CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATOM アトム Magazine

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Rockin Rockin
MP
Niveau 22
30 juillet 2017 à 19:13:09

Il sort pas en aout?

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:00:03

? Nop

ATOM #3 dévoile sa couverture finale.
Un sommaire héroïque !
132 pages de culture manga comme vous ne l'avez jamais lue.
En kiosques le 28 juillet.

Mastarna Mastarna
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 19:31:37

Je vais le prendre prochainement, vacances obligent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Y'a encore tellement du lourd au programme :

Hanazawa (I am a hero)
Terasawa (Cobra)
Ikegami (Sanctuary)
Taniguchi vu par Sekikawa (un de ses meilleurs scénaristes)
Coté occidental : le collectif qui fait Lastman et celui qui fait Batkira
Tomi (Stravaganza)
Hino (Panorama de l'enfer)
Maruo, qui a été apparemment difficile pendant l'interview :rire:
Les 50 ans du périodique Manga Action

Bref, que du bon. :bave:

Message édité le 02 août 2017 à 19:31:57 par Mastarna
HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:13:22

Personne pour parler du 4e numéros ?

Alors, ce numéros, comme le precedent ne me fait pas rever, à cause de sa couverture, et de certaines parties qui ne m'interessent pas du tout MAIS il reste qu'on y trouve BEAUCOUP de choses interessantes.

Deja, la partie de fin, qui fait la promo de certains manga est beaucoup plus interessante, je trouve.

Ensuite, on a encore quelques petites infos interessantes, là par exemple, l'auteur qui a officié sur Mr Nobody, the outsider, et Kasane s'est lancé, au Japon, sur un projet d'adaptation de l'univers de HP Lovecraft. Hé bien ça va sortir en France !

Ensuite, on a une partie sur Takashi Miike, pour ses diverses adaptations de manga en films live, forcement ça va parler de JBA et Kenshin, mais ça va aussi parler de MPD PSycho, et de son auteur.

Et pour terminer, on a deja deux news sur le numéros 5, ça va aprler de l'auteur de ascension, innocent, etc... ainsi que de l'auteur de Dorohedoro (ou d'un proche de l'auteur).

Bref je vous le conseil toujours autant :hap:

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:18:38

Le 02 novembre 2017 à 12:13:22 HarlequinFoetus a écrit :
Personne pour parler du 4e numéros ?

Alors, ce numéros, comme le precedent ne me fait pas rever, à cause de sa couverture, et de certaines parties qui ne m'interessent pas du tout MAIS il reste qu'on y trouve BEAUCOUP de choses interessantes.

Deja, la partie de fin, qui fait la promo de certains manga est beaucoup plus interessante, je trouve.

Ensuite, on a encore quelques petites infos interessantes, là par exemple, l'auteur qui a officié sur Mr Nobody, the outsider, et Kasane s'est lancé, au Japon, sur un projet d'adaptation de l'univers de HP Lovecraft. Hé bien ça va sortir en France !

Ensuite, on a une partie sur Takashi Miike, pour ses diverses adaptations de manga en films live, forcement ça va parler de JBA et Kenshin, mais ça va aussi parler de MPD PSycho, et de son auteur.

Et pour terminer, on a deja deux news sur le numéros 5, ça va aprler de l'auteur de ascension, innocent, etc... ainsi que de l'auteur de Dorohedoro (ou d'un proche de l'auteur).

Bref je vous le conseil toujours autant :hap:

Je l'ai reçu... abimé et tout dégueulasse :-( (alors que l'emballage était en parfait état..)
J'ai envoyé un mail à Mad Movies pour en avoir un autre, mais pas encore eu de réponse :hum:

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:19:15 par PignoufRouge
HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:21:23

Chaud :ouch: bizarre il a pas été ouvert ? c'etait dans l'espece de plastique comme pour les impots ?

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 17:53:20

Le 02 novembre 2017 à 17:21:23 HarlequinFoetus a écrit :
Chaud :ouch: bizarre il a pas été ouvert ? c'etait dans l'espece de plastique comme pour les impots ?

Pas ouvert et dans le plastique ouais.

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:53:41 par PignoufRouge
HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:56:50

Bizarre :( au prix du mag ça fout les boules :(

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:02:03

Le 02 novembre 2017 à 17:56:50 HarlequinFoetus a écrit :
Bizarre :( au prix du mag ça fout les boules :(

Ouais.
J'espère qu'ils m'en renverront un.. Sinon ça fait bien chier.

PignoufRouge PignoufRouge
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 17:44:34

M'ont répondu, ils me l'ont renvoyer ce soir. Sans poser de question, ni rien donc c'est cool.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
03 novembre 2017 à 19:58:50

C'est vrai qu'avec leur dossier super long sur un auteur qui nous passionne pas, l’intérêt en prend un coup parfois... Néanmoins je prends quand même pour le soutien et puis faut avouer que même quand l'auteur nous n'intéresse pas des masses, ça reste très bien présenté et écrit, de mon côté ça me pousse quand même à la lecture et je souhaite aussi faire des découvertes.

J'espère cependant qu'un jour, ils s'intéresserons au travail de Fujita, Fukumoto, Yukimura, Morikawa, Samura, Matsumoto, Adachi... enfin bref plein d'auteurs que j'aime et que je tiens vraiment à ce qu'ils aient droit à la reconnaissance en particulier ceux dont le nom ne dit rien au public de façon général.

HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 11:41:17

FUJITA Kazuhirô au sommaire du 5e numéros :)

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
06 novembre 2017 à 16:05:46

Le 03 novembre 2017 à 19:58:50 Wolf_Totem a écrit :
C'est vrai qu'avec leur dossier super long sur un auteur qui nous passionne pas, l’intérêt en prend un coup parfois...

C'est ça le problème, bcp d'auteurs ne m'intéresse pas et même pour des auteurs qui m'intéresse des fois ça me saoule de lire des interview ou autres. Du coup je n'achète plus et lit les rares passages qui m'intéressent en presse :(

Cependant le numéro 5 avec Fujita et Urasawa je risque de le prendre. Le numéro 2 j'aurais bien aimé aussi mais manque de tune.

Message édité le 06 novembre 2017 à 16:09:21 par Ryk3m77
HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:39:22

Je sais plus où en est mon abo, mais je prendrais :)

HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 11:18:14

Rencontre avec un des enfants de Tezuka dans le 5e numéros :hap: ça sent bon

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:46:52

il y a quand même du lourd dans ce numéro, le dossier manga x comics, sur Hiroshima, Kaoru Mori, Junko Mizuno [[sticker:p/1lmh]], c'est vrai que c'est dommage que le dossier principal soit sur un auteur si médiocre [[sticker:p/1lmk]]

HarlequinFoetus HarlequinFoetus
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:49:15

Le 09 novembre 2017 à 18:46:52 FreeTheGuiroh a écrit :
il y a quand même du lourd dans ce numéro, le dossier manga x comics, sur Hiroshima, Kaoru Mori, Junko Mizuno [[sticker:p/1lmh]], c'est vrai que c'est dommage que le dossier principal soit sur un auteur si médiocre [[sticker:p/1lmk]]

J'ai loupé un truc, il y avait un dossier sur Togashi ? :(

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
22 janvier 2018 à 12:31:31

ATOM #5 dévoile sa première couverture pour 2018.
Au sommaire :
- entretien monstre avec Naoki Urasawa (la plus longue interview jamais publiée dans un média français).
- dossier sur la carrière d'Osamu Tezuka suivi d'un entretien avec son fils Macoto Tezka.
- rencontre avec Shin'ichi Sakamoto, l'auteur d'Ascension d'Innocent et d'Innocent rouge.
- interview de Q Hayashida, la mangaka responsable de l'univers déglingué de Dorohedoro.
- entretien avec le plus cool des auteurs de shônen : Kazuhiro Fujita (Ushio & Tora, Karakuri Circus, Moonlight Act, Ghost & Lady).
- reportage/interview sur les coulisses du magazine Ultra Jump.
- dossier/interviews sur le métier de traducteur.
+ d'autres choses bien stimulantes que nous vous dévoilerons dans les jours à venir.
Sortie prévue vendredi 26/samedi 27, pile pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême !

https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516620675-atom-5.jpg

Banzai pour Fujita :fete:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
22 janvier 2018 à 14:05:24

Je prend direct

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
22 janvier 2018 à 15:06:57

Moi aussi celui là va clairement être mon numéro préféré dans le tas.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment