BM est surement manipulé, tu as beau avoir une puissance de frappe de malade, si tu as un Qi d'huître tu ne peux pas gérer un empire.
D'ailleurs si je dis pas de connerie, Promethée est celui qui a créé l'homme dans la mythologie non ?
Ca pourrait être un clin d'oeil, Promethée celui qui a créé Big Mom ou une connerie dans le genre.
Luffy n'avait connu Sabo l'espace d'un an même pas et reste attaché à sa mémoire. Zeff a préféré mangé sa jambe et laisser le peu de nourriture à un gosse qu'il vient de connaître. Shanks qui sacrifie son[[stick bras pour un môme qu'il connaît à peine.
Prométhée à volé le feu aux dieux pour le donner aux hommes
ce chapitre me laisse un peu de marbre, j'ai pas très bien compris, fin si mais je sais pas Oda prévoit de faire quoi du coup
Le 31 mai 2017 à 06:21:03 Veyli a écrit :
Je m'attendais tellement pas à ce twist
Et levi qui croyait que Yorle était un mastermind
Le 01 juin 2017 à 17:14:42 LeRookiefou a écrit :
(Qui serait devenu Prometheus)
C'est possible, mais Bm le dit très bien que Prometheus est né grâce à son âme et non celle de Carmel
Mais du coup une manière d'avoir un FDD de quelqu'un c'est de le bouffer, c'est donc ça qu'il fait BN, il mange qu'un organe en particulier qui contient le FDD
l'île sur laquelle ils ont débarqué c'est WCI du coup ? avec le temps elle a fait solo un pays ? c'est fort
Sinon il y a peut-être vraiment eu une attaque durant le repas ( CP0 ? ) mais BM était tellement en état second qu'elle a rien vu.
Et ce qui serait drôle c'est que même dans cet état second elle était intouchable pour l'ennemi
Le 01 juin 2017 à 17:16:26 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs si je dis pas de connerie, Promethée est celui qui a créé l'homme dans la mythologie non ?
Il a volé le feu pour le leur donner comme ce sont des faibles comparés aux autres espèces.
Ca pourrait être un clin d'oeil, Promethée celui qui a créé Big Mom ouune connerie dans le genre.
Pas fini de dire de la merde.
il y que moi qui pige quedal au FDD de Caramel et BM
Le 01 juin 2017 à 17:31:45 Ievi a écrit :
il y que moi qui pige quedal au FDD de Caramel et BM
Pareil j'ai rien compris quand Carmel à fait une sorte de boule
Le dernier chapitre The One Piece Nerverland
Le 01 juin 2017 à 17:16:35 Khasisolay a écrit :
Luffy n'avait connu Sabo l'espace d'un an même pas et reste attaché à sa mémoire. Zeff a préféré mangé sa jambe et laisser le peu de nourriture à un gosse qu'il vient de connaître. Shanks qui sacrifie son[[stick bras pour un môme qu'il connaît à peine.
Tu me cites des cas différents, déjà les liens sont différents.
Zeff a éduqué Sanji durant des années et ils entretiennent toujours un lien entre eux.
Luffy avec Sabo ou Shanks, c'est une question de promesse, ils se sont attachés les uns et les autres. Pour Shanks, Luffy veut le revoir et pour Sabo, sa perte a été très dur sur le coup, mais ils ont réussit à passer outre avec les années (Même si tu n'oublies jamais vraiment la perte d'une personne qui t'es cher), c'est là ou la réaction de Big Mom à Carmel est louche.
Tes exemples auraient été correct si on avait revu Big Mom dans le même rôle qu'elle s'imaginait de Carmel, ou encore si elle était toujours en train de la chercher.
Hors, dés ses 26 ans elle a commencé son business, elle s'est perverti (apparemment), elle est devenu plus vicieuse et méchante.
C'est ça qui est chelou, comment elle a pu acquérir autant d’expérience, devenir manipulatrice alors que c'était une autiste de base, mais qu'au bout de 63 ans elle soit toujours en train de faire un AVC juste parce que tu touches le cadre, le lien est beaucoup trop fort pour que ça s'arrête juste à ce qu'on a vu.
A la fin du chapitre, elle est triste que Carmel ait disparu, elle se rend compte qu'elle l'a "abandonné".
Que Carmel lui provoque de la frustration, de la tristesse, ok d'accord, mais qu'elle soit dans cet état juste pour un cadre ça reste assez énigmatique.
Le 01 juin 2017 à 17:34:58 Tigsky599 a écrit :
Le 01 juin 2017 à 17:31:45 Ievi a écrit :
il y que moi qui pige quedal au FDD de Caramel et BMPareil j'ai rien compris quand Carmel à fait une sorte de boule
Pareil bordel
Le 01 juin 2017 à 17:31:13 SasoThree a écrit :
Sinon il y a peut-être vraiment eu une attaque durant le repas ( CP0 ? ) mais BM était tellement en état second qu'elle a rien vu.
Et ce qui serait drôle c'est que même dans cet état second elle était intouchable pour l'ennemi
Ah oui le CP0 ça serait pas con.
Mais pourquoi ?
Le 01 juin 2017 à 17:35:09 Nefr a écrit :
Le dernier chapitre The One Piece Nerverland
Ca m'a aussi fait pensé à The promised neverland quand j'ai lu les spoils.
Le 01 juin 2017 à 17:36:54 LeRookiefou a écrit :
Et ce qui serait drôle c'est que même dans cet état second elle était intouchable pour l'ennemiAh oui le CP0 ça serait pas con.
Mais pourquoi ?
Je sais pas,Caramel avait dit vouloir mettre fin à sa "carrière" et tout,il était peut-être l'heure pour eux d'effacer les traces
Ou autre X raison
va nous falloir au moins 1chap full explications, vu comment le FDD de BM est Space
n'empêche je me demande comme BM va apprendre la vérité
parce qu'on va pas se mentir Oda a pas fait ce FB pour rien, il compte faire apprendre la vérité à la grosse, j'imagine déjà la réaction de malade
moi qui croyait que l'arc allait bientôt se terminer, ça ne fait qu'encore plus se complexifier
Le 01 juin 2017 à 17:40:59 SasoThree a écrit :
Le 01 juin 2017 à 17:36:54 LeRookiefou a écrit :
Et ce qui serait drôle c'est que même dans cet état second elle était intouchable pour l'ennemiAh oui le CP0 ça serait pas con.
Mais pourquoi ?Je sais pas,Caramel avait dit vouloir mettre fin à sa "carrière" et tout,il était peut-être l'heure pour eux d'effacer les traces
Ou autre X raison
C'est une bonne idée en effet