Si je m'endors à plus de minuit, le lendemain à 7h je suis carrément rincé, je sais pas comment vous faîtes
Pour les plus impatients, voici quelques images du 867
Encore Cavendish pour la couv bordel
One Punch Woman
Pour les plus obscènes d'entre nous, je vous laisse imaginer ce que qu'on pourrait penser de cette case hors-contexte
Des images qui devraient plaire à Gnil pour sa théorie
It's time for rape
On peut voir une sorte de bébé Zeus au-dessus de MC, intéressant
Putain mais Vivement la semaine PROCHAINE ! Ça va être l'anarchie.
Le 01 juin 2017 à 00:37:33 Ievi a écrit :
je sais pas, le master mind en noir et blanc, avec une coupe lisse
Wah ça date
Je m'en souviens même pas
Je vois bien BM OS Capone et ses deux sbires Jeudi prochain
Je pense que la première patate que Mom va mettre à quelqu'un, on s'en souviendra un moment
Reste à savoir qui va la prendre
Ca va être l'autre avec le minigun je pense
sur la dernière image ça signifie la fin du FB ? On va enfin pouvoir voir BM niquait des mères.
Ecaxte VDD.
À votre avis si BM passe en mode berserk et qu'elle nique Capone, Gitto et l'autre, les mugi ils vont faire quoi ?
Parce que là concrètement avec l'enragée sur le dos et le reste des enfants qui relèvent, je doute qu'ils vont se permettent de combattre
Shabondy est censé avoir appris à Luffy quand il faut se retirer
Censé...
.
.
Bah ils vont fuir, très très vite même
.
Vous pensez vraiment que ça va se finir sur une fuite? Et vous pensez que BM va entrer dans quel genre de mode Berserk? Encore plus ou moins consciente et s'attaquera uniquement à ses ennemis, ou totalement Berserk et défonce tout ce qui se trouve devant elle?
Même quand Barbe Blanche s'énervait, t'avais des membres de son équipage qui disaient "Le vieux s'est mis en rogne, restez pas sur son chemin"
Ils sont passé où tous ceux qui disaient "le fb va être vide et inutile ptn"?
Le 01 juin 2017 à 09:23:47 Cheated_Morel a écrit :
Ils sont passé où tous ceux qui disaient "le fb va être vide et inutile ptn"?
Ils vont revenir t'en fais pas