Persos pas fan de pas avoir reçu mon exemplaire cartonné, alors que d'autres l'ont deja
Bon, je suis déçu. Je trouve ça très cher pour ce que c'est.
Juste un top manga "culte" avec l'interprétation des journalistes ou autre personne qui ont grandi avec.
Après l'interview d'auteur est plutôt sympa mais ça ne vaut pas 17 euros
Une présentation très succincte de chaque œuvres, rarement plus d'une page de texte par œuvre donc nécessairement peu de contenu de fond...
En étant très méchant, je dirais que ça fait très publireportage
Exemplaire ENFIN reçu, un bel objet, par contre, le poster, je m'attendais à un truc plus grand...
Il y avait un poster? C'est parce que tu es un abonné ?
Non non, c'etait dans les options, genre le tshirt, ou le poster, ou je sais plus quoi, le poster etait une imagine inedite de Asano (celle de la couverture du mag) tirée à peu d'exemplaires.
Alors, c'est du beau papier, c'est solide, mais la taille je m'attendais à plus grand, c'est plus un très grand ex-libris.
Bon, ils ont recidivé avec leurs "HS" Cette fois-ci, le theme est la ville de Tokyo (il me semble)
Là encore en crowfunding, avec bonus à la clé.
J'ai repris la version dure, avec le bonus illustration par l'auteur de Dragon Head.
On a depassé les 300% et donc on gagne une vingtaine de pages en plus, pour le meme prix. Ils attendent maintenant d'atteindre les 350% du coup, on est pas près de l'avoir le mag
Tu en penses quoi du contenu du numéro sur les œuvres marquante ? Tu fais partie des décu ou non ?
Je fais partit de ceux qui l'ont pas lu
Mais forcement je serais deçu, les oeuvres marquantes marquent pas tout le monde de la meme maniere.
C'est pas sur le choix des œuvres, etc. Perso je m'en fou, c'est au niveau du contenu informatif très limité (dur d'en apporté beaucoup quand il doit y avoir une page de texte par œuvre en moyenne) que ça pêche pour moi
Tome reçu, un beau pavé, avec le premiere chapitre de la nouvelle serie de l'auteur de Ushijima
Des avis sur le nouveau qui viens de paraître sur Tokyo ? Sinon 20euro c’est bien cher pour un simple magazine
Bof, c'est un gros numeros, avec des pages couleur, avec un chapitre de prepublication, c'est cher, mais de là à dire que c'est un simple mag
Mouais pour moi un chapitre en prepublication c'est pas un bon point, ça a surement rien couté à Atom et ça permet de faire des pages sans taff...
les affiches pour le Atom 16 arrivent, j'ai reçu la mienne.
https://www.facebook.com/1222135011205420/posts/3931665806918980/?sfnsn=scwspmo
En juillet sortira un Atom spécial horreur avec une couverture exclusive de kaneko, dispo en affiche également.
Pas fan de la nouvelle orientation un thème par numéro, je préférais quand c'était juste un florilège d'auteurs... Même si je comprends la volonté de se renouveler après trois ans et le contenu reste toujours aussi quali
Ha c'est sur que si ils font un thème sport je vais faire la gueule
Le futur numéro sur les shonens ultra commerciaux