Le 28 mars 2017 à 09:40:29 Edogawa_Ranpo a écrit :
Chaud le psuedo elitiste qui connait pas le cercle du suicide
Je suis un newbie en Furuya.
J'aurais préféré une couverture en hommage à Taniguchi sinon.
Le 24 avril 2017 à 15:28:59 Actofviolence a écrit :
Chaud le psuedo elitiste qui connait pas le cercle du suicideJe suis un newbie en Furuya.
Clairement, c'est dommage
Peut-être pour le prochain ? Parce qu'on dirait pas qu'ils vont parler de Taniguchi dans celui là (enfin sur la couv il est pas mentionné en tout cas).
Il est sorti du coup ?
Le 24 avril 2017 à 15:33:03 PignoufBleu a écrit :
Le 24 avril 2017 à 15:28:59 Actofviolence a écrit :
Chaud le psuedo elitiste qui connait pas le cercle du suicideJe suis un newbie en Furuya.
Clairement, c'est dommage
Peut-être pour le prochain ? Parce qu'on dirait pas qu'ils vont parler de Taniguchi dans celui là (enfin sur la couv il est pas mentionné en tout cas).
Je vois bien une petite page d'hommage et voilà, on aura peut-être un article et une couverture dans le prochain ouaip !
Le 24 avril 2017 à 15:34:13 -Anko-Uehara- a écrit :
Il est sorti du coup ?
Le 2 mai
À ceux qui se sont abonné, vous devriez recevoir votre mag aujourd'hui ou d'ici quelques jours
Personne pour parler du second numéros ?
pas acheté encore
Meeeerde, j'ai oublié de m'abonner
Si je m'abonne maintenant, je recevrais à partir du #3 et faut que j'achète le #2 en kiosques ou je le recevrais chez moi ?
je pense que ça sera à partir du 3, mais sur le site où tu peux t'abonner, normalement tu peux commander les 1&2
Je l’achèterai et lirai demain, j'ai du train à faire
Je suis allé dans mon épicerie habituelle aujourd'hui mais ils ne l'ont pas encore.
epicerie
Ah bah merde introuvable alors que le premier j'ai même pas eu à chercher
pas dispo sur nantes pour nous.
T'es allé à Japanim Anko ?
Ils le recevront sûrement un peu plus tard comme le 1er
Le 06 mai 2017 à 18:53:46 S_DarkLight_G a écrit :
T'es allé à Japanim Anko ?
Ils le recevront sûrement un peu plus tard comme le 1er
oui et ils l'ont pas encore.
Le 02 mai 2017 à 16:00:18 Edogawa_Ranpo a écrit :
epicerie
Apparement, pour le 3e numéros, on devrait deja avoir ces auteurs Kengo Hanazawa, Maruo,
A cette vitesse là ils n'auront plus rien à raconter et seront obliger de se tourner vers des auteurs de plus en plus mainstream...
Tant mieux.
Par contre introuvable, faut croire que le premier s'est tellement bien vendu qu'ils n'ont quasiment pas distribué le second dans mon coin