même pas besoin de savoir lire
Le parallélisme avec Luffy,Shiki dit dans le Film Strong World qu'il va encore se faire battre par un mec d'East Blue
L'episode d'aujourd'hui represente 10 pages sur les 16 du chapitre 845. GG la Toei.
Quelles seront les adversaires potentielles des mugis lors de leur prochaine rencontre avec l'equipage de big mom ?
J'ai fait copie colle des personnage apparaissant dans le volume 87
Charlotte Linlin • Charlotte Katakuri • Charlotte Perospero • Charlotte Smoothie • Charlotte Galette • Charlotte Oven • Charlotte Daifuku • Charlotte Mont d'Or • Charlotte Compote • Charlotte Brûlée • Pekoms • Tamago • Streusen • Zeus • Napoléon • Prométhée
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tome_87
Streusen contre Sanji. Cuistot contre cuistot et en plus il est du lvl de Sanji, un SC ça serait trop pour lui et il frappe pas Smoothie donc...
Luffy doit avoir son rematch contre Katakuri mais normalement ça serait Zoro normalement. Jinbei vs Katakuri pour l'eau ou Cracker pour l'eau aussi donc je dirais Jinbei vs Cracker et Zoro vs Katakuri ou Luffy vs Katakuri puis vs BM donc Zoro vs rien du tout.
J'ai regarde un peu les fiches des personnages donc voici les potentielles combat que je vois.
Big Mom vs Luffy: Pas besoin d'expliquer pourquoi
Katakuri vs Jinbe ou Zoro : Zoro car Kata est le second de Big Mom, Jinbe car la faiblesse de son fruit du demon est l'eau
Smoothie Vs Zoro ou Jinbe : Zoro car c'est une epeiste, Jinbe car son FDD permet d'assecher un etre vivant et de le vider de ses liquides corporels or les attaques de Jinbe son base sur l'eau de son corps
Galette vs Nami : Car tous les principaux adversaires de Nami sont une femme, que son FDD permet de controler le liquide (adieux rain tempo) et qu'elle ete impressioner de voir Nami creer des eclairs
Oven Vs Franky : Je trouve qu'il se ressemble legerement et aussi parce qu'il a une force et une resistance extraordinaire
Daifuku ? :Je ne vois pas
Mont d'or vs Ussop ou Robin ou chopper : Ussop parce qu'il a comme arme un fusil. Pour Robin car son FDD il invoque des livre et que livre = intelligence = Robin (ouais je sais c'est pas tres logique). Pour Chopper car il invoque des animaux
Compote vs ? : Je ne vois pas
Tamago vs Brook ou Sanji : Pour Sanji parce qu'il combat avec ses jambes. Pour Brook car se sont tous deux des gentlemans
Streusen vs Sanji : Combat entre deux cuisiniers
Perospero: Je ne sais pas
Brulee vs ? : Elle s'est deja assez fait battre comme ça.
Le 15 octobre 2017 à 14:18:10 kingdomheart971 a écrit :
J'ai regarde un peu les fiches des personnages donc voici les potentielles combat que je vois.
Big Mom vs Luffy: Pas besoin d'expliquer pourquoiKatakuri vs Jinbe ou Zoro : Zoro car Kata est le second de Big Mom, Jinbe car la faiblesse de son fruit du demon est l'eau
Smoothie Vs Zoro ou Jinbe : Zoro car c'est une epeiste, Jinbe car son FDD permet d'assecher un etre vivant et de le vider de ses liquides corporels or les attaques de Jinbe son base sur l'eau de son corps
Galette vs Nami : Car tous les principaux adversaires de Nami sont une femme, que son FDD permet de controler le liquide (adieux rain tempo) et qu'elle ete impressioner de voir Nami creer des eclairs
Oven Vs Franky : Je trouve qu'il se ressemble legerement et aussi parce qu'il a une force et une resistance extraordinaire
Daifuku ? :Je ne vois pas
Mont d'or vs Ussop ou Robin ou chopper : Ussop parce qu'il a comme arme un fusil. Pour Robin car son FDD il invoque des livre et que livre = intelligence = Robin (ouais je sais c'est pas tres logique). Pour Chopper car il invoque des animaux
Compote vs ? : Je ne vois pas
Tamago vs Brook ou Sanji : Pour Sanji parce qu'il combat avec ses jambes. Pour Brook car se sont tous deux des gentlemans
Streusen vs Sanji : Combat entre deux cuisiniers
Perospero: Je ne sais pas
Brulee vs ? : Elle s'est deja assez fait battre comme ça.
Daifuku vs Brook avec leur fantomes
Zoro il s'est quand meme battu contre Pica et c'était pas le second de Doflamingo
D'ailleurs petite pensée au premier post du topic. Si Luffy se fait défoncer par Katakuri dans le prochain chapitre, le mec sera fiché à VIIIE
JUSQU'A LAMOOOR
Le 15 octobre 2017 à 14:36:57 MajorErwin a écrit :
D'ailleurs petite pensée au premier post du topic. Si Luffy se fait défoncer par Katakuri dans le prochain chapitre, le mec sera fiché à VIIIE
RIP RacFT
Ça va être bon ça la PLS des racFT des Merlin des Christ
Ça va être jouissif
Oda bordel ne nous fait plus de chapitre avec les 3/4 du chapitre sur le Sunny on s'en ballec mtn
Chap full Katakuri vs Luffy ou rien
Post avant sautage de compte par les gauchistes
Katakuri vaincra luffy
Logique le second à été battus par law.
le prochain chapitre on verra la conception du gâteau, j'en suis persuadé !
Le 15 octobre 2017 à 14:46:53 QuantumVacuum a écrit :
Ça va être bon ça la PLS des racFT des Merlin des ChristÇa va être jouissif
Mec : tu sais lire ?
Le 15 octobre 2017 à 14:29:24 MajorErwin a écrit :
Zoro il s'est quand meme battu contre Pica et c'était pas le second de Doflamingo
c'était le second plus fort sur dressrosa
Le 15 octobre 2017 à 15:09:24 skelemax a écrit :
le prochain chapitre on verra la conception du gâteau, j'en suis persuadé !
Je le sens aussi, ensuite Luffy utilisera le Gear 4th juste à la fin du chapitre le temps de laisser une semaine de répit supplémentaire aux pro Luffy.
perospero vs sanji parait probable en plus la faiblesse de perospero c'est la chaleur ce qui donnerait un avantage à sanji
Oui exact, zoro et jinbei se prendrait katakuri
Sanji battra pour la première fois une femme.