Du coup la dernière page du 865 reste toujours un mystère
Ouais surtout quand elle dit "Tout le monde. Ils ne veulent pas m'écouter."
+ Genghis j'ai pas trop compris cette histoire de données de navigation
Ben en gros quand des messages sont supprimés, il arrive qu'on se retrouve bloqué en première page
Et il faut supprimer les données de navigation pour pouvoir revenir à la normale
C'est ce qui a dû arriver à Luffy1234 qui balance un "bug" en milieu de page suite à tes suppressions
Le 01 juin 2017 à 11:33:27 BlizzardOfHell a écrit :
Ben en gros quand des messages sont supprimés, il arrive qu'on se retrouve bloqué en première page
Et il faut supprimer les données de navigation pour pouvoir revenir à la normale
C'est ce qui a dû arriver à Luffy1234 qui balance un "bug" en milieu de page suite à tes suppressions
Oui je suis revenu a la premiére page et je pouvais pas accéder a la derniére, je me suis dis qu'en écrivant un message je pourrais revenir a la derniére page.
Ah moi aussi je supprime toujours mes messages de debug, pour pas polluer la page, je savais pas que ça posait problème pour les autres
Je savais pas mais j'ai déjà eu ce problème, quelle plaie ce bug
Merci Jean-topic
https://youtu.be/rlYIP8_V8w0?t=35
Chuis l'informaticiennnn... du topic
Caramel pk
Out.
Impressionnant, Big Mom a donc bouffé Mother Caramel et les autres orphelins. J'ai toujours su qu'on pouvait prendre le FDD d'un mort par le cannibalisme. Si on peut obtenir le pouvoir détenu par un fruit en le mangeant, alors, on peut obtenir le pouvoir détenu par un individu en le mangeant aussi. C'est comme ça que Barbe Noire a piqué le FDD de Barbe Blanche, il a du boire son sang ou un truc dans le genre. Si ça se trouve, on peut manger 2 FDD et en mourir, mais manger plusieurs mangeurs de FDD à l'infini sans conséquences.
C'est dommage comme l'un des plus vieux guerriers du monde se fasse tuer aussi facilement à coups de poings. En 390 ans et quelques il n'a pas dû devenir très puissants pour se faire battre par un demi-géant. Il devait juste être au niveau de Dorry et Broggy.
Euh what, d'où elle les a mangé
Les onomatopées sur l'avant dernière page, ce sont des cris c'est ça ?
Putain les geants sont tellement faible c'est ridicule
Arlong les fodderize
Enfin M'oui elle les a peut être mangé mais pourquoi les survivants sont ses potes
k
Dans les dernières cases, Luffy est pas loin de Big Mom ..
Prochain chap, Luffy sur Wano
Le 01 juin 2017 à 12:35:26 Traffy a écrit :
Les onomatopées sur l'avant dernière page, ce sont des cris c'est ça ?
oui
Le 01 juin 2017 à 12:36:24 GalHux a écrit :
Putain les geants sont tellement faible c'est ridicule
Arlong les fodderize
tu stress parce que Bm enragé>Kaido? :keepo:
Mother carmel qui vend les gosses a Cohn-Bendit
Imo elle a mangé uniquement carmel, les autres se sont juste barrés ou cachés