a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 19:35:23 faucheur130 a écrit :
Vous pensez que Baggy trouvera le 'trésor du capitaine John" un jour ?Ah pour ça, faut voir, Baggy qui trouve la location du trésor, et qui va le chercher dans un ultime effort avec toute sa team, et tout en tant que Shichibukai avec tout sa clique.
Mais qui trouve dans un coffre une piéce, et une feuille avec un petit mot : "le trésor n'est pas l'argent mais l'effort, l'aventure et la perséverance qui vous y améne"
Baggy qui se fait troll jusqu'au bout par Oda.
Ca serait tellement magnifique si ca se passe comme ça
Mais le one piece ne sera pas l'aventure mais une chose physique, oda la déjà dit dans une interview je crois.
Le 16 octobre 2017 à 20:01:00 merlinlebleute a écrit :
Mais le one piece ne sera pas l'aventure mais une chose physique, oda la déjà dit dans une interview je crois.
One piece sera surment un GRAND TRESOR dont finalement Luffy se battra les couilles car il trouvera un caillou ou sera écrit "b1 venu cher D. mainteant ecoute moi bien mon petit pote ... "
sortez les mouchoirs pour le prochain chap
Le 16 octobre 2017 à 20:30:28 Xlaele a écrit :
sortez les mouchoirs pour le prochain chap
yorarien
Le One Piece ce sera une idée, l'idée de réunir tout les océans en un seul morceau. C'est la plus cohérente des théories qui circulent.
Il y a aura de la richesse aussi, vu que Gold Roger a amassé toute la fortune qu'il a pu trouver.
C'est Nami qui va être content.
Nami qui va mourir sur le coup en voyant toute l'argent qu'il y aura.
https://www.youtube.com/watch?v=rn1oCr9-b9Q
Deja le trésor One Piece est forcément lié aux armes antiques
Après est-ce que le One Piece permet de relier les armes antiques entre elles ou de les détruire
Le 16 octobre 2017 à 20:30:52 DGD a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 20:30:28 Xlaele a écrit :
sortez les mouchoirs pour le prochain chapyorarien
Elle est vraiment harchi beeeeeeeelle l'avant avant derniere boss de Cuphead
http://f.angiva.re/knQl7