je suis d'accord, mais OP reste un shonen et donc minimum prévisible pas besoin de tout connaitre
Ben oui, Death note c'est un shonen aussi donc dans OP le deuxième perso le plus important va crever à la moitié du manga. .
Bon au final le lvl entre un Amiral et Amiral en chef est super mince
Pardon?
El famoso OP shonen prévisible alors qu'ils savent à peine lire un arc
https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fxuj8the.png&hash=9b0a530585f41e05a0452f546b5794be
Bizarre que les géants soient aussi faibles avec leur longévité. Luffy à 19 ans en one shot. Si un géant de 19 ans soit environ 60 s'entraîne toute sa vie il doit avoir énormément d'expérience. Le manque de sparring les empêcheraient-ils de progresser comme les humains qui eux ont des adversaires encore plus forts et grands qu'eux ? Ou bien on nous a aurait menti sur leur potentiel ?
Je mets toujours une grosse pièce sur Carmel qui a pris possession de BM ou on tout cas qui arrive à l'influencer.
J'avais pas remarqué les lèvres de Carmel, elle a un haut de maquillage qui ressemble au rouge à lèvre des femmes de la famille de BM.
Puisqu'on est dans les kameloteries.
Je mise toujours sur le Pudding est un homie/clône de Bm
Non mais ça c'est pas possible.
Pudding le dit elle même qu'elle est métissée
By the way, y a une deuxième taxe sur WCI tous les 6 ans, lien avec son 6e anniversaire ?
Debug
.
Le 01 juin 2017 à 14:42:39 LeRookiefou a écrit :
El famoso OP shonen prévisible alors qu'ils savent à peine lire un arc
Pudding méchante ?
Lolo fille de Big Mom basé sur rien ? " Tiens Namizou ma mère est une grande pirate"
Wow tu as découvert 2 éléments de l'arc tu es très fort Jean Dylan
Bordel de merde, ce chapitre.Je m'attendais pas à ce que Mother soit une enfoiré.
Et la fin, il s'est passé quoi là?
J'avais pas pensé a la possibilité qu'elle les ait mangés, mais c'est vrai que la phrase du narateur qui dit qu'elle voyait plus a travers ses larmes peut être un indice.
Mais peut-être qu'ils ont simplement fuis.
Je sens que je vais la sortir pas mal de fois https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Je crois pas que c'est Big Mom qui les a mangé. Je pense qu'ils ont tous été attaqué par quelqu'un ou un groupe pendant que Big Mom mangeait et que Mother a du utiliser son pouvoir pour trouver refuge dans le corps de linlin pour se protéger.
Sinon je vois mal comment il pourrait tous disparaitre comme ça, et c'est impropable qu'elle l'est est mangé sans s'en rendre compte.
Le 01 juin 2017 à 15:54:28 Ublion a écrit :
Je crois pas que c'est Big Mom qui les a mangé. Je pense qu'ils ont tous été attaqué par quelqu'un ou un groupe pendant que Big Mom mangeait et que Mother a du utiliser son pouvoir pour trouver refuge dans le corps de linlin pour se protéger.Sinon je vois mal comment il pourrait tous disparaitre comme ça, et c'est impropable qu'elle l'est est mangé sans s'en rendre compte.
Comme c'est improbable qu'elle est n'est aucun souvenir de son attaque contre les géants
Le 01 juin 2017 à 15:54:28 Ublion a écrit :
Je crois pas que c'est Big Mom qui les a mangé. Je pense qu'ils ont tous été attaqué par quelqu'un ou un groupe pendant que Big Mom mangeait et que Mother a du utiliser son pouvoir pour trouver refuge dans le corps de linlin pour se protéger.Sinon je vois mal comment il pourrait tous disparaitre comme ça, et c'est impropable qu'elle l'est est mangé sans s'en rendre compte.
Vu le personnage j'vois pas du tout en quoi c'est improbable.
En plus on voit des traces de dents sur la table/rondin de bois.
M'enfin j'pense pas non plus qu'elle les a bouffé. Déjà parce que certains mioches sont surement vivant vu leurs ressemblance avec les mecs invité à la fête, puis parce que c'est OP
Peut-être qu'elle les a réduit en cendres avec un pouvoir, ou alors c'Carmel qui les a fait fuir, ou alors j'sais pas
Nan mais là on parle de manger de gens, vous croyez qu'elle aurait mangé tout les autres en criant et en pensant " C'est délicieux !!"
Et il y a aucune trace de sang ou quoi que ce soit.Donc ouai l'hypothése qu'elle aurait pu les manger c'est improbable
Promethée est bel est bien né de l'âme de Carmel, non pas de BM, donc pourquoi Big Mom dit que c'est elle qui l'a créé