CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 11861187118811891190119111921193119411951196  ... 4989»
Page suivanteFin
BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 13:52:19

Le 25 février 2018 à 13:38:19 KenpachiRaigo a écrit :

Le 25 février 2018 à 13:19:26 LarmedeDrucker a écrit :

Le 25 février 2018 à 13:05:19 Christ1na a écrit :
Je suis sûr que Ener sera plus puissant que Cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519481549-bellamyssou.jpg

Si il revient avec le haki de l'armement c'est sûr, le mec a déjà le haki de lobservation le plus puissant de OP (je ne prends pas en compte voir le futur qui est une capacité divergente du haki de lobservation de base ( comme une branche))

Son HDO est basique il n'est en rien de haut niveau c'est pas faute de l'avoir répété depuis des années.
Sentir les présences et esquiver les attaques tout le monde en est capable quand on maitrise le HDO.
Pour ce qui est d'entendre toute chose c'est grâce à son FDD principalement ça n'a rien avoir avec une maîtrise avancée du HDO.

Il couple son HDO normal qui permet de repérer les présences et y ajoute la capacité de son FDD logia pour capter les fréquences et entendre les gens parler sur une certaine zone.
Je devrais considérer Aisa comme l'une des plus forte du monde puisqu'on son HDO lui permet de ressentir les formes de vie sur l'équivalent d'une île.

De plus Rayleigh lui même dit bien que la vision du futur est la maitrise ultime du HDO et que seul les plus fort du monde y ont accès donc ça contredit ton point.

Sachant qu'à l'époque le manga était vu pour une durée de 5 - 10 ans Ener était sur - cheaté + un prime d'AU MOINS 500 millions d'apres Oda donc déja à l'époque Ener était aussi dangereux que Luffy actuel

donc à son retour Oda va l'adapter à la nouvelle echelle de puissances

Son retour se fera soit :

- a la reverie

- toute à la fin, c'est quand meme l'un des super rares qui sait se qu'il s'est passé ya 800 ans + le seul qui est partie sur la Lune meme Roger n'y était pas labas

le mec est super intelligent et puissant et assez jeune donc tkt pas à son retour il sera super puissant et dangereux

je pense qu'il sait meme qui ou sont les armes antiques et connait le trésor de marie Joie

Message édité le 25 février 2018 à 13:56:12 par BerryPanda
lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:00:09

Le 25 février 2018 à 13:52:19 BerryPanda a écrit :

Je suis sûr que Ener sera plus puissant que Cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519481549-bellamyssou.jpg

Si il revient avec le haki de l'armement c'est sûr, le mec a déjà le haki de lobservation le plus puissant de OP (je ne prends pas en compte voir le futur qui est une capacité divergente du haki de lobservation de base ( comme une branche))

Son HDO est basique il n'est en rien de haut niveau c'est pas faute de l'avoir répété depuis des années.
Sentir les présences et esquiver les attaques tout le monde en est capable quand on maitrise le HDO.
Pour ce qui est d'entendre toute chose c'est grâce à son FDD principalement ça n'a rien avoir avec une maîtrise avancée du HDO.

Il couple son HDO normal qui permet de repérer les présences et y ajoute la capacité de son FDD logia pour capter les fréquences et entendre les gens parler sur une certaine zone.
Je devrais considérer Aisa comme l'une des plus forte du monde puisqu'on son HDO lui permet de ressentir les formes de vie sur l'équivalent d'une île.

De plus Rayleigh lui même dit bien que la vision du futur est la maitrise ultime du HDO et que seul les plus fort du monde y ont accès donc ça contredit ton point.

Sachant qu'à l'époque le manga était vu pour une durée de 5 - 10 ans Ener était sur - cheaté + un prime d'AU MOINS 500 millions d'apres Oda donc déja à l'époque Ener était aussi dangereux que Luffy actuel

- a la reverie

- toute à la fin, c'est quand meme l'un des super rares qui sait se qu'il s'est passé ya 800 ans + le seul qui est partie sur la Lune meme Roger n'y était pas labas

le mec est super intelligent et puissant et assez jeune donc tkt pas à son retour il sera super puissant et dangereux

je pense qu'il sait meme qui ou sont les armes antiques et connait le trésor de marie Joie

Mais ce qu'il a appris sur la lune c'est inutile non ? C'est juste que les hommes célestes sont originaires de la Lune, rien d'utile :(

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:03:53

- a la reverie

Spéculations sur spéculations. T' inquiètes qu'il aura à peine le niveau d'un Supernova.

BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:06:43

Le 25 février 2018 à 14:03:53 AntiDragibusMan a écrit :

- a la reverie

Spéculations sur spéculations. T' inquiètes qu'il aura à peine le niveau d'un Supernova.

cette rage d'Ener issou

à son retour lvl Amiral

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 16
25 février 2018 à 14:09:47

Mais vous êtes sérieux avec Ener level amiral? :hap:

Y a personne qui sera level amiral à part Luffy/Zoro et éventuellement un ou 2 SNs.

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
25 février 2018 à 14:11:59

Tout d'abord ce n'était pas au moins mais pas plus de 500 millions .
Sauf que ça c'était à l'époque depuis le manga a pris de l'ampleur et a était développer pour durer donc entre temps Oda a changé sa conception des puissances.

De plus à ce moment là il n'avait pas établit la ralentissement de la montée des primes à partir de 300 millions de berry.

Ensuite Ener de part sa psychologie n'est pas le genre de perso qui va se buter pour devenir plus fort donc même si par miracle il apprend le HDA il aura encore du chemin à faire si tant qu'il soit prêt à fait ce qu'il faut et qu'Oda ait besoin qu'il atteigne un certain niveau.

Les amiraux par exemple ne sont pas fort simplement parce-qu'ils ont un puissant FDD et la maitrise des 2 haki.
Les amiraux sont forts car ils sont des combattants complets dans tous les domaines avec d'excellentes aptitudes physiques (contrairement à ener) ,une grande expérience des combat (contrairement à ener), une maitrise des 2 haki très avancée (contrairement à ener) et une maitrise totale de leur FDD +éveil.

De plus comme je l'ai déjà dit il ne faut pas trop en attendre du retour d'ener car:

L'auteur fera ce qu'il veut d'ener si il veut le faire progresser il le fera et si il veut l'utiliser comme hype toolpour un perso du nouveau monde il le fera aussi.

Ener a beau être un ancien ennemi de luffy il reste un perso tertiaire donc progression ou pas son screen time sera limité aux besoins d'Oda tout comme son niveau.
Son niveau dépendra de l'importance qu'Oda lui accordera dans la suite de l'histoire.

Ener a beau avoir un fdd puissant et du potentiel il reste un perso au second plan donc vu le peut de screen time qu'oda offre aux perso autre que luffy et son équipage il ne faut pas s'attendre à ce qu'il perde du temps sur ener et son évolution.
Ener n'est pas le héros Oda ne le fera pas plus impressionnant que luffy à son retour des 2 ans malgré ce que certains souhaitent.

BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:14:25

Le 25 février 2018 à 14:08:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais fermez-là avec votre one piece duré 5 ans, ça marche pour Alabasta et Skypeia allez je suis gentil OK mais à partir du CP9 c'est terminer.

Skypeia = Ener :)

BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:16:23

Le 25 février 2018 à 14:11:59 KenpachiRaigo a écrit :
Tout d'abord ce n'était pas au moins mais pas plus de 500 millions .
Sauf que ça c'était à l'époque depuis le manga a pris de l'ampleur et a était développer pour durer donc entre temps Oda a changé sa conception des puissances.

De plus à ce moment là il n'avait pas établit la ralentissement de la montée des primes à partir de 300 millions de berry.

Ensuite Ener de part sa psychologie n'est pas le genre de perso qui va se buter pour devenir plus fort donc même si par miracle il apprend le HDA il aura encore du chemin à faire si tant qu'il soit prêt à fait ce qu'il faut et qu'Oda ait besoin qu'il atteigne un certain niveau.

Les amiraux par exemple ne sont pas fort simplement parce-qu'ils ont un puissant FDD et la maitrise des 2 haki.
Les amiraux sont forts car ils sont des combattants complets dans tous les domaines avec d'excellentes aptitudes physiques (contrairement à ener) ,une grande expérience des combat (contrairement à ener), une maitrise des 2 haki très avancée (contrairement à ener) et une maitrise totale de leur FDD +éveil.

De plus comme je l'ai déjà dit il ne faut pas trop en attendre du retour d'ener car:

L'auteur fera ce qu'il veut d'ener si il veut le faire progresser il le fera et si il veut l'utiliser comme hype toolpour un perso du nouveau monde il le fera aussi.

Ener a beau être un ancien ennemi de luffy il reste un perso tertiaire donc progression ou pas son screen time sera limité aux besoins d'Oda tout comme son niveau.
Son niveau dépendra de l'importance qu'Oda lui accordera dans la suite de l'histoire.

Ener a beau avoir un fdd puissant et du potentiel il reste un perso au second plan donc vu le peut de screen time qu'oda offre aux perso autre que luffy et son équipage il ne faut pas s'attendre à ce qu'il perde du temps sur ener et son évolution.
Ener n'est pas le héros Oda ne le fera pas plus impressionnant que luffy à son retour des 2 ans malgré ce que certains souhaitent.

regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=Rt3KC5feZSM

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
25 février 2018 à 14:16:53

Non mais laisse les Valga, ils vont tomber de haut.
Ensuite dans quelques années tu les verras dire :

"Fasson Oda fé 2 la merd Enerrgie é plu for https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png "

Le 25 février 2018 à 14:14:25 BerryPanda a écrit :

Mais fermez-là avec votre one piece duré 5 ans, ça marche pour Alabasta et Skypeia allez je suis gentil OK mais à partir du CP9 c'est terminer.

Jure je savais pas. :ouch:
A ton pourquoi ai-je dit ce post ? :)

Message édité le 25 février 2018 à 14:21:39 par [JVC]Sonic91
BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:24:01

Le 25 février 2018 à 14:16:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais laisse les Valga, ils vont tomber de haut.
Ensuite dans quelques années tu les verras dire :

"Fasson Oda fé 2 la merd Enerrgie é plu for https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png "

Le 25 février 2018 à 14:14:25 BerryPanda a écrit :

Jure je savais pas. :ouch:
A ton pourquoi ai-je dit ce post ? :)

on parle d'Ener depuis toute à l'heure et son apparition a eu lieu dans la conception des 5 ans donc ton post n'a aucun interet et HS

QuantumVacuua QuantumVacuua
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:28:07

Le 25 février 2018 à 12:14:44 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais en vrai, si Ener revient avec un niveau limite Kata je serais pas étonné... dans OP les persos sont aussi puissants que le plot le veut.
En plus le monde de OP est construit comme un jeu vidéo où plus tu va loin dans le jeu, plus les ennemis rencontrés devient fort

Ah bah tiens y en a au moins un qui a compris ça.

Sonic tu me déçois beaucoup, selon toi Ener va revenir pour faire jeu égal avec Momonga...

Comment tu fais pour penser réellement ça, OP est le premier shonen nekketsu classique que tu lis ou quoi ? Et même, Croco de MF t'as pas mis la puce à l'oreille sur le fait que les antagonistes auront le lvl que Oda voudra qu'ils aient pour pas être ses figurants dans l'arc de leur retour ?

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
25 février 2018 à 14:30:29

Je regarde pas les théoriciens de manga car lire signifie apposer son propre point de vue sur une œuvre mais à partir du moment ou tu suis l’interprétation d'un autre tu perds tes chances d'avoir une vision plus grande et de t'ouvrir à d'autres possibilités sur le déroulement de la dite œuvre.

En général même si ce n'est pas une vérité absolue les gens qui suivent les théories d'autres personnes sont des individus qui cherche à être approuver dans leurs opinions et à donner un semblant de légitimité à leur façon de penser même si ils savent au fond d'eux que la seule chose qu'il recherche c'est des personnes qui se basent plus sur leur désir que sur les faits tout comme eux.
Tout ceci est lié au sentiment d'appartenance.

Je m'en tien aux fait quand j'envisage la continuité d'une histoire et ne laisse pas mes désirs empiétés sur ma logique.
Peu importe les oeuvres que j'ai lu je n'ai pas laissé mes désirs prendre le pas sur ma raison.
Je n'essaye pas d'aller plus loin que ce que l'oeuvre me laisse envisager.

QuantumVacuua QuantumVacuua
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:31:40

Le 25 février 2018 à 14:03:53 AntiDragibusMan a écrit :

- a la reverie

Cette méconnaissance du manga...

BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:34:05

Le 25 février 2018 à 14:29:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon comme tu m'as l'air d'être limité je vais te répondre, les 500M d'Ener viennent d'un SBS du tome 43 soit en pleine arc Enies Lobby donc ton "gneu gneu 5 ans 500M" tu peux te le mettre où je pense. :)

Lol c'est juste Apres Skypea quoi peut pas 5 ans mais 10 ans aller :)

la on est à 21 ans :)

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 26
25 février 2018 à 14:34:45

Dans tous les cas ener viol sanji :)

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
25 février 2018 à 14:36:16

Tout est planifié dans op suffit de voir sabo tome 11 voilà, fin du débat

BerryPanda BerryPanda
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:39:02

Le 25 février 2018 à 14:30:29 KenpachiRaigo a écrit :
Je regarde pas les théoriciens de manga car lire signifie apposer son propre point de vue sur une œuvre mais à partir du moment ou tu suis l’interprétation d'un autre tu perds tes chances d'avoir une vision plus grande et de t'ouvrir à d'autres possibilités sur le déroulement de la dite œuvre.

En général même si ce n'est pas une vérité absolue les gens qui suivent les théories d'autres personnes sont des individus qui cherche à être approuver dans leurs opinions et à donner un semblant de légitimité à leur façon de penser même si ils savent au fond d'eux que la seule chose qu'il recherche c'est des personnes qui se basent plus sur leur désir que sur les faits tout comme eux.
Tout ceci est lié au sentiment d'appartenance.

Je m'en tien aux fait quand j'envisage la continuité d'une histoire et ne laisse pas mes désirs empiétés sur ma logique.
Peu importe les oeuvres que j'ai lu je n'ai pas laissé mes désirs prendre le pas sur ma raison.
Je n'essaye pas d'aller plus loin que ce que l'oeuvre me laisse envisager.

en gros t'ecoutes pas ce que les autres disent et tu veux pas savoir ce que les autres pensent et tu gardes constamment ton propre avis sans écouter les autres alors que tu peux etre dans le faux total

je sais pas, peut etre que tu es super influençable ?

Regardes la théorie, tu peux juste etre d'accord et pas d'accord. Cela permet de voir aussi comment les autres interprètent certains éléments que tu n'as pas forcement vu etc

ca sert à rien de me sortir des notions de sociologie pour une simple video d'un manga bordel

MP
Niveau 16
25 février 2018 à 14:40:32

Le 25 février 2018 à 14:34:05 BerryPanda a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:29:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon comme tu m'as l'air d'être limité je vais te répondre, les 500M d'Ener viennent d'un SBS du tome 43 soit en pleine arc Enies Lobby donc ton "gneu gneu 5 ans 500M" tu peux te le mettre où je pense. :)

Lol c'est juste Apres Skypea

Sauf qu'avec ce qui nous montré One Piece était fait pour durée comme avec l'introduction de Aokiji. :)

quoi peut pas 5 ans mais 10 ans aller :)

la on est à 21 ans :)

Arrête d'inventer One Piece devait durée 5 ans y a pas eu de 10 ans. :)

MP
Niveau 16
25 février 2018 à 14:48:21

Y a pas à dire tu ne sais que faire Spéculations sur spéculations. :)

MP
Niveau 16
25 février 2018 à 14:53:40

Dit-il. :)

Nan mais quand tu rallonges une œuvre tu ne l'a rallonge pas du double du temps qu'elle aurait duré hein.
C'est pas comme-ci plusieurs oeuvres avait déjà été rallongé de 1 voir 2 ans. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment