Le 22 avril 2019 à 20:26:02 Teichoscopie a écrit :
je lis un poème ou deux
Pas trop ça parle de bites là surtout
Je viens d'arriver au singe géant dans Sekiro. Il m'a explosé.
Sa P2 est à s'arracher les cheveux si t'as pas le parapluie.
Vos deux derniers messages sont très drôles à lire quand on connait rien au jeu.
Putain, il est chaud le Singe gardien. J'arrive (en galérant) à me faire sa P1. Je pige aussi bien la P2, j'ai l'impression qu’ill vaut mieux être agressif et rester au contact (j'ai l'impression que sinon il déclenche pas sa grande attaque ou il se laisse tomber tout droit et qui peut le sonner si on arrive à dévier) mais par contre j'arrive à éviter à temps son attaque de zone qui file la terreur.
Singe gardien buté. En fait, c'est la phase 1 que j'ai trouvé la plus dure. Pour la P2, j'ai fait un bon vieux hit&run ultra prudent : dès qu'il fait son attaque en ondulant au sol, je saute pour lui mettre un unique coup et je me dégage. C'est assez long par contre.
Le 26 avril 2019 à 21:13:31 Rockin a écrit :
Singe gardien buté. En fait, c'est la phase 1 que j'ai trouvé la plus dure. Pour la P2, j'ai fait un bon vieux hit&run ultra prudent : dès qu'il fait son attaque en ondulant au sol, je saute pour lui mettre un unique coup et je me dégage. C'est assez long par contre.
Putain. J'ai envie de pleurer.
Deux, ils sont deux, bordel.
Il est vraiment possible ce combat?
Je l'ai first try, faut utiliser les pétards sur le marron et tu peux péter sa posture hyper facilement.
Toujours sur Sekiro, je suis contre la Chouette . Il est assez balèze mais je sens bien que j'y arriverai une fois que j'aurai mieux son pattern en tête.
Le seul truc vraiment chiant, c'est qu'il attaque fort et fait très vite monter la posture. Et une fois qu'on est posture remplie au max, il laisse pas vraiment le temps de "se poser" pour la faire baisser.
Son contre-mikkiri est assez bâtard.
Le 05 mai 2019 à 21:52:27 RuquierChasseur a écrit :
Son contre-mikkiri est assez bâtard.
Ha j'ai même pas vu qu'il en faisait vu que j'utilise jamais le coup d'estoc.
Bonjour
Salut les khey je vois que ça joue à Sekiro ici ?
Bonsoir c'est ici ou on a le droit de parler de tout et de rien ?
Oui donc on parlait de quoi déjà ce matin avant de se faire couper ? L'épisode de GOT je crois bien
Faut parler de OP ici.
Zelda BOTW quel jeu quand même
Le 06 mai 2019 à 22:16:07 OneTrueKing a écrit :
Oui donc on parlait de quoi déjà ce matin avant de se faire couper ? L'épisode de GOT je crois bien
Bronn est devenu une catin gros , il m’a déçus dans le dernier episode
Le 06 mai 2019 à 22:16:07 OneTrueKing a écrit :
Il était trop nul franchement mais ça m'a bien fait rigoler, c'est devenu tellement burlesque.
Essayons de parler en balise si jamais il le faut, pour pas polluer l'espace des gens ici qui sont habitués à y venir.