Et moi levi pourquoi tu ne ma pas dessiné
Bon écoute Genghis, je vais aller manger des pâtes. Quand je reviendrai t'auras intérêt à être tout nu connecté sur OW.
Demain sera un jour de PLS pour les anti-Katakuri
Aujourd'hui tu veux dire ?
"Magellan est lvl second de Yonko au moins "
Faut avoir le culot de sortir ce genre d'ineptie alors qu'on a justement l'occasion de voir un second à l'oeuvre dans les chapitres récents
Quand le bullshit n'a plus de limite,c'est tellement gros que je pense avoir compris le troll,c'est pas possible d'enchainer à ce point jour après jour autrement
Le 26 octobre 2017 à 00:10:12 T400 a écrit :
Magellan est lvl second de Yonko au moinset pour les Vices Amiraux ca depend des vices amiraux, c'est un peu comme les corsaires leur puissance varie on retrouve des forts et des moins forts
Donc selon toi un bon VA a au moins le niveau de Magellan
Dans ce cas je me demande ce qu'ils foutaient à ne pas avoir soloter au moins 2 equipages alliés de BB chacun
Demain Traffy, je suis fatigué
J'ai dû me barrer avant que t'arrives la dernière fois, c'est vrai
Mais tu rates le Hanzo qui met des headshot d'une autre dimension à Bloody.
non mais en vrai ce sont des constats, la puissance dans One Piece évolue constamment et celle des persos également, la preuve la bataille de Marine Ford réunissait les 4 Amiraux, un VA lvl Amiral, un Yonko, des commandants de Yonkos, Mihawk, des gros corsaires etc etc et au final la bataille n'était pas ouf, apres certes le QG de la Marine était détruit mais globalement c'était moyen à ce qu'on voit aujourd'hui
Un Luffy qui détruit une ville entiere en G4, un Zoro qui découpe une montage comme Pica etc et j'imagine que l'arc Wano sera 10 x le bordel que Marin Ford et les combats seront bcp plus impressionnant
la preuve Kuzan vs Akainu ont déformé le clima d'une ile entiere alors que sur MF on avait des tout les persos cités ci dessus et l'ile tenait encore
Magellan est censé etre le gardien de la plus grande et dangereuses prison au monde, on y retrouve des plus grand criminels, si'il est pas capable d'etre au moins lvl second Yonko paye sa crédibilité il pourra donc JAMAIS stopper quelqu'un de vraiment fort s'echapper ou vouloir entrer .
Qu'est ce qu'il empeche Jack d'aller chercher Doffy à Impel Down sérieux
Pour la crédibilité de la prison et son fonctionnement Magellan devrai etre au meme niveau que les Amiraux
Le 26 octobre 2017 à 00:23:07 Traffy a écrit :
Mais tu rates le Hanzo qui met des headshot d'une autre dimension à Bloody.
Vous êtes partis pour jouer jusqu'à quelle heure ?
Si je me fais un café je vais m'endormir à 8h du mat
de plus Magellan a battu Shilew,
et Shilew est aujourd'hui lvl seconde Yonko et je pense pas qu'il avait besoin d'entraînement à l'époque déja c'était un monstre
Magellan doit etre entre Amiral et second de Yonko
Si le second est défini par sa force dans l'équipage de BN ben... ça devrait être Kuzan logiquement
C'est sa dernière, je vais sûrement arrêter aussi ensuite.
Ca marche
Ben je serai co demain aprem alors
Kuzan on en sait pas si c'est juste un allié ou memebre direct
mais on sait que c juste temporaire
Le second de BN c'est cette grosse merde de Burgess, admettez le à la fin
Ils vient de choper la médaille d'or avec Mercy alors que je jouais dps donc oui je vais arrêter.
Les parties où je joue Mercy DPS je fais de gros massacres souvent aussi
Ce flingue
"et Shilew est aujourd'hui lvl seconde Yonko et je pense pas qu'il avait besoin d'entraînement à l'époque déja c'était un monstre "
Attention l'assistant d'Oda est ici
Le 26 octobre 2017 à 00:16:46 EnPisteChrist a écrit :
Demain sera un jour de PLS pour les anti-Katakuri