Que dofla voulait recruter
Le même qui recrute Disco et Bellamy
Le 25 février 2018 à 19:43:14 Swyf a écrit :
Que dofla voulait recruter
Le même qui recrute Disco et Bellamy
Reli le scan tu verras que le ton de la conversation pas là le même qu’avec bellamy pour qui il n’a aucune considération
Faut dire Croco c'est clairement le plus gros Bullshit de One piece.
Luffy n'aurais Jamais dut le battre dans l’état des chose Avec Ener Lucci ou Moria c'était compréhensible mais alors croco
Le mec est tellement fort que Oda doit trouver cette excuse de Sang solidifie le sable et un croco qui utilise pas son FDD au dernier round
Ayaaa le mec en France pour un gâteau de mariage il a achete 80e de drogue et l'a mélange au gâteau, toute sa famille a fini à l'hôpital
mais a quel moment
Le 25 février 2018 à 19:53:08 Levii a écrit :
Ayaaa le mec en France pour un gâteau de mariage il a achete 80e de drogue et l'a mélange au gâteau, toute sa famille a fini à l'hôpital
mais a quel moment
Source?
Le 25 février 2018 à 19:58:43 LarmedeDrucker a écrit :
mais a quel momentSource?
Y’a aussi un mec qui a fait un Space cake pour sa famille il y a une semaine . Ou c’est la même histoire lol
Le 25 février 2018 à 19:51:19 dreamdiary221 a écrit :
Luffy n'aurais Jamais dut le battre dans l’état des chose Avec Ener Lucci ou Moria c'était compréhensible mais alors crocoLe mec est tellement fort que Oda doit trouver cette excuse de Sang solidifie le sable et un croco qui utilise pas son FDD au dernier round
Si Croco était tellement fort il serait capable de tenir les coups de Luffy Alabasta.
La réalité c'est que Croco" est une fiotte physiquement et c'est pour cette raison qu'il a perdu
40 piges et incapable de faire autre chose dans sa vie que le fifou dans un pays random au tout début de grand Line
En parlant de gâteau j'imagine bien Ceasar l'empoisonner
Le 25 février 2018 à 20:01:40 SasoThree a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:51:19 dreamdiary221 a écrit :
Luffy n'aurais Jamais dut le battre dans l’état des chose Avec Ener Lucci ou Moria c'était compréhensible mais alors crocoLe mec est tellement fort que Oda doit trouver cette excuse de Sang solidifie le sable et un croco qui utilise pas son FDD au dernier round
Si Croco était tellement fort il serait capable de tenir les coups de Luffy Alabasta.
La réalité c'est que Croco" est une fiotte physiquement et c'est pour cette raison qu'il a perdu
40 piges et incapable de faire autre chose dans sa vie que le fifou dans un pays random au tout début de grand Line
A moins qu’oda justifie toutes les incohérences en expliquant que luffy utilisait le HDA parfois sans le maîtriser à des moments clés
Comme à impel down quand BN dit à luffy que son haki s’est amélioré
mais a quel moment
levi
oda se fout que le niveau actuel de croco ou ener soit conforme à celui qu'ils avaient lors de leur rencontre avec luffy.
Le 25 février 2018 à 20:17:20 Jesus-Christ a écrit :
mais a quel momentlevi
non tu l'enculeras point levi
Arrêter de comparer avec Luffy, le héros l'exception aux "règles"
Vous serez beaucoup plus crédible en comparant avec n'importe qui (sauf Luffy l'exception)
Ce french cover de qualite de l'opening 11 de One piece
https://www.youtube.com/watch?v=euSSNNc9sZU
Et c'est là que tu te rends compte que les paroles sont bien choisie par rapport aux evenements de l'histoire.
Le 25 février 2018 à 20:35:32 faucheur153 a écrit :
Arrêter de comparer avec Luffy, le héros l'exception aux "règles"Vous serez beaucoup plus crédible en comparant avec n'importe qui (sauf Luffy l'exception)
On arrêtera de t'ignorer le jour où t'apprendras à conjuguer tes verbes à l'impératif.
Le chap est toujours pas sorti?
Le 25 février 2018 à 21:10:28 dr--korbo a écrit :
Le chap est toujours pas sorti?
Non il sort demain
Le 25 février 2018 à 20:37:47 kingdomheart971 a écrit :
Ce french cover de qualite de l'opening 11 de One piece
https://www.youtube.com/watch?v=euSSNNc9sZU
Et c'est là que tu te rends compte que les paroles sont bien choisie par rapport aux evenements de l'histoire.
J'ai failli m'étouffer avec mes brocolis
c'est bien fait mais j'ai cliqué sans lire le post alors je m'attendais tellement pas à du Français
"I get annoyed to hear people speaking ill of characters in ONE PIECE. For example, when they say ‘this villain is weak’, I can't help thinking that then I'll make him much stronger!" Color Walk 6 (2014)
m'étonnerait qu'avec de tels propos, oda se soucie de réintroduire un croco ou un éner avec un niveau bien supérieur à celui qui était le leur au moment ou ils rencontrèrent luffy...:(