Le 22 février 2023 à 15:19:11 :
J'ose le dire, cet arc correspond totalement à l'esprit initial de Dragon BallLà on est dans l'esprit du tome 3 de DB mais dans le cadre d'un school life
Sauf qu'au tome 3 c'est crédible car goku n'est pas un super sayan , là c'est débile.
Et dans le tome 3 de dragon ball y a pas un scientifique qui te calque un super sayen 2 level en cyborg après l'avoir 1 fois avec du matos terrien
Déso mais je ressent absolument pas l'esprit Dragon Ball...
Ni dans l'univers, ni dans les péripéties...
Un bus scolaire des plus lambda dans un univers où les voitures volantes existes ?
La ville en elle même est vraiment lambda, alors que l'architecture a tjrs été créatif dans DB.
Même les péripéties sont nuls.
Trunks et Goten ne servent à rien dans leurs propres mini-arc.
C'est Krilin et Mai qui font tout
Non vraiment, c'est honteux.
Attendez, on va avoir le film dragon ball super super hero du coup ? Dans le manga ? Alors que toyotaro a sauter l'arc resurection of freezer et broly , mais super heros il va toooout remontrer ?
Je pense pas ça va faire comme ils ont fait pour Broly. Ils vont énoncer les faits et passer à la suite come dans le manga
Taovos
Ce qui est complètement incohérent c'est que Freezer ne les tue pas, mais bon on va lui trouver une excuse en se disant qu'il va s'imaginer qu'ils seront ressuscité rapidement donc cela ne sert plus à rien...
Ce n'est pas ça mais il change, tout simplement. Freezer sait monter indispensable pour l'univers dans le tournoi du pouvoir, c'est sa meilleur vengeance contre son ennemis qui n'a pas pu s'en sortir sans lui. Sans compter l'alliance avec Goku et C-17 face a Jiren. Forcement, après cette expérience il change, il n'a plus de véritable haine comme avant contre Goku.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont amis, mais il les voit comme ses jouets préférés.
Il le fait plus ou moins comprendre dans le film avec Broly DBS, il a compris que si il est le plus fort seul, il va se faire chier. Les laisser en vie c'est de la provocation. Le personnage change mais agis dans ses intérêt, il n'est pas gentil. Donc ça me va.
Ils sont dans une impasse, car si ils montrent le film, on va se faire chieer , et ça n'aurait aucun sens vis a vis des autres films qui n'ont pas été montrés. Et si ils le sautent, ca sera quand même nul, car un manga qui te dis " si tu veux comprendre, va voir le film , lel " , c'est du foutage de guueule.
Oh bah ça va alors si il a juste volé des cadavres pour en faire des androïdes.
J’ai rattrapé une vingtaine de chapitre et c’est très moyen
Les derniers on dirait des hs , l’esprit dragon ball n’existe plus
Et ce qui me tue c’est que Broly personne n’en parle , le mec n’existe pas c’est fou
le zeno du futur il y avait aussi un grand prêtre et des anges ? donc pourquoi est-il le seul survivant de sa timeline ?
Coucou Je viens de penser à un truc au sujet de Chaotzu, il devrait normalement être bien plus fort qu'on ne le croit
On rappelle que Chaotzu est le psychique de service
Krillin, lui, avait développer le Kienzan tandis que le reste du cast restaient des bourrins
Des bourrins pouvant au mieux se faire exploser en cas d'absolu nécessité
J'admet, c'est très classe
Chaotzu aurait du faire bien plus de sale que Krillin en usant de sa télékinésie pour broyer les organes internes de ses adversaires, on rappelle qu'il n'a même pas besoin de directement les voir comme en témoigne la scène où il décide lui-même du tirage au sort des combattants lors 22ème tournoi des arts martiaux
Désolé, je ne retrouve pas la scène sur Youtube mais je fais appelle à vos souvenirs
Seul parade pourrait être la grande quantité de ki de ses opposants, mais c'est pareil pour tout, on rappelle que la maîtrise du ki de Freezer n'a pas réussi à le protéger du Kienzan, à deux reprises
Là https://youtu.be/gzxROoBoabw?t=5
Et là https://youtu.be/QPYuLCKOquE?t=144
Bon dans la deuxième séquence c'était son propre disque tourbillonnant mais je crois ne pas me tromper en me disant que le Kienzan, c'est faible en KI par rapport aux autres attaques
Mais Toyotaro est un véritable pitre (la cicatrice oubliée)
De plus la logique d'un Broly s'entrainant contre Goku tout deux dans leur forme basique ?
le retour de cell
Ils vont vraiment réadapter tout le film en manga ? Mais bordel le manque d'inspiration lvl max quoi. Je drop pour le moment (je sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici)
Moi j'y crois pas.
Sous estimer pas toyotaro bien sur qu’il va tout réadapter histoire de gratter du temps
Le 14 mars 2023 à 21:55:40 :
le zeno du futur il y avait aussi un grand prêtre et des anges ? donc pourquoi est-il le seul survivant de sa timeline ?
La plus grosse incohérence de dbs pour moi
Peut-être tués par le cyborgs 17 et 18...
le dernier chapitre pue tellement la merde
Dites, vous savez d'où ça vient les gens qui appellent " miraï trunks " et " miraï gohan " pour qualifier les trunks et gohan du futur ? C'est quoi miraï ?