CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 325»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
24 septembre 2018 à 19:20:02

C'est pas ultra vieux cette BD?
J'ai l'impression d'avoir feuilleté ça y a des lustres. M'avait convaincu de pas trop m'approcher de Vivès d'ailleurs... :peur:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 septembre 2018 à 22:15:37

Heureusement qu'il y a des libraires courageux pour oser s'opposer à ces vilainies et ne nous proposer que de saines lectures ! :sarcastic:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 octobre 2018 à 17:18:07

Des gens qui vont à la PGW dimanche ? :hap:

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 17:34:34

Je voulais mais comme je suis majeur, hétéro et que j'ai fait des études, ça va être compliqué.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
06 février 2019 à 21:24:54

Des gens ont fait ou sont sur Resident Evil 2 ?
J'ai fait le run A de Léon, c'est le pied total. Là j'attaque le run B de Claire, ca déboite.

MP
Niveau 48
06 février 2019 à 23:42:43

J'ai commencé ce soir, je suis tout juste passé par le passage secret des 3 médaillons et j'ai stoppé là pour l'instant.
C'est le pied complet comme tu dis, je retombe en enfance totale, c'est comme un gros shoot de nostalgie positive dans la nuque.

MP
Niveau 48
08 février 2019 à 00:17:30

Hop, direction les égouts ce soir.
Saleté de Mr. X.
:play:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
08 février 2019 à 00:43:22

J"ai aussi attaqué les égouts avec Claire dans mon second run.

Message édité le 08 février 2019 à 00:43:46 par Rockin
MP
Niveau 48
09 février 2019 à 01:05:53

Direction le NEST.

[[sticker:p/1kkl]]
MP
Niveau 48
10 février 2019 à 00:04:51

Léon A, c'est dans la poche.

[[sticker:p/1lm9]]
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
23 mars 2019 à 00:44:24

Parmi ceux qui ont tapé les Souls ici - même si je suis pas encore sûr qu'on puisse réellement faire la comparaison - ça joue un peu à Sekiro ? :noel:

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:03:12

J'y suis là mais ça me prend la tête de ouf, c'est un putain de jeu de rythme déguisé et je déteste le genre. Au moins dans souls si t'as pas envie de jouer le build dex ou de parry tout le temps t'as le droit de te construire autrement, là que dalle.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
23 mars 2019 à 01:06:59

C'est chaud à ce point de chopper la bonne fenêtre temporelle pour réussir les parades?
Je reçois le jeu demain avec un peu de chance et lundi sinon. J'ai quand même bien hâte.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:08:10

Je trouve Sekiro décevant du peu que j'y ai joué, petite douche froide.

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:09:03

Le plus pénible surtout c'est que le gp des combats est basé sur l'un des systèmes les plus contre-intuitifs que j'ai vus de ma vie.

Ton perso est très rapide et on t'engage toujours à jouer sur la contre-attaque mais t'as absolument JAMAIS la priorité sur un coup, alors il suffit que le mob décide de placer un combo juste après ton propre contre pour que tu te le prennes en pleine chatte systématiquement. C'est débile putain réfléchissez.

Ton perso a une vitesse de sayen mais tout ce que tu fais c'est attendre comme un con que le mec lance son coup pour le parry en cliquant frénétiquement sur la fenêtre d'une demi-seconde pour bien le rentrer. Et le pire c'est qu'ils ont rajouté à ça le système haïssable du mimic de DkS3, les ennemis passent littéralement leur temps à feinter des coups ou à mettre trois secondes de trop par rapport à la fois d'avant pour le déclencher, alors apprendre les patterns ça sert à que dalle quand ils sont autant à géométrie variable sur la vitesse de l'action.

C'est pas de la difficulté saine c'est de la roulette russe où t'es statistiquement baisé dans un nombre de cas beaucoup trop importants. C'est dur pour être dur avec des pièges artificiels.

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:10:42

Le 23 mars 2019 à 01:06:59 Rockin a écrit :
C'est chaud à ce point de chopper la bonne fenêtre temporelle pour réussir les parades?
Je reçois le jeu demain avec un peu de chance et lundi sinon. J'ai quand même bien hâte.

Sur les mob de base ça passe, dès que tu montes en gamme ça devient facilement très pénible et la gamme de déclenchement retardé des attaques rend le système ultra défavorable pour rien.

Après le parry c'est un truc que je déteste et j'ai toujours été assez mauvais dans les jeux reposant là-dessus, je vais pas le nier, donc ça m'est probablement plus pénible que pour le joueur moyen.

Mais quand même ça casse les couilles.

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:14:39

En vrai ça passe mais faut vraiment avoir la tête froide en fait. Je vois bien là sur deux heures de jeu que 99% des coups que je bouffe c'est la même situation, le mob est en repos, je lance mon attaque et pendant que je l'effectue il a la prio / il a le droit de placer un petit coup rapide qui m'en met plein la gueule.

Si tu fais qu'attendre et laisser venir ça arrive beaucoup moins. C'est un jeu très défensif j'ai l'impression dans son approche mais ça me ronge les nerfs.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:22:31

Le souci c'est que le jeu est le cul entre deux chaises.
De part son gameplay il veut nous donner envie de persévérer, continuer à forcer encore et encore jusqu'à trouver le bon moment pour vaincre son adversaire. C'est bien poétique vu comme ça mais à l'inverse on est censé être un loup, on est rapide mais on doit s'infiltrer, on a un grappin mais on doit s'accroupir tout le temps pour tuer en discrétion.
En vrai s'ils avaient juste fait un re-skin de Dark Souls mais en version Japon féodal ça aurait été très bien

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:25:27

Ouais l'hybridation infiltration / le reste marche pas du tout. T'utilises simplement l'infiltration pour vider les arènes qui sont bien trop peuplées pour que le système du jeu reposant sur le duel fonctionne. Et comme c'est impossible à peu près de tuer plus d'un mec sans te faire cramer, tu tues un gars, tu fuis, tu tues un gars, tu fuis etc. Ca te prend 15mn, t'arrives sur le demi-boss, tu commences à apprendre son pattern, il te redéfonce en cinq secondes, tu recommences à vider l'arène et ainsi de suite.

Très lourd.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:28:02

Est-ce qu'on va parler de l'I.A digne d'un jeu Assassin's Creed ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment