Ben à la rigueur la pauvre forteresse de Cornedebouc est toujours dans le suspense le plus total
Ben Alex va revenir, poser sa caisse de plan, y placer son PC dessus et commencer à taper la suite de Cornebouc, hein Alex ?
Moi perso j'ai fait l'épisode juste avant Ange, je me repose depuis
Méwi. Je fais ça en milieu de semaine prochaine.
Qu'elle précision dans le planning
Et pourtant il aurait eu le choix dans la date
Le 20 février 2015 à 19:32:17 Axetibe a écrit :
Le 20 février 2015 à 19:29:14 BeslSmasher a écrit :
J'ai jamais pigé pourquoi personne ne créait son propre truc au lieu d'acheter des livres de D&D ou autre qui coutent la peau du cul. M'enfin j'avais bien essayé mais rapidement personne ne voulait jouer avec moiVa créer 250 pages de règles pour jouer avec 3 mecs qui vont en avoir marre au bout de deux séances
Ils avaient la foi ces mecs là
J'imagine difficilement ce que 250 pages de règles peut-être. À partir du moment où il y a un système de base ( l'équivalent d'un gameplay ), le contenu peut être inventé au fur et à mesure.
Et oui j'ai bien passé plusieurs années sur un truc du genre pour jamais y jouer
Le 21 février 2015 à 15:59:49 BeslSmasher a écrit :
Le 20 février 2015 à 19:32:17 Axetibe a écrit :
Le 20 février 2015 à 19:29:14 BeslSmasher a écrit :
J'ai jamais pigé pourquoi personne ne créait son propre truc au lieu d'acheter des livres de D&D ou autre qui coutent la peau du cul. M'enfin j'avais bien essayé mais rapidement personne ne voulait jouer avec moiVa créer 250 pages de règles pour jouer avec 3 mecs qui vont en avoir marre au bout de deux séances
Ils avaient la foi ces mecs là
J'imagine difficilement ce que 250 pages de règles peut-être. À partir du moment où il y a un système de base ( l'équivalent d'un gameplay ), le contenu peut être inventé au fur et à mesure.
Et oui j'ai bien passé plusieurs années sur un truc du genre pour jamais y jouer
Le livre de l'édition 2 de Warhammer (JDR assez simple quand même) réunit 250 pages de règles
Entre toutes les exceptions raciales, les bonus, les malus, les règles de combat, de magie, d'invocation, de montée en niveau, d'expérience, d'apparition... il en faut du papier
Tous ces trucs ça s'invente à la volée, presque
Le 21 février 2015 à 16:39:13 BeslSmasher a écrit :
Tous ces trucs ça s'invente à la volée, presque
Vla la situation
"Je lance mon épée dans son coeur et j'invoque un démon dans l'épée pour qu'elle prenne vie. Ensuite je lance une boule de feu"
"Mais il a eu le temps d'arriver à toi! Et puis ça prend trop de tours. Et puis t'as pas de mana. Et puis t'es un gnome, tu peux pas faire ça!"
"Comment tu le sais, c'est écrit dans les règles peut etre?"
BeslSmasher.. je retourne la question à l'envers. Pourquoi les gens s’emmerderaient a crée des manuels de jeu ultra complet si on peut facilement en faire un soi même? C'est comme si tu demandé, pourquoi tu programme pas Battlefield 3 au lieu de l'acheté? Je veut dire, il suffit de connaitre du modeling et du C++ et vas y ! T'économiserais 50 euros, hein?
Axetibe Ouais grosso modo
Choc Le manuel c'est l'équivalent de l'algo de BF3 et pas du jeu complet
Ohlala, ça part en cacahuète ici, parlez plutôt politique ça vous calmera ( mon ironie/20 )
Mon même personnage vient de sortir victorieux d'un duel contre une meute de loups et une meute de dingo.
Et il est mort... Tué par un léopard qui la surpris en pleine nuit.
Aujourd'hui j'ai 16 ans
Demain je muerais (avec de l'espoir:hap:)
https://www.youtube.com/watch?v=LXx-ejpmPHs
JOYEUX 'NIVERSAIRE!
Seize ans, c'est un bon chiffre. profites-en!
maintenant tu as le droit de regarder en toute légalité les films érotiques qui passent à minuit sur RTL9
Félicitation
Le 23 février 2015 à 12:08:53 Ange_Pleureur a écrit :
maintenant tu as le droit de regarder en toute légalité les films érotiques qui passent à minuit sur RTL9
*Eteint sa télé*
Aucun intérêt. Les acteurs jouent mal, le cadrage et la qualité d'image / son trahissent une petite production, le scénario est mal développé (pour ne pas dire anecdotique)... Preuve que ce sont des films à petit budget, ils n'ont même pas assez d'argent pour acheter des vêtements au acteurs, qui passent les trois quarts du film à poil.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont bourré le film de scènes de sexe, probablement pour appâter le chaland.
2/20, navet. Les Gardiens de la Galaxie était beaucoup mieux comme film héroïque.
M'en fout de toute façon j'ai pas la télé:noel:
(y a internet pour ça, c'est quand même plus pratique Les films héroïques toujours, hein ?)