CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 325»
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
07 avril 2019 à 23:18:42

Je pète un câble sur les choppes totalement débiles dans ce jeu, t'as qu'une façon de les esquiver, si tu tentes un autre truc et que visuellement ça a l'air de passer la hitbox bien merdique va te TP dedans.

Ça me brise les couilles à un point, j'ai pas l'impression d'avoir le choix dans mes esquives.

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 23:25:41

Dans le même genre y a les estocs téléguidés. Pour le coup je trouve que le jeu a pas trop mal géré par rapport à certains pattern de souls mais c'est ultra frustrant de voir que tu peux pas sauter au-dessus d'une lance ou d'un sabre. Pragmatiquement tu comprends la raison, faut maintenir ce côté pierre feuille ciseau qu'ils essaient de plaquer entre l'esquive, la déviation et le saut, mais du coup faut vraiment penser le jeu avec ses réflexes comme une espèce d'artificialité plus que dans un délire immersif, "rp" ou autre.

Enfin tous les coups en vrai. Les balayages qui sweep la moitié de la zone alors que le gars a un couteau de poche c'est la même. C'est vraiment un petit effet pervers du design des combats.

Message édité le 07 avril 2019 à 23:30:04 par RolandNRV
RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 23:26:44

Après faut pas hésiter des fois à lâcher le lock et la visée automatique qui renforcent cet aspect. Y a des boss qui sont presque impossibles à esquiver correctement si tu les fixes.

MP
Niveau 26
07 avril 2019 à 23:36:00

Ça j'avais déjà pris l'habitude sur les Souls avec les boss gros/grands et le lock qui rendait les esquives compliquées vu que le perso regardait trop vers le haut la plupart du temps :noel:

faut maintenir ce côté pierre feuille ciseau qu'ils essaient de plaquer entre l'esquive, la déviation et le saut,

Justement j'accroche vraiment pas à ce délire, comme tu dis ça sonne tellement artificiel dans le design de certains boss fights.

Message édité le 07 avril 2019 à 23:36:39 par RuquierChasseur
MP
Niveau 26
07 avril 2019 à 23:43:42

Mais ouais là sur les humanoïdes un peu forts ça casse toute possibilité de faire des combats un tant soi peu esthétique d'être obligé de delock.

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 23:44:03

Yes mais dans les souls tu joues beaucoup plus souvent en mode libre, alors que dans sekiro on t'impose pas mal globalement de locker pour rentrer les esquives.

Justement j'accroche vraiment pas à ce délire, comme tu dis ça sonne tellement artificiel dans le design de certains boss fights.

J'aime bien en un sens mais contre certains types de boss ça casse les couilles, typiquement certains avec des épées où la mimic avant de lancer le coup se ressemble entre le balayage et l'estoc, ça peut vite devenir très relou.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
08 avril 2019 à 20:49:32

Je suis à ce que je pense être le vrai boss du château d'Ashina Genshiro . Bon, il m'a défoncé plusieurs fois et il y a que une seul fois pour j'ai réussi à lui virer sa première barre de vie mais je sens qu'il est faisable (en tout cas moins dur que la vieille).

Message édité le 08 avril 2019 à 20:49:49 par Rockin
Rockin Rockin
MP
Niveau 22
11 avril 2019 à 21:46:56

Je suis toujours bloqué au dernier boss du château d'Ashina. J'arrive à aller à sa dernière forme mais il me défonce salement, j'y suis pas allé assez souvent pour gérer ses pattern d'enculé. :hap:
Et le truc de l'éclair inversé, j'ai pas pigé le fonctionnement.

Je suis donc allé me balader au Mont Senpo où j'ai one-shoté un mid-boss (machin mille pattes). Je suis aussi tombé sur un espèce de boss qui met de la terreur et qui genre ralentit le temps à proximité immédiate de son corps? j'ai pas retenté après m'être fait défoncé une fois.

Message édité le 11 avril 2019 à 21:47:08 par Rockin
Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 21:50:51

C'est le machin sans tête dans le gouffre ? Parce que plusieurs boss fantômes ont cet espèce de délire super chiant, la terreur c'est ultra pénible.

Et oui genichiro y a la ptite surprise, c'est pour ça que j'ai pas rebondi sur ton dernier message je voulais te laisser le plaisir de te faire feinter par la cinématique :hap:

C'est sur lui que j'ai calé longtemps. Il est pas réputé très dur selon pas mal d'avis joueurs mais personnellement il m'a bien tenu en échec. Après sa forme 3 est battable sans utiliser une seule fois l'inversion d'éclair ni sans avoir le foie d'anguille, je peux au moins témoigner de ça.

Message édité le 11 avril 2019 à 21:52:10 par Teichoscopie
Rockin Rockin
MP
Niveau 22
11 avril 2019 à 22:20:04

Je m'étais déjà fait avoir avec Dame Papillon qui elle aussi avait une barre de vie bonus non annoncée dès le début .

Après, Genshiro, je sens qu'il est largement gérable mais le combat est ultra long, c'est une guerre d'usure. J'arrive à gérer tout ses coups (hormis un petit enchaînement de tirs de flèches au niveau des jambes et l’enchaînement de 5 flèches dans les airs où je m'en prends toujours une dans le lot). Quand ça foire, c'est clairement dû à des erreurs techniques de ma part ou à une mauvaise gestion de ma posture/poise.

EDIT : pour la terreur, je vos que j'ai des objets dans mon inventaire mais j'ose pas les gaspiller pour l'instant sur des combats que je vais sans doute foirer dans les premiers essais. :hap:

Message édité le 11 avril 2019 à 22:21:14 par Rockin
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 22:34:21

Je suppose vu le trajet que t'as pris que t'as pas forcément vu le vendeur qui vend l'outil shinobi parapluie là pour déployer un bouclier.

Parce que pour la série de flèches c'est vraiment pratique.

MP
Niveau 26
12 avril 2019 à 13:38:50

Déjà fini Stoe ? :hap:

J'ai même pas dû faire 10%, faut que je m'y mette sérieusement.

MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 14:53:08

Loin de là. J'ai de plus en plus de mal à me fixer sur des jeux je papillonne sans jamais en finir aucun.

MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 17:26:02

En vrai je suis en plein dans cette phase de la vie où c'est moins chiant de te taper une bonne partie de call of de 15mn, en enchaîner deux ou trois à défaut, plutôt que de grinder comme un ahuri sur un jeu de chinois.

Et encore plus en fait j'aime la formule des BR, même si c'est interdit pour un tru3 g@mer de dire ça sans se faire cracher dessus.

J'aime un jeu qui se joue comme un jeu, où tout le monde démarre à égalité, où y a aucun build-up et où seul le skill ou l'apprentissage fait la différence. J'ai plus le temps pour m'impliquer, à l'exception notable de RDR 2 où j'en suis à 180h en ayant fait 2/3 de l'histoire.

Message édité le 12 avril 2019 à 17:30:42 par Teichoscopie
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 17:32:10

J'dis formule des BR mais c'était déjà celle avant des moba, de certains jeux de course, de plusieurs formules de jeux en ligne ou même solo. C'est fondamentalement le design rapide et temporaire de l'arcade en fait. Trop de préoccupations dans la vie pour faire du virtuel rp.

Bref c'est la dépression.

MP
Niveau 26
12 avril 2019 à 17:54:06

Pas de mal à aimer les BR gros, j'ai bien dû passer 60h sur Apex depuis sa sortie :noel:

Et H1Z1 avant ça.

MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 17:56:16

J'ai essayé d'y jouer ce matin mais l'obligation d'être en squad me bouffe les couilles, les modes solo c'est plus pressionnant je trouve. Faudra que je teste firestorm j'ai maxé toutes les armes du medic sur BF et après j'ai un peu abandonné.

Là je picole en écrivant des conneries mensongères pour candidater à un boulot de merde tellement je veux pas être prof, sah quelle tristesse.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
12 avril 2019 à 21:23:13

Le 11 avril 2019 à 22:34:21 Teichoscopie a écrit :
Je suppose vu le trajet que t'as pris que t'as pas forcément vu le vendeur qui vend l'outil shinobi parapluie là pour déployer un bouclier.

Parce que pour la série de flèches c'est vraiment pratique.

Bah merde, je l'ai loupé celui-là. C'est dans quelle zone?

MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 12:18:58

Je saurais pas trop te décrire, y a moyen que ce soit "après" le passage où t'en es. Entre guillemets parce que comme d'hab avec le design FS la notion de linéarité est assez lâche.

De mémoire c'est si tu passes de l'autre côté du chateau depuis le toit où y a genichiro, sans forcément aller l'affronter directement. Y a un passage avec des escaliers et y a une petit baraque avec un trou dans le toit où un genre de nain là avec les chapeaux, sauf que celui-là est pas hostile c'est un vendeur. Il s'appelle chapeau noir je crois.

Et il vend un outil de prothèse assez utile pour se protéger contre les tirs.

Message édité le 13 avril 2019 à 12:21:58 par Teichoscopie
MP
Niveau 26
15 avril 2019 à 18:38:52

Buté Genichiro, pas spécialement galéré mais bordel il surprend avec sa P3. :rire:

Sinon le combat était bien stylé mine de rien.

Message édité le 15 avril 2019 à 18:39:09 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment