quand tu fais des études que tu te casses le cul pendant des années assis sur une chaise, que t'habites toujours chez t'es parents que tu vois les CAP et autre pro se balader avec leur bagnole et du frique plein les poches
faut faire une formation les mecs, carlage, électricien un truc sous côté
Le chap s'annonce bien?
quand tu fais des études que tu te casses le cul pendant des années assis sur une chaise, que t'habites toujours chez t'es parents que tu vois les CAP et autre pro se balader avec leur bagnole et du frique plein les poches
faut faire une formation les mecs, carlage, électricien un truc sous côté
Ca depend de tes études mais tu peux aussi travailler a côté.
"Never liked kids. Espacially one with guns"
https://youtu.be/V6COnlkSrek?t=1m4s
Le 01 juin 2017 à 00:16:48 Blackrich a écrit :
Le fameux je supporte pas les gosses
franchement les 10-14ans c'est une purge
se balader avec sa dans le métro ou quoi, c'est un truc à faire une crise cardiaque
ah ta remi ton avatar
faut que tu remetes le mec avec ses lunettes ça va jeter un petit coté nostalgique sur le topic
Le mieux c'est l'alternance, tu te fais de l'argent, une expérience professionnelle et la boite dans laquelle t'es est susceptible de te garder plus tard quand t'auras fini tes études.
+ tu créer des liens avec des personnes etc..
J'aurais pû faire ça .. mais j'ai choisi l'enfer
Le chap s'annonce bien?
oui quelques surprises
Ouais nigga putain j'ai la larme à l'oeil
On a choisit de faire les esclaves on assume
Qui l'auraît cru
Ce que je payerais pour revenir dans le passé
Ca colle pas vraiment à ton image levi, de détester les enfants.
Tu devrais travailler à vite changer ça pour qu'on ne se rende pas compte que tu es barbu et obèse.
Alternance t'es pas très bien payé non plus, et des fois c'est galère on te demande la même chose que pour quelqu'un qui plus de compétences, en plus tu dois gérer les exams en parallèle, si t'es échelon 7 c'est mauvais délire
j'ai une meuf dans ma classe en Alternancequi qui galère car la boîte où elle est veut la virer pour recruter une licence, et ils le lui font très bien comprendre, elle pleure chaque jours
Le 01 juin 2017 à 00:25:33 Valgameavecmaj a écrit :
Tu devrais travailler à vite changer ça pour qu'on se rende pas compte que tu es barbu et obèse.
et chauve
Le 01 juin 2017 à 00:25:50 Ievi a écrit :
Alternance t'es pas très bien payé non plus, et des fois c'est galère on te demande la même chose que pour quelqu'un qui plus de compétences, en plus tu dois gérer les exams en parallèle, si t'es échelon 7 c'est mauvais délirej'ai une meuf dans ma classe en Alternancequi qui galère car la boîte où elle est veut la virer pour recruter une licence, et ils le lui font très bien comprendre, elle pleure chaque jours
Chaud, dis lui que Mac le BG croit en elle, et que j'aimerai beaucoup la réconforter si elle veut
l
https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM
issou
pet de chatte
Le 01 juin 2017 à 00:25:33 Valgameavecmaj a écrit :
Tu devrais travailler à vite changer ça pour qu'on se rende pas compte que tu es barbu et obèse.
en fait je les suportes, mais pas trop longtemps et quand c'est pas les miens
dès que j'en vois un au supermarché dans les transports en commun qui a une petite bouille j'hésite pas à jouer avec, ça fait toujours plaise
mais changer les couches, supporter les caprices etc je laisse ça aux autres
moi je fais des grimaces au p'tits dans leur poussettes, ou des clins d'oeil, ça me donne un air classe
et quand c'est pas les miens
Que.
Putain.
Mac le debuggeur attitré du topic
Le 01 juin 2017 à 00:27:15 MacMikMak a écrit :
Le 01 juin 2017 à 00:25:50 Ievi a écrit :
Alternance t'es pas très bien payé non plus, et des fois c'est galère on te demande la même chose que pour quelqu'un qui plus de compétences, en plus tu dois gérer les exams en parallèle, si t'es échelon 7 c'est mauvais délirej'ai une meuf dans ma classe en Alternancequi qui galère car la boîte où elle est veut la virer pour recruter une licence, et ils le lui font très bien comprendre, elle pleure chaque jours
Chaud, dis lui que Mac le BG croit en elle, et que j'aimerai beaucoup la réconforter si elle veut
elle est perché, je te conseille de fuir, les meufs en diététique c'est des colis piégé