Le VDD qui met en PLS tout les anti Ener d'un coup. Perso j'avais pas besoin de ça pour cerner Oda.
Le 25 février 2018 à 23:43:49 Giberson a écrit :
"I get annoyed to hear people speaking ill of characters in ONE PIECE. For example, when they say ‘this villain is weak’, I can't help thinking that then I'll make him much stronger!" Color Walk 6 (2014)
m'étonnerait qu'avec de tels propos, oda se soucie de réintroduire un croco ou un éner avec un niveau bien supérieur à celui qui était le leur au moment ou ils rencontrèrent luffy...:(
de toute façon Luffy les atomisera à nouveau c le éro
les anti Ener en PLS totale sous un escalier en roumanie
4ans apres leGroschefOtaku retourne sa veste sur le bashing d'haters fait a l'encontre de Naruto, je crois qu'il comprend enfin
Sinon j'viens de rattraper mon retard sur OPM,Berserk,Nanatsu
avec du sawano en fond, juste incroyable berserk, je me souviendrais pour longtemps de cet éveil.
Nanatsu en transition sur un nouvel arc, la scène avec l'épée c'est litteralement scène pour scène l'arrivé de Trunks si on fait un peu attention hehe.
OPM, j'ai de plus en plus de mal à cerner Garou, j'comprend pas ce personnage. Je comprend pas non plus ou on veut en venir avec le constat des trois genre. Bref je lis juste pour les dessins j'ai l'impression.
https://youtu.be/D791ekyVjjY Ce vieux montage mdr
Le 26 février 2018 à 00:30:58 [T]400 a écrit :
les anti Ener en PLS totale sous un escalier en roumanie
Ils osent même plus poster les pauvres. On a intérêt à garder précieusement le post sur Oda.
Ayaa la carte en guise d'avatar
Le 26 février 2018 à 00:32:19 Levii a écrit :
4ans apres leGroschefOtaku retourne sa veste sur le bashing d'haters fait a l'encontre de Naruto, je crois qu'il comprend enfin
C'est 100% sûr qu'il trolle hein
OPM, j'ai de plus en plus de mal à cerner Garou, j'comprend pas ce personnage. Je comprend pas non plus ou on veut en venir avec le constat des trois genre. Bref je lis juste pour les dessins j'ai l'impression.
Bah c'est pourtant assez obvious ce que l'auteur est en train de faire avec le personnage et vers quoi on se dirige
Le 26 février 2018 à 00:42:56 QuantumVacuua a écrit :
les anti Ener en PLS totale sous un escalier en roumanieIls osent même plus poster les pauvres. On a intérêt à garder précieusement le post sur Oda.
ces kikoos
les anti Ener en PLS totale sous un escalier en roumanieIls osent même plus poster les pauvres. On a intérêt à garder précieusement le post sur Oda.
je me suis dit qu'avec un joli cadre sur le thème de l'océan ça serait bien
Le 26 février 2018 à 01:17:16 La_Noiraude777 a écrit :
ayaa blanko
http://f.angiva.re/bBb1z
Le_Blankoed
Oda qui est pro Ener.
Ce bug.
On en parle du mont corvo qui c’est attribué une théorie que j’ai lu sur le topic dans leur dernière vidéo
celui qui s'est fait pomper par le mont corvo (:bave:) a déjà posté la vidéo ici même. c'est la 2ème fois en + si je me souviens bien...
Le 26 février 2018 à 04:53:58 LoCelso18 a écrit :
On en parle du mont corvo qui c’est attribué une théorie que j’ai lu sur le topic dans leur dernière vidéo
Sa vient d'une theorie de All blue channel qui vient d'un mec de Oro Jackson. Pour l'instant je n'avais pas de video referent les mugis au zodiaque.
WTF j'ai vu une theorie comme quoi Brook serait le pere d'Aokiji
https://youtu.be/K-o5YcF60uA?t=238
Le 26 février 2018 à 01:46:05 QuantumVacuua a écrit :
Le_Blankoed
Oda qui est pro Ener.
Même Bellamy est devenu plus fort, mais les anti-Ener vont dire que ce sera une exception pour Ener