5 WCI
1 Rêverie
1 Wano
Y'a des gens qui aiment Peaky Blinders ici ?
Si oui ..
https://youtu.be/VQDaqJdSwQE
Le 24 octobre 2017 à 18:33:47 SinSenSon a écrit :
plus que 9 semaines avant la fin d'annéeen retirant la derniere (les vas de fin d année) il reste plus que 8 chap, en retirant aussi le pause plus que 7 chap
7 chap pour finir WCI la reveire et commencer Wano
4 WCI
2 reverie
1 Wano
Y'aura au moins encore 2 pauses avant la fin de l'année
Nan mais c'est mort Wano pour 2017
nope il y aura qu une pause avant la fin d année
Pour respecter son engagement, Oda va peut-être sortir un double chapitre, 1 semaine 2 chapitres
Et un chap full-color aussi
Rappor dissident qui fait plus de vid
Nan mais osef des quotas, qu'il ne se presse pas pour ça pour le combat Katakuri vs Luffy.
youpi la nouvelle saison de walking dead commence
Pas ouf l’episode 1
Le 24 octobre 2017 à 18:56:07 lepolonais10 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 18:33:47 SinSenSon a écrit :
plus que 9 semaines avant la fin d'annéeen retirant la derniere (les vas de fin d année) il reste plus que 8 chap, en retirant aussi le pause plus que 7 chap
7 chap pour finir WCI la reveire et commencer Wano
4 WCI
2 reverie
1 Wano
Y'aura au moins encore 2 pauses avant la fin de l'année
2 chap pour la reverie et c'est qu'il y croit en plus
Lol mais c'est mort Wano pour 2017 les gars ça sera minimum pour Mars prochain si la reverie n'est pas rush
Tu peux pas gagner sur Prizee, ils ont un algorithme ces batards.
Je me souviens qu'une fois un pote avait plus d'ordi et m'a demandé de jouer pour lui pour gagner un disque dur. J'ai du faire je sais pas combien d'euros d'hors forfait pour choper ce foutu dernier symbole mais rien au bout de trois semaines.
C'est cramé direct qu'il y a de l'arnaque dans les sites comme ça.
Y aura Wano en 2017 je vous rappelle que Oda est en pleine maîtrise de son manga, il connaît déjà la fin de One piece depuis le début du manga.
Si il dit que y aura Wano en 2017 alors soyez sûr qu'on l'aura. Sache que rien dans OP n'est fait au hasard et que même si on peut en avoir l'impression Oda ne fait jamais d'erreur.
Goda
bah le fameux ruch de l'arc Big Mom va arriver d'ici tres peu, n'oubliez pas que les chaps sont finis des mois en avance et également leur apparitions sont prevues en avance
Le 24 octobre 2017 à 20:51:56 QuantumVacuum a écrit :
Y aura Wano en 2017 je vous rappelle que Oda est en pleine maîtrise de son manga, il connaît déjà la fin de One piece depuis le début du manga.Si il dit que y aura Wano en 2017 alors soyez sûr qu'on l'aura. Sache que rien dans OP n'est fait au hasard et que même si on peut en avoir l'impression Oda ne fait jamais d'erreur.
Oui oui one piece aurait du finir au bout de 5 ans
Le 24 octobre 2017 à 20:51:56 QuantumVacuum a écrit :
Y aura Wano en 2017 je vous rappelle que Oda est en pleine maîtrise de son manga, il connaît déjà la fin de One piece depuis le début du manga.Si il dit que y aura Wano en 2017 alors soyez sûr qu'on l'aura. Sache que rien dans OP n'est fait au hasard et que même si on peut en avoir l'impression Oda ne fait jamais d'erreur.
Mdrr c'est surement du troll mais au cas où, va falloir arrêter de sucer la p'tite zezette d'Oda les jeuns.
Heureusement que quand il fait de la merde y'en a quelques uns qui gueulent