Si Oda est malin et vu qu'il perd son temps a faire de l'échauffement entre Luffy et Kata il devrait donner a chaque protagoniste son combat de l'arc, c'est la moindre des choses
Le 24 octobre 2017 à 23:40:01 thefuture a écrit :
Si Oda est malin et vu qu'il perd son temps a faire de l'échauffement entre Luffy et Kata il devrait donner a chaque protagoniste son combat de l'arc, c'est la moindre des choses
Sauf que le but de cet arc c'était pas le combat peut-être ?
Et pourtant c'est le passe temps de Luffy
Le 24 octobre 2017 à 23:41:05 MajorErwin a écrit :
Si Oda est malin et vu qu'il perd son temps a faire de l'échauffement entre Luffy et Kata il devrait donner a chaque protagoniste son combat de l'arc, c'est la moindre des chosesSauf que le but de cet arc c'était pas le combat peut-être ?
Et bien pourquoi perd-on autant de temps sur Luffy Kata dans ce cas ?
Luffy en mode "oui on va s'infiltrer, on va pas emmerder Big mom,juste lui prendre son ponéglyphe + Sanji, no souci" et qui fini l'arc avec une centaine de feats quand certains ont que dalle
Pour rappel, niveau confrontation on a eu Luffy vs Big Mom/Kata/Crackers/Sanji/une foutue armée et l'arc n'est pas fini
Le 24 octobre 2017 à 23:49:15 OnlyOneKing a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 23:41:05 MajorErwin a écrit :
Si Oda est malin et vu qu'il perd son temps a faire de l'échauffement entre Luffy et Kata il devrait donner a chaque protagoniste son combat de l'arc, c'est la moindre des chosesSauf que le but de cet arc c'était pas le combat peut-être ?
Et bien pourquoi perd-on autant de temps sur Luffy Kata dans ce cas ?
Parce que ça a dérapé. Le but premier c'est une infiltration plus ou moins pas discrète, prendre Sanji et se casser. J'veux même Nami le répète à Luffy et c'est pour ça qu'il ordonne à son équipage de prendre la fuite pendant qu'il retient Kata. C'est pas pour rien si pendant 4 ou je ne sais quoi ils ont fait que courir
Non mais dans OP on a jamais eu un arc sans fight
Même celui de la reverie je parie qu'on aura quand meme du fight genre Ener qui tombe de la lune
Le 24 octobre 2017 à 23:54:51 Tigsky a écrit :
Non mais dans OP on a jamais eu un arc sans fightMême celui de la reverie je parie qu'on aura quand meme du fight genre Ener qui tombe de la lune
Ca serait énorme
Ener qui tombe comme par hasard devant les représentants des grandes nation + Luffy
Le 24 octobre 2017 à 23:59:56 thefuture a écrit :
Ener qui tombe comme par hasard devant les représentants des grandes nation + Luffy
Ener qui pose ses couilles electro statique devant tout le monde
Ce que ferait un dieu digne de ce nom
Ener qui éléctrocute et bute tout le monde !
MERDE j'avais oublié, le courant passe mal dans One Piece
S'il y a bien un arc où Luffy n'a strictement rien à y faire c'est bien la rêverie surtout que c'est pas son genre de truc, je vois bien Barbe Noire y débarquer par contre.
Le 24 octobre 2017 à 23:37:36 OnlyOneKing a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 23:36:18 Ievi a écrit :
un perso de mon futur mangaLa petite sueur sur les seins.
Le 25 octobre 2017 à 00:16:16 Ievi a écrit :
C'est pas mal du tout
Le 25 octobre 2017 à 00:16:16 Ievi a écrit :
OMG
Tu vas faire un manga sur le topic ?
Hhmm pas mal levi. Ton manga parlera de quoi ?
bah oai au debut c'est ce que je voulais faire mais il y quasiment plus d'anciens
du coup meme si j'en fait un la nouvelle generation ne comprendra pas les running gags etc
ça aurait pu etre marrant je voulais tout un arc nommée 3111 et tout mais bon
au final j'vais faire un manga normal qui a rien a voir
Ouais c'est vrai, dommage ça aurait pu eclipser l'ODB
Mais un manga qui n'a rien à voir c'est pas plus mal aussi
t'as vu ma video sur Peaky Blinders au fait ?
Le 25 octobre 2017 à 00:30:33 OnlyOneKing a écrit :
Ouais c'est vrai, dommage ça aurait pu eclipser l'ODBMais un manga qui n'a rien à voir c'est pas plus mal aussi
Au fait l'ODB est terminé ?