anti-katakuri
ca existe ?
C'est devenu une espèce en voie de disparition mais y a encore quelques spécimens style Merlin ou ce génie de SasoThree.
Ou encore Ryo Se...
Hâte d'être vendredi (puisque je vais pas look les spoil)
Le 26 octobre 2017 à 00:50:09 S0rreh a écrit :
anti-katakurica existe ?
La preuve
Le 26 octobre 2017 à 00:54:23 Gauthier1816 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 00:50:09 S0rreh a écrit :
anti-katakurica existe ?
La preuve
ce screen niveau escanor vs meliodas
La distribution de PLS que fera Luffy vendredi
Les gens j'ai une question, c'est moi ou Barbe Noire avait son équipage avant même de trahir Barbe Blanche ?
Parce qu'il est dit dans l'arc de Drum que Barbe Noire et son équipage sont les responsables de la fuite de Wapol, puis on apprend que cette fuite a été effectuée 6 ans auparavant, 15 chapitres après.
C'est une incohérence ou c'est fait exprès ?
Il y a aussi le fait que Zoro laisse ses sabres dans le Merry et que les hommes de Wapol n'en font pas même la mention alors qu'il fouillent le bateau (il n'y avait personne à l'intérieur) d'incohérent.
Je me retape One Piece et je remarque pleins de petites choses de ce style
si peu de mec en vert sur le montage ?
hâte de voir ces sous êtres de pro luffy manger le sol
on passe d'un " ouais luffy va hard diff katakuri avec le pouvoir de l'amour + eveil " à " ouais en fait luffy va etre le premier a faire toucher le sol a Katakuri puis va tomber KO"
Le 26 octobre 2017 à 01:20:07 Kamishoku a écrit :
Les gens j'ai une question, c'est moi ou Barbe Noire avait son équipage avant même de trahir Barbe Blanche ?
Parce qu'il est dit dans l'arc de Drum que Barbe Noire et son équipage sont les responsables de la fuite de Wapol, puis on apprend que cette fuite a été effectuée 6 ans auparavant, 15 chapitres après.
C'est une incohérence ou c'est fait exprès ?
C'était quelque mois avant pas 6 ans.
Le 25 octobre 2017 à 19:33:27 T400 a écrit :
Voici le VRAI classement :TOP ULTIME :
- 5 étoiles
- Kaido
- Barbe Noire / Dragon
- Shanks / Mihawk / Big Mom
- Aokiji / Old BB / Kuzan / Old Shiki
- Kizaru / Fujitora / Taureuu Vert / Old Rayleigh / Old Gaban / Old Garp / Old Sangoku / Old Kong
- Marco / Kata / King / Shilew / Ben Beckman / Weeble / Magellan / Mec au chapeau / Ener retour
- Smoothie / Queen / Yassop / Joz / Lafit / Sabo
- Jack / Crakers / Rookie Roux / Vista / Kuma
- Snack / Urouge / Luffy / Zoro / Dofla / Hancock / Lucci
- Law / Sanji / Kid / Crocodile / Iva
5 étoiles
"Retour liste des sujets."
Magellan est bien plus puissant que Barbe Noire.
Non barbe noire avec son fruit peut completement niquer magellan a impel down il a etait imprudent il connaisait pas magellan ni son pouvoir mais teach est intelligent il fera pas la meme connerie deux fois
Si ses ténèbres pouvaient enlever le poison je pense qu'il l'aurai fait, mais je trouve ça dommage de baser la puissance de quelqu'un par rapport à son apparition dans le mangas, exemple Crocodile et Ener sont archi sous estimé juste parce que Luffy les a battu au début du mangas alors que si vous regardez bien le dernier combat entre Luffy et Crocodile bah Crocodile appart à la fin du combat pas une seule fois il a utilisé le pouvoir de son FDD contre Luffy et je pense qu'Oda la fait exérès car il fallait bien que Luffy gagne
Bon après je vais pas surestimé Crocodile non plus car c'est sur qu'un Luffy en G4 doit le battre (je pense), mais Magellan si l'arc impel down avait eu lieu bien plus tard dans le mangas je pense pas qu'il serai autant sous estimé
Le 26 octobre 2017 à 04:28:27 bulls82 a écrit :
Non barbe noire avec son fruit peut completement niquer magellan a impel down il a etait imprudent il connaisait pas magellan ni son pouvoir mais teach est intelligent il fera pas la meme connerie deux fois
Non pas du tout.
Barbe Noire lorsqu'il s'est fait touché par le feu d'Ace, par exemple, il a pu l'absorder avec ses ténèbres. Or quand il a été touché par le poison de Magellan il a été dans l'incapacité la plus totale à l'enlever. En plus, Magellan n'a même pas été à fond contre lui. Je te rappel qu'il a aussi d'autres formes bien plus puissantes (cf son power up à la fin d'impel down contre luffy et mr3)
Ça m'étonne pas que les pro Luffy soit parties, dès qu'il y en a un vous lui dites que c'est Un débile, un abruti, une sous merde, qu'il a rien compris à One piece ou à la vie tout etc etc
Tu m'étonnes que vous soyez obligé de faire des débats ou vous continuez à vous acharnez sur d'autres persos
C'est pas grave les pro Katakuri, ça se soigne la haine
Le 26 octobre 2017 à 06:33:31 GuSsIiBb a écrit :
Ça m'étonne pas que les pro Luffy soit parties, dès qu'il y en a un vous lui dites que c'est Un débile, un abruti, une sous merde, qu'il a rien compris à One piece ou à la vie tout etc etcTu m'étonnes que vous soyez obligé de faire des débats ou vous continuez à vous acharnez sur d'autres persos
C'est pas grave les pro Katakuri, ça se soigne la haine
sans etre pro kata et en pensant que luffy va perdre je les ai jamais traité de debile par contre les pro luffy nous traite de debile comme RacFT .
Le pire étant sur le topic nanatsu no taizai ,les pro escanor qui nous traite comme de la merde , par contre ceux qui sont pour méliodas ils ont le droit de rien dire d'apres eux .
moi quand j'vois un s'hab dans la street
Trop mignon Gus et Shira qui se plaignent
awwwwhnn
jerry des mecs qui font leur Oda "olol 5 etoiles pas possibl"
ces 5 mecs sont tellement importants qu'on connait rien sur eux, nom prenom etc apres 20 ans de manga
Si ya des boss finaux ca sera ni les pirates, ni la marine mais bien le Gouv Mondial qui est le vrai ennemi
Je me plains tout le temps moi faudrai le savoir
Puis par contre je m'excuse du faite que j'ai dit que les pro Katakuri insultait plus, les deux camps s'insultait merci de m'avoir reprit
Aujourd'hui on va voir un nouveau Gear 4th
Prédiction quand tu nous tiens