Le 25 octobre 2017 à 11:09:12 GamingMagGoten a écrit :
Yo, question toute simple, je suis à l'étranger, en 4G, et je voulais savoir si la lecture de s*** consommait beaucoup svp ?
Ca depend de ton forfait, mais normalement ca consomme que dalle
par contre les video youtube bcp
Ok merci et par contre oui les vidéos YT c’est une dinguerie, au bout de 5 sec de vidéo t’es en Edge.
Le 25 octobre 2017 à 02:57:51 Ievi a écrit :
ça donnerait un truc comme ça un manga sur le topic
J'avais pas compris le concept de ce dessin jusqu'à ce que je remarque mon avatar et celui de McClure ! Issou ! C'est super ! Topic OP Adventure
Le 25 octobre 2017 à 10:57:50 CineCine a écrit :
On lit les bulles.
70% du topic ne comprends pas ta phrase.
Le 25 octobre 2017 à 11:13:51 GamingMagGoten a écrit :
Ok merci et par contre oui les vidéos YT c’est une dinguerie, au bout de 5 sec de vidéo t’es en Edge.
Ah ouai les video ytb qui te ruinent ton forfait ayaaa
Bah oui étant un fan de OP depuis plus de 10 ans maintenant j'ai bien comprit que les combats n'étaient pas le noyau principal du manga.
C'est pour ca que ce Kata Luffy me fait d'autant + chier
Le 25 octobre 2017 à 11:25:57 Racounia a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 10:57:50 CineCine a écrit :
On lit les bulles.70% du topic ne comprends pas ta phrase.
C'est qui les anciens au fait je me rappelle que des fois je venais lire quelques pages du forum à l'époque ou le manga en était encore à l'île des HP mais je me suis officellement inscrit sur le forum que bien plus tard je m'en souviens un peu car j'avais tenté de rattraper un peu les pages de discu et j'étais tombé sur un débat choquant sur un VS mihawk/buggy je crois qu'il y avait captain,valgame etc...
Le 25 octobre 2017 à 11:15:07 EnPisteChrist a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 02:57:51 Ievi a écrit :
ça donnerait un truc comme ça un manga sur le topicJ'avais pas compris le concept de ce dessin jusqu'à ce que je remarque mon avatar et celui de McClure ! Issou ! C'est super ! Topic OP Adventure
En faîte y qui dans tout ce beau monde j'ai du mal à reconnaître certains
Les 3 personnes grisées représente les sans avatars non ?
Je suis à gauche, McClure à droite, Levi au premier plan, OneKing à droite (clope au bec), et Giberson... Giberson c'est les 3 ombres en arrière (parce qu'il a pas d'avatar)
vs
ce futur combat donc la badassitude va tout niquer
L'oeil de Zoro diabolesque
Dommage si j'avais changer de pdp plus tôt Levi m'aurait pas dessiner en sans avatar
Ahah
Le 25 octobre 2017 à 13:59:03 T400 a écrit :
Un des seuls trucs qui pourrait réellement me faire drop OP Je suis un vrai fanboy en vrai je dropperai jamais OP quoi qu'il arrive mais je serai très déçu si un truc du genre arrivait
Le 25 octobre 2017 à 13:37:48 EnPisteChrist a écrit :
Je suis à gauche, McClure à droite, Levi au premier plan, OneKing à droite (clope au bec), et Giberson... Giberson c'est les 3 ombres en arrière (parce qu'il a pas d'avatar)
En vrai je suis celui en haut à gauche à côté du topic OP celui avec la clope aussi
Le 25 octobre 2017 à 14:01:48 CaribbeanPirate a écrit :
Un des seuls trucs qui pourrait réellement me faire drop OP Je suis un vrai fanboy en vrai je dropperai jamais OP quoi qu'il arrive mais je serai très déçu si un truc du genre arrivait
pourquoi?
Pourquoi si Zoro possede un oeil de demon ca serait nul? ya déja des Fruit de Demons qui donnent des pouvoirs chelou, ya aussi le haki qui en vrai aussi c'est n'importe quoi surtout le royal etc etc
le FDD de Luffy aussi c'est du bullshit, olol je met de l'air dans mes os, mes muscles en me craquant le doigt ...
Bref un Zoro qui controle ses lames et les demons c'est le truc le moins bullshit jusqu'au là
Le 25 octobre 2017 à 14:04:36 T400 a écrit :
pourquoi?
Pourquoi si Zoro possede un oeil de demon ca serait nul? ya déja des Fruit de Demons qui donnent des pouvoirs chelou, ya aussi le haki qui en vrai aussi c'est n'importe quoi surtout le royal etc etc
le FDD de Luffy aussi c'est du bullshit, olol je met de l'air dans mes os, mes muscles en me craquant le doigt ...
Bref un Zoro qui controle ses lames et les demons c'est le truc le moins bullshit jusqu'au là
Ce fanboy.
Le 25 octobre 2017 à 14:07:30 AldanaWhited a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 14:04:36 T400 a écrit :
pourquoi?
Ce fanboy.
je pose juste des questions
pour Luffy un évéil, un G5 ou n'importe quel pouvoir inédit "olol c tro bi1" mais pour les autres c'est toujours "olol c nul"
Sanji Maître Cook 4 LIFE