Luffy qui défonce Lucci sur EL alors qu'il maîtrisait pas le G2.
Le 25 février 2018 à 16:16:51 BerryPanda a écrit :
Le 25 février 2018 à 16:04:25 Nirai a écrit :
El famoso Mihawk lvl empereur ( du moins à l'épée ) qui à fond ne touche pas luffy marinefordOn peut partir encore loin dans ce délire, one piece et la logique ça fait deux votre débat ne mènera rien.
+ 1
j'ai arreté de débattre avec ces pyj
mais quand on leur dit que Katakuri >>>> Marco vu les faits, ils vont venir pleurer comme des pucelles
"mé mé Mako bwa dwa de BB"
issou
Gneu gneu Ener
C'est toi le pyj.
Le 25 février 2018 à 16:18:56 AntiDragibusMan a écrit :
El famoso Mihawk lvl empereur ( du moins à l'épée ) qui à fond ne touche pas luffy marinefordOn peut partir encore loin dans ce délire, one piece et la logique ça fait deux votre débat ne mènera rien.
+ 1
mais quand on leur dit que Katakuri >>>> Marco vu les faits, ils vont venir pleurer comme des pucelles
issou
Gneu gneu Ener
C'est toi le pyj.
Tout les mecs qui ont eu leur mini aventures ont fait leur retour dans le manga
les larmes des anti Ener quand Ener va maitriser Green bull
Le 25 février 2018 à 16:21:17 BerryPanda a écrit :
+ 1
issou
Gneu gneu Ener
C'est toi le pyj.Tout les mecs qui ont eu leur mini aventures ont fait leur retour dans le manga
Oui et donc ? Pourquoi tu changes de sujet ? Personne ne dit qu'il ne va pas revenir. On dit juste que vous fantasmez pour rien les pro-Ener. Il aura à peine le niveau de Luffy ( celui de Dressrosa).
Vous êtes toujours dans l'excès. Il aura un niveau potable pour le nouveau monde point.
Ça arrivera surement le jour où Broly deviendra canon.
Le 24 février 2018 à 18:15:36 Swyf a écrit :
Les rageux qui regrettent petit à petit et tentent de se faire oublier en retournant leur veste maintenant qu'il est clair que WCI et Luffy vs Kata vont entrer dans tous les tops de One Piece
ha non, je matiens que la deuxième partie de l'arc est une calamité niveau écriture et du foutage de gueule. Tu peux screen mon message si ça te chante.
ha, et j'ajoute que la moitié de la direction artistique de l'arc est à gerber.
MMW.
Ce soir je vous fait un top des perso qui auront le plus gros PU
Le 25 février 2018 à 16:26:03 AntiDragibusMan a écrit :
Le 25 février 2018 à 16:21:17 BerryPanda a écrit :
+ 1
issou
Gneu gneu Ener
C'est toi le pyj.Tout les mecs qui ont eu leur mini aventures ont fait leur retour dans le manga
Oui et donc ? Pourquoi tu changes de sujet ? Personne ne dit qu'il ne va pas revenir. On dit juste que vous fantasmez pour rien les pro-Ener. Il aura à peine le niveau de Luffy ( celui de Dressrosa).
Vous êtes toujours dans l'excès. Il aura un niveau potable pour le nouveau monde point.
Ah ok et donc tu penses que Oda fera revenir un Ener lvl Dofla quand Luffy aura le lvl Amiral
c'est ton premier shonen non ?
Le 25 février 2018 à 16:33:48 faucheur153 a écrit :
Ce soir je vous fait un top des perso qui auront le plus gros PU
non merci.
AAAYYYAA il croit que Ener aura le lvl de Luffy.
El famoso Barbe Blanche lvl empereur qui à fond ne blesse pas les amiraux marineford
marine ford il ya bcp trop d’incohérence pour ce qui est des nivaux de puissance le haki était a peine suggérer bb était malade , milhawk a fait mummuse , dola s'amusait
C'est pas parce qu'il revient qu'il va se battre avec Luffy à niveau égal, il aura un niveau de Commandant pour se faire poutrer (:hap:) par Urouge, et c'est déjà très bien.
AYAAAAAAAAAAAAA
AYAAAAAA
https://youtu.be/GY5Gr0Vhmsw?t=13m52s
BORDEL IL A ENCORE PLAGIÉ MA THEORIE
Y'a aucune incohérence dans MF. Ou du moins j'en ai clairement pas qui me viennent en tête là.
Vous gueulez ça à chaque fois juste parce que :
- Il y'avait pas le revêtement noir de Haki alors ça vous déboussole. (Oda avait ou pas eu l'idée ou c'est comme on le voit actuellement. Perso je pense à la première option.)
- Et deuxième c'est parce que Marco se fait avoir en traître. Alors qu'il y'a une très bonne explication là dessus (Mugi me donnera raison si il voit ce message. )
Le 25 février 2018 à 16:59:22 [T]400 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA
Tu m'étonnes que leur vidéo c'est de la daube si ils prennent tes messages comme référence.
Le 25 février 2018 à 16:59:26 RacFT a écrit :
Y'a aucune incohérence dans MF. Ou du moins j'en ai clairement pas qui me viennent en tête là.Vous gueulez ça à chaque fois juste parce que :
- Il y'avait pas le revêtement noir de Haki alors ça vous déboussole. (Oda avait ou pas eu l'idée ou c'est comme on le voit actuellement. Perso je pense à la première option.)
- Et deuxième c'est parce que Marco se fait avoir en traître. Alors qu'il y'a une très bonne explication là dessus (Mugi me donnera raison si il voit ce message. )
AYAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA
AYAAAAAAAAA t'es qui ?
Le 25 février 2018 à 16:59:26 RacFT a écrit :
Y'a aucune incohérence dans MF. Ou du moins j'en ai clairement pas qui me viennent en tête là.Vous gueulez ça à chaque fois juste parce que :
AYAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA
Tu m'étonnes que leur vidéo c'est de la daube si ils prennent tes messages comme référence.
heureusement que ce n'est pas le cas
Le 25 février 2018 à 17:01:22 -kamalthero- a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA
AYAAAAAAAAA t'es qui ?
+ plagiat de la video de All Blue Channel aller dislike