Le 31 mai 2017 à 20:54:38 BlizzardOfHell a écrit :
Le 31 mai 2017 à 20:52:12 Tigsky599 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 20:49:40 BlizzardOfHell a écrit :
Le 31 mai 2017 à 20:48:45 Tigsky599 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 20:45:31 BlizzardOfHell a écrit :
> Le 31 mai 2017 à 20:44:50 Blackrich a écrit :
>> Le 31 mai 2017 à 20:41:51 BlizzardOfHell a écrit :
> >Imaginez si les aliens débarquaient, mais au Pakistan ou autre pays du genre
> > Les conséquences...
>
> Des Aliens Muslim
Nan je veux dire qu'ils se feraient sans doute tirer dessus par la population
Bha tu m'étonnes n'importe qui tirerait sur les aliens hein
Bah non
Même Trump le ferai pas, c'est direLes américains seraient sans doute les premiers à lâché des balles
Mais réfléchis deux secondes, t'as une civilisation plus avancée que toi qui débarque, t'as aucune idée de l'étendue de leur empire ou de leur technologie
Tu tires sur les premiers qui débarquent ?
Tu te rend pas compte à quel point c'est suicidaire ?
Tu sur-estime un peu trop l'humanité à mon goût
Plus qu'à attendre le prochain héros, mais je sens que ça sera pas encore Doomfist
Ben Mccree c'était déjà un hard counter pour Tracer, grenade flash + headshot et on en parlait plus.
Par contre avec le nerf de Roadhog mon Reaper va vraiment devenir inarretable en KOTH.
Sinon y'a un forum Overwatch
C'est fou de se dire qu'il existe d'autres espèces vivants dans l'espace, qui interagissent peut-être entre elles de planètes en planètes
J'espère que de mon vivant j'aurais une réponse à la question de savoir s'il existe la vie autre part que sur la Terre, même si pour moi c'est quasi-certain
Le 31 mai 2017 à 21:15:31 Traffy a écrit :
Ben Mccree c'était déjà un hard counter pour Tracer, grenade flash + headshot et on en parlait plus.
Nan mais là c'est son ulti qui va poser problème
La flash ça va encore, tu t'approches pas trop de lui tant qu'il l'a pas claquée, et ensuite tu le démontes
Enfin un McCree moyen hein, parce que t'en a qui ont pas besoin de flash pour te tuer en deux têtes
Nous sommes seuls dans cet univers.
Le 31 mai 2017 à 21:18:24 ZouIo a écrit :
C'est fou de se dire qu'il existe d'autres espèces vivants dans l'espace, qui interagissent peut-être entre elles de planètes en planètesJ'espère que de mon vivant j'aurais une réponse à la question de savoir s'il existe la vie autre part que sur la Terre, même si pour moi c'est quasi-certain
On est arrivé trop tard pour découvrir la Terre, trop tôt pour découvrir l'univers comme on dit
Le 31 mai 2017 à 21:20:11 MacMikMak a écrit :
C'est assez improbable
Après j'avoue que les 80 d'office ça fait mal, mais faut bien reconnaître que son ulti était le plus merdique du jeu.
.
.
.
22
22
DDB pour flood.
5 messages pour debug
Viens ici et répare stp
"your cock can become small" wtf j'avais jamais vu ça
Le 31 mai 2017 à 21:20:11 MacMikMak a écrit :
Dis toi que l'univers est infini et qu'il existe donc sûrement un gars qui te ressemble à 99%