Le 23 octobre 2017 à 18:11:19 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 18:09:37 SasoThree a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 17:00:44 KenpachiRaigo a écrit :
Classement des 24 plus puissant perso du manga:
1: Barbe Blanche /Gol D Roger
2: 4 Yonko actuels /Dragon/Rayleigh apogée/Mihawk/Shiki
3: Aokiji/Akainu/Garp apogée/Sengoku apogée
4: Ryokugyu/ Kizaru/ Fujitora/Zéphyr/ Le vrai second de Dragon
5: Ben Beckman/Marco/King/Shiliew/KatakuriAprès j'en sais trop peu sur les autres top de yonko, les supernovas et le reste des corsaires pour établir leur level.
Le fameux Yonko/Dragon/Shiki/Mihawk>Amiraux
Le fameux Kizaru plus faible que les autres AmirauxLa fameuse lecture en diagonale qui se termine sur de la spéculation à base de " jaime bi1 donc il é for
C'est pas ce même gars qui croit que Zoro à un pouvoir caché dans l'oeil? A partir de là on sait quoi penser de ses théories
Tout d'abord ce n'est pas moi au mieux j'ai émis l'hypothèse que zoro maintenait l'un de ses yeux fermés pour se fixer un handicap qui le renforcera ses réflexes/mouvements/sens sur le long termes;
Ensuite comme je l'ai déja dit je suis pas spécialement fan de zoro je préfère largement lucci.
Mon top 5
Lucci
Kuzan
Fujitora
Zoro
Luffy
Pour finir je vois pas en quoi le classement que j'ai posté vous laisse entendre que je suis fan de zoro.
Dès qu'on donne un avis différent du vôtre vous sortez toujours qu'on est fan de zoro c'est vraiment pénible comme raisonnement.
Tout le monde sait que Zoro est le Skull Knight et que Luffy est devenu Void après s'être fait rekt par BN.
Mon top 5
Lucci
Kuzan
Fujitora
Zoro
Luffy
2 gars qui ont une vision aveugle de la justice
1 aveugle
1 borgne
1 gars qui a une vision aveugle de la piraterie
Le 23 octobre 2017 à 17:00:44 KenpachiRaigo a écrit :
Classement des 24 plus puissant perso du manga:
1: Barbe Blanche /Gol D Roger
2: 4 Yonko actuels /Dragon/Rayleigh apogée/Mihawk/Shiki
3: Aokiji/Akainu/Garp apogée/Sengoku apogée
4: Ryokugyu/ Kizaru/ Fujitora/Zéphyr/ Le vrai second de Dragon
5: Ben Beckman/Marco/King/Shiliew/KatakuriAprès j'en sais trop peu sur les autres top de yonko, les supernovas et le reste des corsaires pour établir leur level.
Je vois les choses comme ça grosso modo pour le top de One Piece
S+: Barbe blanche, Kaido, Barbe Noire (A terme si ce n'est déjà le cas)
S: Big Mom, Shanks, Akainu, Aokiji, Ryokugyu, Mihawk, Dragon
S-: Kizaru, Fujitora, Sengoku vieux, Zéphyr vieux, Ben Beckman, Katakuri, Marco, King, Shiliew, Weeble
Bordel de couille
Quand tu crois qu'il y en a un qui touche le fond bah pouf ! Un autre arrive et creuse encore
Pourquoi continue-tu à venir en ce lieu, Saso ?
Je m'emmerde un peu en ce moment
Et toi ?
Par habitude.
Le 23 octobre 2017 à 19:01:43 Traffy a écrit :
Pourquoi continue-tu à venir en ce lieu, Saso ?
Il partira de lui même sous peu...
Ça ne change pas le fait qu'il ait raison concernant vos rapports de force cela dit.
Le 23 octobre 2017 à 16:41:29 CineCine a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 16:35:51 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 16:20:10 CineCine a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 16:16:14 EnPisteChrist a écrit :
Allez bim : ça sort déjà des excuses ! Kalifa n'etait pas encore dans son bain et Ohm savait que Chopper était vivant.Et pourquoi Mr.5 et Miss Valentine n'ont pas achevé Luffy et Ussop ? Pourquoi Mr.2 épargne Ussop et le chameau ?
J'ai pas dis ça hein. Faut apprendre à lire les arc, les bulles et ce que raconte les gens. Kalifa s'en foutait ouai, sinon elle serait pas là à prendre son bain tranquillement.
Et Ohm, il avait d'autre mec à combattre aussi, Chopper était HS il en avait rien à cirer de lui.
Le caractére de Katakuri c'est pas pareil, il est prudent, il va pas laisser en vie Luffy si il gagne surtout après tout le bordel qu'il a fait.
C'est parfait ! Tu viens de sortir absolument toutes les excuses qui sont conférées aux méchants de ton manga préféré !
Dimaria s'en foutait de Kagura, et puis elle croyait que Brandish était morte et devait encore s'occuper de Lucy
On sent dans tes propos la détermination de Ohm à ce que sa légende du 0% de chances de survie perdure
Des excuses ? nan désolé, c'est la vérité.
Oui, oui retourne lire Fairy Tail.
Son argument ultime : dire qu'il a la vérité qui sort de sa bouche, imparable ! Goudja
En vrai il a pas de réponse cohérente à la moitié des exemples
J'ai vu avant ton edit" Traffy
Il n'y a plus rien ici pour nous,l'âge d'or n'est plus
Vivement un montage de PLS avec ces images là.
smoothie va courser Capone pour le finir
sa pls ne fait que commencer
Le 23 octobre 2017 à 19:09:36 Traffy a écrit :
Ça ne change pas le fait qu'il ait raison concernant vos rapports de force cela dit.
Il n'y a aucun fait. D'autres forumeurs en diraient autant de votre vision des rapports de force (celui de saso du moins, je ne connais pas le tien).
Le 23 octobre 2017 à 19:16:18 SasoThree a écrit :
J'ai vu avant ton edit" TraffyIl n'y a plus rien ici pour nous,l'âge d'or n'est plus
Il est l'heure de laisser place à la nouvelle génération, ZEHAHAHA
sawano active son dragon au yeux or
https://i.pinimg.com/564x/43/86/92/438692c441ab7b0ef6a7d4301e45d882.jpg
Il y a aucune nouvelle génération