Le 24 février 2018 à 21:47:12 Luverrier a écrit :
Daily reminder des feats effectifs.Amiraux : Nique Ace, nique Jozz,
bute un yonkou
Yonkous: nique un VA, nique JUDGE VINSMOKE
Corsaires : fait jeu égal avec un yonko, nique un amiral et son crew avec, nique Ace, nique Magellan, bute un yonko, extermine tous les alliés d'un yonko
Le 25 février 2018 à 02:11:00 QuantumVacuua
tient tu utilises la carte que je t'ai créé
Encore des fanboys Ener qui persistent dans leur fantasme du " nan mé à l'épok cété différent,si ener revien ojordhui il sera top niveau,peutetre nivo amiral " ?
Le 25 février 2018 à 02:18:09 SasoThree a écrit :
Encore des fanboys Ener qui persistent dans leur fantasme du " nan mé à l'épok cété différent,si ener revien ojordhui il sera top niveau,peutetre nivo amiral " ?
car c'est vrai Jean Couille
le retour d'Ener est planifié depuis ses mini aventures et son retrour sera terrible que tu veuille ou non
Le 25 février 2018 à 02:11:00 QuantumVacuua a écrit :
Riss toux ceux qui pensent réellement que tout est planifier dans OP sans aucune incohérence avec Goda & co sont... je vais pas dire de gros mots mais disons simplement que ce sont des cas désespérés.
Jamais vu d'éveil chez Crocodile
Le 25 février 2018 à 03:31:58 Swyf a écrit :
Jamais vu d'éveil chez Crocodile
il est capable de transformer la matière non organique en sable je crois
Croco quant on le reverra oda l'aura bien booster énergie lui plus compliqué quand a l'3veil du fdd croco la déjà je pense
Le 25 février 2018 à 03:35:00 La_Noiraude777 a écrit :
Le 25 février 2018 à 03:31:58 Swyf a écrit :
Jamais vu d'éveil chez Crocodileil est capable de transformer la matière non organique en sable je crois
Non, il me semble juste qu'il manipule le sable et s'en sert pour produire encore plus de sable à partir de ce qui peut devenir sable, comme la roche
Comme Gaara en fait
C'est pas le même délire que de changer la matière
Ah donc Crocodile découvre le Haki à l'âge de 46 ans ?
Comme par hasard après Luffy.
Le 25 février 2018 à 01:32:20 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 février 2018 à 01:10:13 Riss97355 a écrit :
Le 24 février 2018 à 23:20:42 QuantumVacuua a écrit :
Le 24 février 2018 à 21:40:57 AntiDragibusMan a écrit :
Pareil pour Ener. Au retour de Crocodile, il avait pas un niveau de ouf comparé à Alabasta, donc votre argument ne vaut rien. Ener il se prend un kick de Kizaru il tombe dans les pommes.Si on avait pas eu Croco à MF et qu'on essayait de deviner ce qu'il aurait pu faire là bas en se basant sur ses feats (i.e perdre contre un Luffy no gear no haki) on se serait tous dit "Il va pas tenir 2 minutes avant de se faire détruire par le 10eme commandant de BB.
Mais pourtant...Avec Ener on se dit la même mais à moins qu'il soit allié à Luffy (donc bridé pour lui laisser de la place comme Law) il aura le niveau que la narration exigera qu'il ait.
Oui mais ça c'est d'énormes incohérences, au même niveau que le haki. Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout..
Même si l'univers crée par Oda est assez bien ficelé et développé, surtout par rapport à sa taille : pour moi c'est deux éléments ce sont des bullshits level Dragon Ball SuperBah on sait bien qu'un mangaka commence pas son manga en partant du postulat qu'il va durer 20 ans. Donc c’était un peu obligé le coup du Croco et Ener qui lose un Luffy sans gear ni haki.
Moi je préfère me dire que Luffy était puissant dès le début, et que ces gears le "up" un petit peu...mais de base Luffy était déjà lvl vice amiraux
Le 25 février 2018 à 02:26:07 BerryPanda a écrit :
Encore des fanboys Ener qui persistent dans leur fantasme du " nan mé à l'épok cété différent,si ener revien ojordhui il sera top niveau,peutetre nivo amiral " ?car c'est vrai Jean Couille
le retour d'Ener est planifié depuis ses mini aventures et son retrour sera terrible que tu veuille ou non
Oda est parmi nous.
Oda l'a dit hein qu'ener reviendra, et si lucci et croco reviennent puissant ener va surement pas rester en reste.
Les 500 millions si il était pirate et le lvl amiral c'est de oda aussi.
Le 25 février 2018 à 10:42:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Encore des fanboys Ener qui persistent dans leur fantasme du " nan mé à l'épok cété différent,si ener revien ojordhui il sera top niveau,peutetre nivo amiral " ?car c'est vrai Jean Couille
Oda est parmi nous.
https://www.youtube.com/watch?v=J8uAS7yZHfs
Quoi?
Oda est parmi nous.
Tu crois qu'il s'est forgé une nouvelle armée pour cultiver les poivrons sur la Lune ?
Le 25 février 2018 à 10:59:13 Arkj08 a écrit :
Oda l'a dit hein qu'ener reviendra
Il a jamais dit ça hein.
Même si oui il va revenir.
Le 25 février 2018 à 11:02:48 Christ1na a écrit :
Oda est parmi nous.
Tu crois qu'il s'est forgé une nouvelle armée pour cultiver les poivrons sur la Lune ?
Je parle du fais qu'il va "faire du sale".
Le 25 février 2018 à 10:59:13 Arkj08 a écrit :
Oda l'a dit hein qu'ener reviendra, et si lucci et croco reviennent puissant ener va surement pas rester en reste.Les 500 millions si il était pirate et le lvl amiral c'est de oda aussi.
Arrêtez de modifier ses paroles. Il a dit à peine.
le lvl amiral c'est de oda aussi.
Mon dieu les fanboys.
Il a jamais dit ça arrête d'inventer des faits.
El famoso Lvl Amiral qui aurait aucune chance de faire la loi sur la mer bleu.