Hmm, l'arc commence à traîner en longeur , ce qui est sur c'est que dent de chien ne gagnera pas.
Une victoire de Luffy ou probablement une interruption , ça m'étonnerai un défaite à ce stade désolé les pro-kata
Et encore maintenant les cadeaux ya des enchères , avant si t'avait le bon nombres de pièces tu était sur de l'avoir mais plus maintenant.
Perso j'avais gagné un MP3 ( ticket à gratter) , un puzzle et des jumelles.
Mais sur un autre site j'avais remporté une tombola et gagné une DS lite
Ouais par contre le système a changé depuis plusieurs année c'est vrai. Mais à l'époque c'était vraiment tout bénef.
Le 24 octobre 2017 à 16:04:32 Arkj08 a écrit :
Hmm, l'arc commence à traîner en longeur , ce qui est sur c'est que dent de chien ne gagnera pas.Une victoire de Luffy ou probablement une interruption , ça m'étonnerai un défaite à ce stade désolé les pro-kata
"une victoire de luffy"
Le 24 octobre 2017 à 12:42:18 Blackrich a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 11:42:05 Traffy a écrit :
Y a de ces tyrans dans Challenger on Fire.T'as lu Eden ?
Evidemment.
Le 24 octobre 2017 à 16:19:53 T400 a écrit :
Hmm, l'arc commence à traîner en longeur , ce qui est sur c'est que dent de chien ne gagnera pas.Une victoire de Luffy ou probablement une interruption , ça m'étonnerai un défaite à ce stade désolé les pro-kata
"une victoire de luffy"
Il a raison, une victoire de Luffy est inevitable
On te pardonne ça arrive de dire des conneries comme Luffy va gagner, l'erreur est humaine
Le 24 octobre 2017 à 15:28:45 CaribbeanPirate a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 15:27:21 OnlyOneKing a écrit :
Plus petites les images s'il te plait
Mais
Le 24 octobre 2017 à 15:36:14 Ievi a écrit :
qui se rappele de prizee
putzin d'arnaque j'ai jamais rien gg
"Une victoire de Luffy"
"Suiryu est plus fort que Bang"
Le 24 octobre 2017 à 16:26:38 MiraiGoku a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 16:19:53 T400 a écrit :
"une victoire de luffy"
Il a raison, une victoire de Luffy est inevitable
Et il va gagner
j'espere que demain les spoils
puis jeudi avalanche de pls
Un full chap G4 vs Kata osef des autres
histoire de terminer clean ouais et après il se concentre sur ce qu'il veut
bientôt l'heure de vérité...S'il parvient à rivaliser avec luffy g4, à le gérer, c'est qu'il y aura une bonne marge entre lui et les autres top. je compte sur toi guts
S'il est clairement surclassé par contre, quelle déception ce sera.
Quoi qu'il en soit, j'espère que le combat va commencer à décoller parce qu'il fut assez chiant jusqu'à présent.
En espérant qu'on ait pas un passage sur autre chose, pour ralentir le combat.
c'est le dernier chap du tome
donc soit révélation ou combat contre katakuri à son apogée
plus que 9 semaines avant la fin d'année
en retirant la derniere (les vas de fin d année) il reste plus que 8 chap, en retirant aussi le pause plus que 7 chap
7 chap pour finir WCI la reveire et commencer Wano
4 WCI
2 reverie
1 Wano