Lucci qui revient en mode Léopard full Haki.
Mihawk a tranche Barbe Blanche pour voir l'écart entre eux (Donc déjà exit le fait qu'il soit égal aux Yonkou), donc il y est allé à fond.
Bartolomeo c'est juste un kikoo qui a un pois chiche en guise de cervelle et qui n'existe que pour brayer et utiliser des barrières en scénarium.
Le 01 juin 2017 à 18:25:02 shoeii a écrit :
Le 01 juin 2017 à 18:13:23 LeRookiefou a écrit :
Puis : "Il peut couper tout ce qui existe" ? Joz dit le contraireNon mais stop la mauvaise foi, Joz encaisse un slash de Mihawk qui etait destiné a tranché un vieux malade, pas pour tranché du diamant, si Mihawk balance un slash pour trancher du diamant il tranchera du diamant.
Non en réalité il encaisse un slash destiné à Barbe blanche,empereur et homme le plus fort du monde que Mihawk voulait test,pour voir quelle taille faisait le "fossé" entre eux
on voit Luffy dans ce chap au moins
Le 01 juin 2017 à 18:26:30 LeRookiefou a écrit :
Mihawk a tranche Barbe Blanche pour voir l'écart entre eux (Donc déjà exit le fait qu'il soit égal aux Yonkou), donc il y est allé à fond.
Barbe Blanche n'est pas un simple Yonko mais l'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE
SI t'as pas compris la symbolique je t'invite à t'acheter des neurones
Et ne me dit pas que "olol il é t vieu" ca même le lecteur ne le savait pas sur le moment et Mihawk n'est pas son infirmier pour savoir
Le 01 juin 2017 à 18:25:52 Ievi a écrit :
Le 01 juin 2017 à 18:24:32 MacMikMak a écrit :
Je pense pas que Big Mom ai mangé Mother Caramel et cie. Elle s'est juste barrée en douce avec les enfants pour les vendre et les habits montreraient juste qu'elle a revêtue un autre uniforme pour montrer le fait qu'elle prenait sa retraite de vendeuse d'enfants un truc dans le genre.wtf
C'est largement plus probable que le "elle les a mangé sans s'en rendre compte et en laissant les habits"
Le 01 juin 2017 à 18:27:49 SasoThree a écrit :
Puis : "Il peut couper tout ce qui existe" ? Joz dit le contraireNon mais stop la mauvaise foi, Joz encaisse un slash de Mihawk qui etait destiné a tranché un vieux malade, pas pour tranché du diamant, si Mihawk balance un slash pour trancher du diamant il tranchera du diamant.
Non en réalité il encaisse un slash destiné à Barbe blanche,empereur et homme le plus fort du monde que Mihawk voulait test,pour voir quelle taille faisait le "fossé" entre eux
oui car BB > all
Le 01 juin 2017 à 18:28:46 Ievi a écrit :
on voit Luffy dans ce chap au moins
Oda toujours obligé de placer son héros dans une p'tite case
Même si c'est l'homme le plus fort du monde il reste dans la même tranche de niveau que les autres Yonkou.
Le 01 juin 2017 à 18:30:11 MacMikMak a écrit :
Je pense pas que Big Mom ai mangé Mother Caramel et cie. Elle s'est juste barrée en douce avec les enfants pour les vendre et les habits montreraient juste qu'elle a revêtue un autre uniforme pour montrer le fait qu'elle prenait sa retraite de vendeuse d'enfants un truc dans le genre.wtf
C'est largement plus probable que le "elle les a mangé sans s'en rendre compte et en laissant les habits"
Non c'est complètement con.
Encore je veux bien m'intéresser à la théorie avec le CP0, ce qui mettrait en avant leur talent d'assassin/espion, encore ton truc là c'est ridicule
Le 01 juin 2017 à 18:30:53 IamTheGodOfGods a écrit :
oui car BB > all
Oui sauf que c'est Joz qui tank l'attaque
ils sont déchiré il me semble, prête qu'elle a juste recraché
Pourquoi toutes les femmes foncierement méchantes dans one piece sont moches ?
Faut dire que mother carmel inspirait pas confiance avec sa tête
Pudding ne compte pas vu qu'elle se fait "mugiser"
Sympa l'apparition du CP...
Et dire que je pensais qu'on allait avoir de l'empathie pour BM dans ce flashback
Le 01 juin 2017 à 18:33:07 LeRookiefou a écrit :
Non c'est complètement con.
Encore je veux bien m'intéresser à la théorie avec le CP0, ce qui mettrait en avant leur talent d'assassin/espion, encore ton truc là c'est ridicule
C'est complètement logique qu'elle fasse un truc dans le genre sachant qu'elle sait très bien à quel point Big Mom est dangereuse je vois pas du tout ce qu'il y a de stupide là-dedans
Le 01 juin 2017 à 18:33:35 LeRookiefou a écrit :
Le 01 juin 2017 à 18:30:53 IamTheGodOfGods a écrit :
oui car BB > all
Oui sauf que c'est Joz qui tank l'attaque
Si Mihawk avait coupé Joz en une attaque
alors on aurait Mihawk > all
Chaud ce chap, BM a vraiment bouffer tout le monde ?
Putain c'est glauque
Le 01 juin 2017 à 18:32:15 LeRookiefou a écrit :
Même si c'est l'homme le plus fort du monde il reste dans la même tranche de niveau que les autres Yonkou.
Evidemment,mon opinion comme quoi les Amiraux/Yonko sont tous dans le même sac de puissance et que la victoire de l'un sur l'autre se ferait sur un rien ne changera jamais,même si X a un titre en particulier
C'est stupide parce qu'elle n'a aucune raison de faire ça.
Elle comptait la vendre.