CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 206»
Page suivanteFin
LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
15 septembre 2022 à 22:03:58

Le 15 septembre 2022 à 21:37:33 :
Au fait, Freezer a déjà parlé de Trunks ?

Dans l'anime on a juste une scène où il voit Trunks jeune et où il se rappelle de Trunks du futur, mais dans le manga ça me dit rien du tout :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
16 septembre 2022 à 18:14:19

Le 15 septembre 2022 à 21:37:33 :
Au fait, Freezer a déjà parlé de Trunks ?

C'est ce qui fait faux raccord avec la ressurection de Freeza pour moi.
Le mec a clairement eu l'une des morts les plus violente et humiliante de tout DB par Trunk et tous ce qu'il voit c'est Goku sur Namek qui l'a battu après un long combat assez serré avec plein se rebondissements pendant que Trunk l'a littéralement one shot et transformer en morceau de jambon grillé :rire:

On pourrai justifier ça avec ses informateurs qui l'ont mis au courant de tout mais bon :(

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 21:09:07

Y a pas de chapitre ce mois-ci ?

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 21
05 octobre 2022 à 11:21:43

j'ai ete voir le dernier film en avant premiere ce week end,je ne m'attendais a rien et j'ai trouvé ca vraiment bien;

je pensais un truc 3d degueu a la pokemon et en fait c'etait plutot propre et agreable visuellement,bien mieux que la 3d de fin du film Broly :oui:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
05 octobre 2022 à 14:17:22

J'hésite à aller le voir avec les enfants.
D'un côté, passée un bon moment et voir un film db au cinéma me tente, d'un autre côté, je veux pas encourager dbs. Dur dur.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 17:09:57

Pareil. Je m'attendais à un truc nul et au final j'ai passé un bon moment.
Je pense que dans l'esprit ça s'adresse plus aux fans de la première partie de DB. Même si le dernier tier revient sur de la grosse baston avec des rayons et des transformations, le tout est quand même saupoudré d'humour qui rappelle les premiers tomes du manga.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
06 octobre 2022 à 23:05:34

Ceux qui on vu le film, pouvez vous me dire quelle vœux Piccolo a fait ? Il a demander quoi ?

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
07 octobre 2022 à 01:09:56

Le 06 octobre 2022 à 23:05:34 :
Ceux qui on vu le film, pouvez vous me dire quelle vœux Piccolo a fait ? Il a demander quoi ?

À ce qu'on libère son potentiel caché comme Gohan et Krillin sur Namek, Sheron lui accorde + un power up bonus dépassant son potentiel caché

Au passage je tiens à dire que le film est nul et que la 3d comme l'animation sont dég', à bien des moments j'me suis dit que sur PS5 je pourrais avoir mieux. Je sauve rien du film.

Message édité le 07 octobre 2022 à 01:12:10 par EtOnzedeplus
inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 19:35:42

Ah merci ! C'est assez rare qu'un personnage du coté des gentils utilise les Dragon Ball pour se booster

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
07 octobre 2022 à 19:49:05

Le 07 octobre 2022 à 01:09:56 :

À ce qu'on libère son potentiel caché comme Gohan et Krillin sur Namek, Sheron lui accorde + un power up bonus dépassant son potentiel caché

Au passage je tiens à dire que le film est nul et que la 3d comme l'animation sont dég', à bien des moments j'me suis dit que sur PS5 je pourrais avoir mieux. Je sauve rien du film.

Le souci c'est que la Toei animation n'investira jamais des dizaines de millions de dollars dans un film Dragon Ball quand bien même il le mériterait pour avoir une animation digne de ce nom, là c'est à la limite du potable.

Puis quand au power up c'est ce qui caractérise DBS, une surenchère de pouvoirs inutiles pour vendre encore plus de produits dérivés aux fans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est du gâchis, il y a la volonté de faire une histoire un minimum captivant, mais ça tombe à l'eau rapidement à cause des travers propre à DBS.

LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
07 octobre 2022 à 21:13:01

Le 07 octobre 2022 à 19:35:42 :
Ah merci ! C'est assez rare qu'un personnage du coté des gentils utilise les Dragon Ball pour se booster

C'est même la première fois il me semble, si on exclue le vœu de Granolah dans DBS qu'on peut considérer comme un " gentil " ( même si il affronte Goku et Vegeta pendant un bon moment ). Et pour cause, selon moi il y a toujours eu une règle tacite dans Dragon Ball qui empêchait aux boules de donner de gros boost de puissances, c'est illustré notamment par la règle instauré durant l'arc Sayiens qui dit que Shenron ne peut pas influer sur des personnes plus puissantes que son créateur. Pour moi ça s'ancre dans une volonté plus globale de Toriyama de ne pas utiliser les dragon ball pour résoudre ses intrigues, mais c'est quelque chose qui semble être jeté par la fenêtre dans DBS et ça pose de gros problèmes de cohérences. Maintenant que l'on sait que Shenron peut donner des boosts phénoménaux aux personnages, pourquoi ils n'y passent pas tous histoire d'atteindre le niveau SSJ Blue au minimum ?

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 22:14:07

Le 07 octobre 2022 à 19:49:05 RatchetAll4One a écrit :

Le 07 octobre 2022 à 01:09:56 :

Le souci c'est que la Toei animation n'investira jamais des dizaines de millions de dollars dans un film Dragon Ball quand bien même il le mériterait pour avoir une animation digne de ce nom, là c'est à la limite du potable.

Puis quand au power up c'est ce qui caractérise DBS, une surenchère de pouvoirs inutiles pour vendre encore plus de produits dérivés aux fans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est du gâchis, il y a la volonté de faire une histoire un minimum captivant, mais ça tombe à l'eau rapidement à cause des travers propre à DBS.

Le passage le plus magnifique de "tout DBS confondu" ce sont les 2 minutes du flashback de ce film avec le ruban rouge et goku petit.

Tu me mets l'ost de kikuchi, et même moi qui crache sur DBS ai des frissons !

https://www.youtube.com/watch?v=cD-ST29AuOg

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
15 novembre 2022 à 10:49:41

Ah oui j'avoue trop bien avec la musique merci pour le partage ! :coeur: moi perso, j'ai adoré le film. Bien sympa. Faut y aller en disant que ça va être pourrit. Ça marche toujours. :sournois:

LostvayneXVIII LostvayneXVIII
MP
Niveau 1
01 décembre 2022 à 03:47:36

L'arc Granolah a vraiment été écrit par le stagiaire... J'espère qu'ils vont laisser la licence finalement reposer en paix... :banzai:

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 40
12 décembre 2022 à 12:54:27

Premier image du prochain chapitre du retour de dbs .
Le retour de black freezer

Vous sentez que les semaines de pauses ont servis a rien ? :hap:

https://www.noelshack.com/2022-50-1-1670845948-fjw0vdex0aagpkm.jpeg

Message édité le 12 décembre 2022 à 12:54:58 par j0sukestar18
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 56
15 décembre 2022 à 18:42:51

Le 12 décembre 2022 à 12:54:27 :

Alors en fait le prochain arc est une élipse de quelque année, goten et trunks ont grandi, on se rapprocherait donc du dernier chapitre de Dragon Ball.

Sur l'image que tu vois c'est juste Vegeta qui se rappel du moment ou il a vue Black Freezer.

L'arc se passe d'ailleurs plus ou moins dans la période du dernier film et serait centré sur Goten et Trunks qui jouent aux super heros.

Franchement si on a un arc qui laisse tombé Goku/vegeta et les pouvoir de plus en plus abusé alors c'est parfait! Il faudrait up certain personnages et surtout raconter une bonne histoire.

Probablement pas de Black Freezer sur cette arc.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 21
15 décembre 2022 à 22:30:25

Le 12 décembre 2022 à 12:54:27 :

Bien sur que si, les semaines de pauses ont permis a toyotaro de bien se reposer afin de se concentrer au maximum et réfléchir a quel est meilleur moyen de faire le pire arc possible :)

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
17 décembre 2022 à 20:30:48

J'ai lu les spoiler du prochain arc, et ça semble sympathique !

Après on connaît Toto, dans 5 chapitre c'est de nouveau de la bouse.

( Je suis trauma par l'arc Granolah, c'était vraiment d'une nullité sans nom...

Pourtant, j'avais vraiment bien kiffé l'Arc Moro ! Donc je suis pas haineux. )

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
21 décembre 2022 à 04:13:38

Comment on peut trouver ça sympathique sérieux ?

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
21 décembre 2022 à 07:30:12

Bordel je viens de mater le dernier film

je suis à terre...y'a absolument rien qui va là dedans.
Y'a aucune tension
Le personnage de Cell est une catastrophe
Même le fan service c'est foiré

et les transfos sans saveur, sans aucun impact. JPP, ce qu'ils font à la licence c'est pas possible d'être autant dans le mauvais.
La majorité apprécie vraiment...ça ?

Message édité le 21 décembre 2022 à 07:30:44 par Cloud_Slash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment