CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATOM アトム Magazine

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
12 juin 2021 à 13:33:41

:snif:
Sinon, les affiches arrivent.

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 48
12 septembre 2021 à 19:28:18

J'ai vu la couverture du prochain numéro, Berserk et Kentaro Miura en une et il va y avoir un article sur Monkey Punch et la série Lupin.

Peut-être que je vais prendre se numéro

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
12 septembre 2021 à 19:48:49

Avec un peu de chance, yaura encore des leaks sur les futurs licences à venir.

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
27 octobre 2021 à 23:54:45

Bonsoir,
Des news pour le prochain numéro ? Quelqu'un sait le temps que ça prends, en général, pour avoir les "thèmes" (/interviews etc)du prochain num' ?

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 06:21:26

Probablement d'ici 1 mois, le numero 18 est sorti ce mois ci et tout le monde n'a meme pas encore recu son tome (genre moi)

clps5 clps5
MP
Niveau 3
14 décembre 2021 à 22:40:15

Salut à tous,

Je ne connais pas du tout ce magazine. Je viens de tomber sur les pubs du prochain numéro (19, dédié à la Science Fiction). Le thème me botte à fond, et en parcourant le catalogue des anciens numéros je suis tenté d'en commander quelques un.

En particulier les 15, 17 et 18. Vous en avez pensé quoi ?

Question annexe, est-ce que qqun peut comparer l'édition souple à l'édition cartonnée ? J'imagine que la version cartonnée est en fait souple mais avec un dos plat (comme un manga type "paperback"), alors que la version souple est molle sans dos (comme un prospectus ou un catalogue de supermarché) ?

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
15 décembre 2021 à 03:05:20

Non la version souple a un dos plat et l'édition cartonné c'est du dur. A partir du moment ou c'est marqué "cartonné " c'est que c'est pas souple. En bref c'est pas du magazine lambda style Animeland, c'est le crans au dessus.

Message édité le 15 décembre 2021 à 03:07:46 par Ryk3m77
BobClampett BobClampett
MP
Niveau 21
15 décembre 2021 à 19:05:29

Personnellement, je n'apprécie pas l'édition cartonné, je préfère la souple, je la trouve plus pratique pour la lire, j'ai le numéro des 30 ans du manga en france en carton, j'apprécie moins, mais c'est qu'une question de confort, elle est très belle sinon

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
16 décembre 2021 à 07:52:49

Depuis le debut du projet carton/souple, j'ai pris l'habitude de prendre les deux, enfin c'est surtout à cause de mon abonnement. Mais si je vois qu'ils continuent encore longtemps dans cette voie là, je vais le faire sauter :(

clps5 clps5
MP
Niveau 3
18 décembre 2021 à 02:25:26

Merci pour vos réponses. J'en conclue que c'est les souples que j'ai vues sur youtube et la qualité était déjà excellente. Je prends en souple du coup.

J'ai pris la formule 19 + abonnement, et en attendant que ça arrive je rattrape mon retard avec 15 et 18 :) Ça me fait plaisir de soutenir un mag dédié au manga.

Message édité le 18 décembre 2021 à 02:25:43 par clps5
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
21 décembre 2021 à 07:43:39

Précommandé l'édition collector avec les poster (parce que je suis un pigeon et que je voulais absolument le poster dai dark), je réfléchit à me faire un mur de posters si ils continuent à en éditer :lol:
Sinon j'ai pas encore lu entièrement le numéro précédent (je fais une petite pause lecture en ce moment même si j'achete toujours des bouquins et des mags) mais le peu que j'ai lu m'avait paru bien cool (surtout l'interview de Ledroit que je commence à découvrir)

Bigourlet Bigourlet
MP
Niveau 2
05 juin 2022 à 00:16:04

Salut, je voulais m'en prendre un pour tester, que pensez-vous du numéro dédié à Tokyo ?
Est-il intéressant ?
Merci :-)

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
27 juin 2022 à 08:00:07

Personne ne parle du futur numéros special baston ?

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/atom-21-fight-club?fbclid=IwAR09a4lVsObrlIZ6-RE5iP2ZZphYF8kQFl0sL5ROU3i95Iwuo7wTFjYkUlk

Avec couverture exclusive et encore une affiche :)

AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 13:07:15

Le 27 juin 2022 à 08:00:07 :
Personne ne parle du futur numéros special baston ?

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/atom-21-fight-club?fbclid=IwAR09a4lVsObrlIZ6-RE5iP2ZZphYF8kQFl0sL5ROU3i95Iwuo7wTFjYkUlk

Avec couverture exclusive et encore une affiche :)

Je pensais avant de cliquer à un numéro baston dans le thème art martiaux, mais c'est plutôt baston de rue... On peu déçu, mais il y a l'air d'avoir des trucs intéressants.
Juste très putaclic de mettre en avant Kengan et Baki, alors qu'ils détonnent extrêmement avec les autres œuvre niveau artistique pour les baston. Avec le thème choisi, Racailles blues en honneur aurait été plus logique. C'est pour plus de visibilité avec le succès des deux autres, je sais, mais bon... Très peu probable d'avoir un numéro spécial art martiaux amputé de ces deux là, alors que c'est mon second genre préféré :snif:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
27 juin 2022 à 15:10:28

Je penses qu'il y avait plus d'opportunité avec ces titres là, car Racailles blue est quand meme vachement d'actu en ce moment, s'aurait é&té dommage de s'en priver, donc si ce sont les deux autres mit en avant, ya surement une raison, deja, rien que pour la couverture originale.

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
27 juin 2022 à 20:00:06

Je connaissais pas du tout ce magazine mais ça m'a l'air pas mal, les retours ont l'air bon, c'est parmi ce qu'il se fait de mieux ? J'avoue que je suis pas mal intéressé mais je comprends pas trop l'abonnement, sur le lien au-dessus je vois la formule la moins chère à 53€, tandis que sur leur site j'en vois qu'une seule à 30€, j'imagine que c'est la toute simple en souple, quelqu'un a une explication pour la différence de prix ? Si j'ai bien compris c'est 4 numéros dans tous les cas soit on commence sur le numéro en cours si on le demande, soit ça débute au prochain, c'est ça ? :question:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 32
28 juin 2022 à 06:54:53

Oui soit tu va sur le site t'abonner, soit tu va sur le participatif pour choisir ton pack.

Concernant la qualité du mag, certains se plaignent du manque de diversité (pas ou seulement 2 ou 3 femmes mangaka) mais globalement, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, sur le fond et la forme.

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
28 juin 2022 à 11:41:58

Okay je vois, en vrai l'abonnement est pas super cher si la qualité y est pour le coup. Je vais sûrement me laisser tenter et voir ce que ça donne à l'occasion, merci du retour ! :)

Deritu Deritu
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 12:08:56

Hâte de voir l'illustration inédite de Kengan Ashura. J'espère qu'ils annonceront en exclusivité dans le mag que Kengan Omega sortira en France.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2022 à 12:47:28

[06:54:53] <Batsu_K>
Oui soit tu va sur le site t'abonner, soit tu va sur le participatif pour choisir ton pack.

Concernant la qualité du mag, certains se plaignent du manque de diversité (pas ou seulement 2 ou 3 femmes mangaka)

Ca c’etait au début. Depuis, elles sont largement représentées. Certaines ont même été en couverture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment