Le 07 mai 2019 à 23:46:50 RuquierChasseur a écrit :
Comme ça on pourra dire que la commu a le modérateur qu'elle mérite.
Pour combien de temps encore tu penses ?
Le 08 mai 2019 à 00:49:51 [DC]Sandman a écrit :
J'ai pas été bien loin dans Spider-Man Blue
Je sais pas si tu te rends compte là, on parle d'un comics où on voit Mary Jane dessinée par Tim Sale bon sang. MARY JANE DESSINEE PAR TIM SALE!
Hello c'est ici le nouveau topic One Piece ?
Mary Jane dans les films...
J'espère que dans les comics elle est différente parce-que dans le 2 elle a fait un sale coup à son fiancé.
Le 08 mai 2019 à 00:56:55 AtashiWa a écrit :
J'espère que dans les comics elle est différente parce-que dans le 2 elle a fait un sale coup à son fiancé.
On en parle de la Marijuana de Homecoming ?
Homecoming
Ce film n'existe pas et MJ n'est pas dedans. C'est clair?
Le 08 mai 2019 à 00:57:36 Mac-bacon a écrit :
J'espère que dans les comics elle est différente parce-que dans le 2 elle a fait un sale coup à son fiancé.On en parle de la Marijuana de Homecoming ?
C'est pas Mary Jane elle.
Elle est sorti sans son voile ?
Le 08 mai 2019 à 00:58:31 Titanium3819 a écrit :
Homecoming
Ce film n'existe pas et MJ n'est pas dedans. C'est clair?
Donc les pro-comics Spidey n'adhèrent pas au film... intéressant.
Le 08 mai 2019 à 00:59:30 LeBideDuTopicOP a écrit :
J'espère que dans les comics elle est différente parce-que dans le 2 elle a fait un sale coup à son fiancé.Elle est sorti sans son voile ?
Vous voyez Falcon en leader des Avengers ?
Le 08 mai 2019 à 00:52:26 Titanium3819 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 00:49:51 [DC]Sandman a écrit :
J'ai pas été bien loin dans Spider-Man BlueJe sais pas si tu te rends compte là, on parle d'un comics où on voit Mary Jane dessinée par Tim Sale bon sang. MARY JANE DESSINEE PAR TIM SALE!
J'irai retenter alors, j'avais bien aimé son travail sur Un Long Halloween
Hulk Gris, Daredevil Jaune, Captain America White ça vaut quoi du coup ?
Hulk Gris c'est top aussi, même si un peu moins fort que Blue, Daredevil et Cap c'est moins intéressant mais ça reste cool à lire quand même, ne serait-ce que pour Tim Sale.
un blabla ACTIF.
Toujours sur Sekiro.
Je suis sur ce que je pense être le dernier boss et putain c'est ultra chaud. J'arrive même pas à finir sa 2e barre de vie et il en a 3 !
Pour sa forme où il a une lance, j'ai tenté d'abord du hit&run en courant autour et j'arrive pas, il me rattrape et me défonce. J'ai l'impression que ca va un peu mieux en allant sur du vrai corps à corps mais bordel en un coup il me bouffe 80% de ma vie.
ET gros coup de gueule aussi. Je pensais être sur l'une des meilleurs fin vu mes choix. Je checke un coup d'oeil sur internet et en fait non, je loupé un truc pour les 2 best endings. En plus, c'est des trucs de merde juste impossible à savoir sans soluce. j'ai toujours trouvé débile des conditions de débloquage de fins infaisables sans soluce (je me rappelle la true ending de Valkyrie Profile, le truc ultra abusé ). Là c’est le pompon.
Putain mais Microsoft c'est quand vous voulez pour Fable 4
Le 3 franchement j'en pouvais plus de la recette qui s'édulcorait à chaque ep, + on en serait à la guerre mondiale là vu les sauts temporels de la série.
J'attendrai le 5 quand ça deviendra un gta like.
Y a que Elder Ring et Tales of Arise qui m'ont hypé.
(Sinon, entre temps, j'ai fini Sekiro et j'ai débuté un n-ième partie de FF7 avec ma bonne vieille PS1.)
Le 09 juin 2019 à 23:38:50 Titanium3819 a écrit :
Putain mais Microsoft c'est quand vous voulez pour Fable 4
L'opus en coop qui se déroule à nouveau dans le passé afin de revenir aux sources ? je pensais que c'était un projet annulé depuis un bail.
J'ai l'impression que c'est fini pour cette licence et même si ils désirent en faire un quatrième il faudrait du lourd pour que je retourne un peu sur x-box.