Le 15 octobre 2017 à 18:26:51 MajorErwin a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:50:06 MajorErwin a écrit :
Smoothie jl'a trouve waaaaaa *-*Une meuf de 4 mètre avec une coupe de cheveux des années 80, je fond
Toi aussi tu kiffes les meufs avec des coiffures rétro ?
C'est d'ailleurs pour ça que je kiffe Stussy.Le 15 octobre 2017 à 17:58:21 Xlaele a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:15:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est lequel ?zoan mythologique
branche Yokaï : NueOui en plus Smoothie je sais pas pourquoi mais on dirait un personnage tout droit sortie de Cobra
Ce qui rajoute davantage à son charme, mais j'espère qu'Oda va pas la rendre girly kawaii.
le mec qui va limite se vider les couilles sur elle
Le 15 octobre 2017 à 18:30:40 LeChasseurDeter a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:26:51 MajorErwin a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:50:06 MajorErwin a écrit :
Smoothie jl'a trouve waaaaaa *-*Une meuf de 4 mètre avec une coupe de cheveux des années 80, je fond
Toi aussi tu kiffes les meufs avec des coiffures rétro ?
C'est d'ailleurs pour ça que je kiffe Stussy.Le 15 octobre 2017 à 17:58:21 Xlaele a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:15:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est lequel ?zoan mythologique
branche Yokaï : NueOui en plus Smoothie je sais pas pourquoi mais on dirait un personnage tout droit sortie de Cobra
Ce qui rajoute davantage à son charme, mais j'espère qu'Oda va pas la rendre girly kawaii.
le mec qui va limite se vider les couilles sur elle
Nan mais c'est pas sexuelle hein Par exemple Nami et son fanservice ça me saoule malgré que ses boobs glisse de son cache-sein mais Smoothie, elle est badass, elle dégage un truc
Mais bon je suis sur que Oda va foirer ce personnage comme la plupart des personnage fille, y a moyen d'en faire quelque chose.
Smoothie la métisse
Elle doit faire beaucoup de squat pour entretenir tout ça
Le 15 octobre 2017 à 18:37:58 MajorErwin a écrit :
Mais bon je suis sur que Oda va foirer ce personnage comme la plupart des personnage fille, y a moyen d'en faire quelque chose.
Ça commence déjà mal vu son traitement sur WCI.
Les longues jambes de Smoothie ....nan jlol c'est pas beau
Le 15 octobre 2017 à 18:48:26 Ievi a écrit :
Smoothie la métisseElle doit faire beaucoup de squat pour entretenir tout ça
Les perso dans OP ont pas de fesses.
Comment il compte survivre Perospero maintenant ? Est-ce que Oda a un seul prétexte cohérent en tête ?
JVCSonic dans ta signature c'est le vrai nom du Shield de la WWE ?
Le 15 octobre 2017 à 19:03:25 ProBeerus a écrit :
Ils sont de retour
Smoothie elle a strictement rien fait dans cet arc
Le 15 octobre 2017 à 19:03:25 ProBeerus a écrit :
Non c'est juste les premières paroles de leur entrée.
Ah
Et oui ils sont de retour
Omg le catch ...
Oda va faire mourir perospero je pense, ça limitera un peu le nombre d'antagoniste chez big mom
Je suis quand meme decu que Brook et Chopper ont été envoyés sur des lieux merdique
je voyais bien Brook dans un endroit ou il rencontre des anciens pirates comme lui (Dorry et Brogy, Shakky,...)
Et Chopper un endroit lié avec la médecine
? Mais chopper à été envoyé dans un endroit où il perfectionner son art de la médecine
Brook à chanté pendant 2 ans, c'est son style de combat et ça place dans l'équipage
Le 15 octobre 2017 à 19:34:58 merlinlebleute a écrit :
? Mais chopper à été envoyé dans un endroit où il perfectionner son art de la médecineBrook à chanté pendant 2 ans, c'est son style de combat et ça place dans l'équipage
oui mais pour Chopper, j''ai pas l'impression que l'endroit est vraiment "l'endroit ultime pour la médecine"
alors que Zoro, c'est vraiment l'endroit ultime avec l'épéiste Mihawk
Idem pour Brook, j'aurais préféré qu'il rencontre des gens de sont époque
Bien sur que Chopper a eu droit à un très bon lieu.
Juste au cas où, l'ile d'origine de Chopper est déjà reconnu comme étant l'ile ayant les meilleurs médecins. Donc qu'il soit envoyé dans une ile encore + avancé c'est tout benef'
En 2 ans Brook avait large le temps pour partir à la rencontre de Laboon