Contente toi de parler de op Lévy
On t'a dit que tu devais en rester À One Piece Levi.
Le 23 octobre 2017 à 11:49:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
Contente toi de parler de op Lévy
Pourquoi m'avoir kick ?
La décision vient de bien plus haut que moi, moriah.
Par contre les gars, Shanks est très fort hein. Le gars il est Yonko donc le sous-estimez pas !
Le 23 octobre 2017 à 11:57:53 Falco_D_Flint3 a écrit :
La décision vient de bien plus haut que moi, moriah.
D'après certaines sources, la proposition venait de toi
Bon au moins ça veut dire que ce n'est pas mort pour moi, j'ai été le rival de Kaido pendant un petit moment, c'est déjà pas si mal
Ça a un lien avec cul sec non ?
Troll qui se fait kick du discord
Merité le collabo, maintenant tes maitres t'ont reniés
Le 23 octobre 2017 à 12:06:25 OnlyOneKing a écrit :
Troll qui se fait kick du discordMerité le collabo, maintenant tes maitres t'ont reniés
On ne parle pas du discord mais de la conv sur whatsapp pour fêter l'anniv d'xtx IRL hein
Puis en quoi je suis un collabo, je vous ai accueilli sur mon serveur et je ne vous ai pas abandonné
AH !
déso
+ tous les membres de tous les discord sont des collabos
S'il y a une fête irl avec un gâteau, je veux bien être intégré.
Le 23 octobre 2017 à 11:59:09 Pekkoca a écrit :
Par contre les gars, Shanks est très fort hein. Le gars il est Yonko donc le sous-estimez pas !
Et moi je suis l'homme le plus fort du monde
Oui, shank est fort, mais bon après c'était comme pour Big Mom qui était une femme et inspirait elle aussi des doutes.
Certains pensait même qu'elle allait tombé pendant cette arc.
Bref, Shank a perdu son bras, et a sans doute pas de FDD. Donc on a aussi des doute sur lui. Mais il doit tout sauf être nul, il doit avoir un Haki bien puissant et d'autre atout j'imagine.
Baggy est tout aussi puissant que Shanks.
[12:56:29] <exorepublic>
Baggy est tout aussi puissant que Shanks.
Mais bien sûr
Shanks c'est le Baggy des Yonkou. Il a juste acquis sa réputation sur le fait qu'il était sur le bateau de Roger mais oui même est nul.
Son haki c'est du fake dailleurs
Non
j'ai essayé de dessiner un face un face entre grummy et Nami, qui n'arrivera jamais mais bon
Le 23 octobre 2017 à 11:59:09 Pekkoca a écrit :
Laisse tomber ils jugent un perso qu'on a jamais vu se battre réellement.
C'est surtout un personnage inintéressant qui n'est rien de plus que l'escalator du héros et dont le style de combat promet d'être inintéressant